Posté le : 14-11-2009 à 17:43
Bonjour à toutes :D
Quelques jours d'absence et c'est la larguage, enfin je commence à m'habituer... :oui:
Je vois que vous êtes dans les chambres, nous vu qu'on vient de s'installer on pas assez de meubles pour nous, on vient d'avoir la visite de mon beau-père qui nous a offert un lit :lol: et j'avoue qu'il était temps vu que je commence à être grosse :preg:
Alors pour la chambre de bébé on va faire simple, murs blancs et on essaiera de mettre des jolis rideaux et tableaux pour égayer tout ça :bravo:
C'est normal, on vient d'arriver on recommence à zéro alors ça fait beaucoup de dépenses et puis la sécu française n'est pas pressée de me remboursée donc de gros frais de santé. :(
Mais bébé va bien et c'est le plus important :oui:
En ce moment il fait une fixation sur mon bas ventre, il descends le plus bas qu'il peut, à tel point que j'ai du mal à m'asseoir des fois, et aller au toilettes ça me stresse carrément. Mais bon ma mère m'a dit que c'était normal et qu'il fallait que je le remonte, alors je le pousse pour qu'il change de position et ça l'agace mais ça va, hier je bossais et il était bien positionné. Par contre, je prends des coups de pied à longueur de journée je me demande comment j'ai pas de bleus :wink:
Voilà pour les news, je vous souhaite à toutes et à vos familles un bon week end moi je bosse comme d'hab.
Za