Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:32
donc si j'ai bien compris tu devrai accoucher vers le 13 fevrier a pire et au mieux c'est pour quand ton declenchement?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:34
bah son coeur c'est arrêter, alors que tous le long de la grossesses tous se passé bien pour elle.J'ai appris plus tard aprés l'autopsie que le placenta était trop petit, car les orifices qui permet de nourir le bébé se sont bouché. J'aurai pas eu mon fils Dylan je crois j'aurai moin bien suporté. J'ai beaucoup de coup dur mais sa m'empéche pas de toujour penser a elle
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:40
bien sur,on y pensera toujour,ta eu ton echo?moi ouais bebe pense deja 633g,et me prevoye un bebe a 3kl700 a la naissance et toi?
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 17:43
Bonjour à toutes :D Quelques jours d'absence et c'est la larguage, enfin je commence à m'habituer... :oui: Je vois que vous êtes dans les chambres, nous vu qu'on vient de s'installer on pas assez de meubles pour nous, on vient d'avoir la visite de mon beau-père qui nous a offert un lit :lol: et j'avoue qu'il était temps vu que je commence à être grosse :preg: Alors pour la chambre de bébé on va faire simple, murs blancs et on essaiera de mettre des jolis rideaux et tableaux pour égayer tout ça :bravo: C'est normal, on vient d'arriver on recommence à zéro alors ça fait beaucoup de dépenses et puis la sécu française n'est pas pressée de me remboursée donc de gros frais de santé. :( Mais bébé va bien et c'est le plus important :oui: En ce moment il fait une fixation sur mon bas ventre, il descends le plus bas qu'il peut, à tel point que j'ai du mal à m'asseoir des fois, et aller au toilettes ça me stresse carrément. Mais bon ma mère m'a dit que c'était normal et qu'il fallait que je le remonte, alors je le pousse pour qu'il change de position et ça l'agace mais ça va, hier je bossais et il était bien positionné. Par contre, je prends des coups de pied à longueur de journée je me demande comment j'ai pas de bleus :wink: Voilà pour les news, je vous souhaite à toutes et à vos familles un bon week end moi je bosse comme d'hab. Za
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:47
jess: le 3 nov il fesait 500g, mais il ma pas dit le poids de naissance il préfére pas dire car il peut toujour y avoir des erreurs puis comme je suis déclanché à 8 mois de grossesses aussi. elza:cool si tous va bien pour toi et bébé
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:48
cc elza,ecoute ma fille aussi et tres energique,je prefere la voir comme cela,que de ne pas la sentir du tout ou trop peu,allez bon courage pour le boulot,moi je suis en arret depuis mon 2eme mois donc repos assure,alors je me presente;jessica 23 ans,j'habite en gironde(33),et nounou a domicile,allez bises a +.jess
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:53
ANGELIQUE :arrow: moi pas de declechement de prevu;mais il s'envisage un radio du bassin si gros bebe,enfin je me dit que quand elle voudra sortir,c'est que ca sera le moment,voila,je me doute que tu doid avoir la chambre de prete car moi,tout est fait donc juste petit achat de temps en temps,en attendant la prime,j'ai meme deja les couche que j'avais pris a "peau douce"voila et toi?
