Posté le : 14-11-2009 à 21:44
Et ben que ça papote, je trouve que vous accélérer largement le rythme. moi qui ne passent pas trop souvent je n'arrive jamais à suivre, mais ce qui est bien c'est malgré les petits et gros bobos, tout le monde positive.
Pour la batailles Marsiennes, Févriettes je vais faire partis du lot car avec ma DPA du 4 mars je suis aussi à la limite de passé au mois de février, j'ai déjà une nièce du 24 février et une filleule du 25.
Sinon aujourd'hui j'ai passé mon aprem à Nîmes, mais j'ai pas pu acheter ce que je voulais car je suis onligé de passé par le site de fnac eveil et jeux pour des pied de couffins, j'ai récupérer le couffin que j'avais étant bébé, mais il a pas de pied et il n'y que là-bas que j'en avais trouvé à la bonne taille, mais dans les magasins il ne vendent pas tous ce qui est ameublement de chambre, seulement les jouets et d'autres petites choses.
Je me suis consolé avec une bonne crêpe sucre-citron.
Bon là mon homme un peu délaissé pour suivre le match, n'est pas un vrai fan mais bon là il avait envie, du coup j'ai du temps pour papoter ce soir.