Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:11
vivement la fin est d'avoir bebe dans nos bras,non :arrow: AML,aucun souci,mais bon j'aime bien quand c'est clair pour tout les mondes,voila,merci les fifilles.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:13
en fete on vire toute le monde si j'ai bien conpris AML :lol:
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:18
merci de ne pas les virer sinon il n'y aura plus personnes pour discuter,deja que l'on est que 4 voir 5 alors non,allez les filles laisser tomber revener vite discuter. :lol: :lol: jess
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:25
AML :arrow: je suis partie faire un tour sur les fevriettes et je ne les est pas trouver,elle doivent etre trop vexer :lol: ou ou les filles revener on vous attend
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:30
bah quoi tu veux nous virer je crois :lol: :lol: :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:40
ah bah si tu insiste :lol: je veux bien rester :P
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:46
:bravo: :lol:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 19:56
Et bien ca papotte dur ce soir, Moi ma date présumé de grossesse est le 1juin 'mais très approximatif vu que je n'ais pas eu mon retour de couche, je suis tombée enceinte en allaitant thomas) et ma DPA est le 3 vu qu'il y a 3 jour de moins en février, mais je crois qu'il n'y a que mon gygy qui ait penser a ca, je vais devoir faire 3 jours de plus :shock: . Mais ne stressé pas les filles, nos petits bouts sortiront quand ils l'auront décidé. AML: très bonne idée les binômes :top: Bon je vous laisse je vais manger un super hachis parmentier :wink: , va falloir que je fasse attention ensuite parce que m'a balance fait la tête :shock: +5kg , sachant qu'au debut de ma grossesse j'avais perdu 4kg donc en tout +9 :shock: Bonne soirée, bon si vous continué comme ca on se retrouve demain au tome II :cop: :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 20:08
Salut les filles ! :arrow: AML : si j'ai bien compris le concept des binômes, tu nous associes avec une autre fille dont la DPA est éloignée de la notre (mais quand même en mars). Quand elle accouchera, elle nous préviendra (par SMS par ex) pour qu'on en informe le forum. C'est ça? :arrow: Jess : pour la DPA, moi aussi c'est flou... Mes dernières règles sont du 1er juin, donc date de grossesse théorique au 15 juin. Sauf que j'avais arrêté la pilule le 13 mai, que je prenais depuis l'âge de 16 ans (j'en ai 24), donc impossible de connaître la durée de mes cycles. J'étais quand même partie sur une DPA au 15, sauf qu'à l'écho des 12SA on m'a dit que le bébé était trop petit pour être du 15 et la DPA a été décalée au 19. Les divers sites internet me donnent une DPA au 8, au 10, au 13... Je me suis basée sur le 19, puisque c'est la date officielle, mais au final c'est pas très important. Si Pépette arrive avant je passerai plus de temps avec elle avant de reprendre le boulot :P !
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:21
moi je me connecterai de la mater avec le tel portable de mon homme qui a illimité sur internet :lol: :lol: aurore: une photo de du nouveau locataire STP
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:27
MDR euh on verra si j'y arrive :lol:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 20:40
salut les filles je fais un petit passage eclair pour vous faire un petit coucou avant d aller me mettre dans mon lit car mon ptit bout nas pas l aire bien decidé a remonter :roll: car comme toute je flipper un peu d accoucher avant ma fille etant née avec 1 mois et demi d avance je voudrais pas renouveler l experience da utant que les medecins sont assez pecimiste a ce sujet et craigne la meme issue vu l etat actuel des choses. mais bon fo essayer de pas tro y penser car en plus mon ptit mec ne s annonce ps comme etant un gros gabari il pese 473 gr il est un peu moins gros que sa soeur a ce meme terme mais bon on positice quoi qu il arrive on aura les plus beaux bébés du monde :wink: AML : trop bien l idée de binomes :wink: Aurore : bienvenu a ton nouvel animal de compagnie :lol: comme dise les filles il faut te rposer un max je sais que c vraiment pas facile et suis bien placé pour le dire car comme toi g du mal a rester en place et mon mari m engueule a longeur de journée car j en fait trop :oops: mais c vrai que c mon temperament aussi de pas rester en place masi là c vrai que je fais de gros effort pour rester un max allongé. d ailleur c ce que je vais faire de ce pas :wink: allez les filles je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :wink: aler jvous laisse :hey: Et a demain sur le tome 2 ? :mdr: vu les pipelettes :fou:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:02
choupette bonne soirée aurore: pour ton chat normal son comportement, quand mes parents avaient garder ma chatte cette été elle avait que 2 mois et demi, bah leur chatte était pareil que ton chat, puis à la longue elle a plus rien dit
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 21:44
Et ben que ça papote, je trouve que vous accélérer largement le rythme. moi qui ne passent pas trop souvent je n'arrive jamais à suivre, mais ce qui est bien c'est malgré les petits et gros bobos, tout le monde positive. Pour la batailles Marsiennes, Févriettes je vais faire partis du lot car avec ma DPA du 4 mars je suis aussi à la limite de passé au mois de février, j'ai déjà une nièce du 24 février et une filleule du 25. Sinon aujourd'hui j'ai passé mon aprem à Nîmes, mais j'ai pas pu acheter ce que je voulais car je suis onligé de passé par le site de fnac eveil et jeux pour des pied de couffins, j'ai récupérer le couffin que j'avais étant bébé, mais il a pas de pied et il n'y que là-bas que j'en avais trouvé à la bonne taille, mais dans les magasins il ne vendent pas tous ce qui est ameublement de chambre, seulement les jouets et d'autres petites choses. Je me suis consolé avec une bonne crêpe sucre-citron. Bon là mon homme un peu délaissé pour suivre le match, n'est pas un vrai fan mais bon là il avait envie, du coup j'ai du temps pour papoter ce soir.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:54
Coucou les filles :youpi: Comment allez vous Vous me faites halluciner :lol: j'ai eu du mal a tous relire pour tous suivre !!! piplllettttttesss !!!! mdr J'suis désolée de ne pas être venue participer à la conversation, mais je suis très fatiguée, j'ai du mal à rester debout ou assise, et j'essaie de m'allonger un max pour calmer mes contractions en plus du spasfon !!! Doryan a un gros rhume au final !! mais bon, lui il garde la forme !!! Pour la DPA !! je m'y fie pas trop, en effet, vu que j'ai accouché de mon fils 7 jours après le terme prévu C'est juste une valeur administrative !! je pense !! Sinon, avec mon chéri on aime bien le prénom Louane pour notre puce !!! mais c'est pas encore décidé !! vous en pensez quoi ?? Bon je vais aller prendre un bain et faire un gros dodo J'essaie de repasser demain bisous les filles !!! bon courage et bonne soirée :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/008,f5744f2f032120f9edac22e3d46a2941.jpg.html][img:78ced516d8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/f5744f2f032120f9edac22e3d46a2941.jpg[/img:78ced516d8][/url] doryan le jour de sa naissance, le 15 juin 2008 :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.