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 18:05
Coucou les filles!!!! J'avais écrit un message mais Nat mon beau fils a simplement appuyé sur veille!!!! et ça a tout éteint et aprés ya eu un bug donc tout perdu loool. Je vois que beaucoup d'entre nous ont quand même des angoisses face à leur grossesse... je dis bien nous car moi aussi!!!! tant que je suis pas à au moins 34SA je serais pas tranquille!!! j'ai du mal à faire confiance à mon corps vu que j'ai accouché prématurément sans réelle raison ... Aurore!!! il faut que tu te reposes!!! je vais faire ma rabat joie mais aprés je suis sure que tu t'en voudrais si tu accouchais prématurément!!! et d'expérience c'est traumatisant pour bébé et toi aussi de devoir etre séparé avant l'heure avec tous les soins douloureux et intensifs que ça implique!!! lEt avant même de parler d'accouchement prématuré si à l'hopital ils t'hospitalisent pendant le restant de ta grossesse ça sera aussi super difficile!!! Donc Nanou te dit repos... (je t'embéte mais je sais que ça me ferait super mal de savoir que tu as des complications!!!!). Sinon moi j'ai donc mon amour de beau fils avec nous ce week end! On trouvait ça bizarre qu'elle nous dise rien... (sa maman) et bien on l'a récupéré encombré et sans rdv de kiné ni séance de kiné le matin... sans médicaments... (il a un traitement le soir pour les reflux...) et donc aprés questionnement à la maman elle a donné le traitement le matin au lieu du soir... (pas trop compris à quoi ça servait dans ce cas présent puisque c'est pour éviter que les reflux viennent pendant la nuit et montent jusqu'au poumon...) et pour son encombrement elle nous a balancé vous n'avez qu'à aller aux urgences... (on lui a répondu par sms que ya énormément de cas de grippe A aux urgences... elle qui nous fait un caca nerveux car on a pas le permis... et qu'elle ne veut pas qu'on le raméne dans les magasins et tout le tralala...). En définitive, on a appelé à 11h le kiné qui a rouspété qu'il avait dit à sa maman de l'appeler le matin trés tot (entre 08h et 09h) pour qu'il lui donne l'heure de rdv... et elle ne l'a pas fait... et heureusement qu'on est parti le pauvre petit avait beaucoup de choses à cracher!!! et je connais bien la kiné respiratoire mes garçons en ayant fait notamment mon grand énormément!!!! donc là il en avait beaucoup!!!!!!!! ti pére!!! il a dormi de midi jusqu'à 16h30!!!! tellement il était fatigué! Bon mon coup de gueule passé!!!! moi je vais bien mais je peux plus trop arpenter les rues... j'ai souvent mal au dos et au bas ventre!!! Ah oui j'ai reçu mon coussin d'allaitement!!! j'ai fait une sieste avec c'est parfait!!! il est bien gros bien rembouré!!!! et ça fait du bien au dos à la nuque et au ventre!!!!! je vais enfin pouvoir faire de bon dodos!!!!! Bon ben les filles j'en raconte des tonnes sur ma vie!!! désolée j'aime bien vous parler et franchement je sais que je suis pas super présente mais je lis tout matin midi et soir. ... (même à 3h du mat loool). J'vous aime fort! Je vais m'occuper de mon beau fils et j'oubliais chéri s'est mis à refaire les toilettes et l'entrée!!! yen avait bien besoin!!!! Bon allez je file !! Gros gros bisou Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:09
jess:quand j'étais enceinte de ma fille on été dans un f3 elle devait en attendant partagé sa chambre avec son frére, j'avais juste racheté un lit, tour de lit gigoteuse enfin des truc de fille que j'ai revendu là car j'ai appris que c'était un garcon. Mais la qu'on a un f4 chacun sa chambre nanou: eh bah ton beau fils le pauvre j'espére il ira mieux
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:11
cc nanou,je voie que tu est a 25 semaines deja,repose toi,car bebe grandit vite,meme si il nous tarde toutes de les avoir dans nos brats,moi je suis super impatiente de prendre ma fille,et de rentrer a 3 a la maison,bon courage.a+ jess
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:14
super un garcon,moi ausi j'ai toujour reve d'un mec,mais bon on prend ce qui vient c'est la vie.bise jess
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 18:14
Je vois que certaines sont pressées d'arriver au tome 2, bon je viens mettre ma contribution, après mon message il en faudra plus que 143. Vous avez très bon gout les filles,nous pour la déco ca va être difficile parce que nous n'avons que 2 chambre donc elle va être avec nous dans notre chambre rose et mauve avec des papillons en stickers sur les murs, donc je pense que c pas mal pour une chambre de fille C bien dans l'ensemble tout le monde va bien. Misapb et aurore: bon courage et faite attention a vous. Aujourd'hui on a fait les magasins et on a trouvé des vrais chaussures et des chaussons(ouioui) pour thomas, il veut se tenir debout en ce moment, il grandit trop vite. Bonne soirée
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:34
cc les filles,j'ai un gros doute concernent ma date d'accouchement,j'ai des cycles normale de 28 jrs,est mon premier jour de mes dernier regles est le 21 mai 2009,et je n'arrive pas a calculer ma date prevue d'accouchement,car cela est vraiment bizarre que ma fille fasse deja 633g a 23 semaines,j'ai vraiment besoin d'aide SVP?merci jess
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:39
jess: je dirais le 3 mars mais ton gygy ta pas dit?
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:41
AML :arrow: je suis d'accord avec toi,mais en fessant plusieurs forum,ma date d'accouchement n'est pas prévue pour le 15 mars,mais le 28 fevrier 2010,donc je doute sur le dubut de grossesse,comment calcule tu ton debut de grossesse STP?JESS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.