Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 13:37
Coucou les filles, Comme promis, je viens vous donner des nouvelles de mon écho. Alors, le bébé est en super forme et a bien grandi. Toutes les mesures sont bonnes. Je vous mettrai les détails après car je dois repartir. Et c'est une petite :bbgrl: :D On est super contents surtout le papa qui voulait vraiment une fille. Par contre, le flux artériel est un peu limite normale. Il m'a dit qu'il n'avait rien de grave mais qu'il faut surveiller. Et ça peut être dû soit à une infection urinaire (j'en ai pas), soit probleme de tension (je suis toujours à 11/7 ou 12/8, on ne peut pas faire mieux), soit c'est lié au sucre dans le sang (on en a déjà trouvé dans les urines). Du coup je suis presque sûre des résultat du fameux test pour le diabète. Il m'a dit d'arrêter le sucre tout de suite sans attendre la prise de sang, même les fruits. Et que ca deverait aller si je continue à faire attention. Un côté positive dans tout ça, c'est que j'aurai le droit à une écho de controle et je reverrai ma petite acrobate dans trois semaines. Bon, il faut vraiment que j'y aille. J'ai même pas eu le temps de vous lire. Bisous à toutes
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 13:48
[color=darkblue:0a74f41fbc]Coucou les filles, Je voulais un peu savoir si vous avez des idées de thème de chambre... J'en avais un et je suis plus très sûr, et comme lundi je dois dire au peintre quelle couleur j'aurai choisit (car maison de fonction ils nous repeignent la futur chambre, c'est sympa) !!! Merci[/color:0a74f41fbc]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 13:50
Coucou les filles, Ca y est c officielle nous sommes les heureux propriétaire d'un beau terrain, la semaine prochaine on dépose le permis de construire et en janvier la construction commence :bravo: . Thomas a même mis sa griffe sur les papiers il en a chiffonné un. Bakinoise : félicitation pour ta puce, vous avez trouvé le prénom? AML, j'espere que tu te sens mieux aujourd'hui et que tu vas pouvoir profiter de ton WE. Maman aux anges: moi c chrystelle g 27ans, je suis marié depuis 1an a Fabien 30ans(dans 1mois) et je suis l'heureuse maman de Thomas 9mois aujourd'hui, et future maman d'une puce prévue pour le 3mars. Je suis infirmière a domicile et je suis en arrêt depuis mes 3mois de grossesse. Bon WE , nous on part se promener au bord de la mer pour voir la tempête.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:52
bakinoise: super une fille; fait attention a toi repose toi bien g-nifer:moi le théme de chambre c'est la jungle.je suis partie se sa.Regarde sur vertbaudet. hier encore je voulais pas le tour de lit de vertbaudet mais la j'ai craqué avec le papa on va prendre le tour de lit, gigoteuse, suspension pour la lumiére et surement le tapis
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 14:23
[quote:4994c91503="Misapb"]bakinoise: super une fille; fait attention a toi repose toi bien g-nifer:moi le théme de chambre c'est la jungle.je suis partie se sa.Regarde sur vertbaudet. hier encore je voulais pas le tour de lit de vertbaudet mais la j'ai craqué avec le papa on va prendre le tour de lit, gigoteuse, suspension pour la lumiére et surement le tapis[/quote:4994c91503] [color=green:4994c91503] Bonjour, Comment allez vous? Nous aussi on a pris les tours de lits chez vertbaudet. on a pris pour un le thème campagne et l'autre le thème Félinou. On a fait l'echo ce matin,ça à pas duré longtemps, c'était juste pour regardé tout ce qui est organe. Donc tout va bien, ils grandissent bien. Pas contre je suis un peu déçu, tous les 2 tournaient le dos donc on a pas pu voir leur tête, donc pas de photos! mais on a bien vu leur colonne vertebrale lol!! et le principal c'est que tout va bien. Lundi rdv gygy. Passé un bon week end les filles, a plus[/color:4994c91503]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 14:27
Oui moi j'aimais bien le thème " le chat sur la lune" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6684800,54fa03f592d73d4b36aed285638288d9.jpg.html][img:ef7b37103d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/54fa03f592d73d4b36aed285638288d9.jpg[/img:ef7b37103d][/url] parce que je veux absolument un mur gris foncé et 3 blancs mais une fois peint si je veux plus celui là, c'est dur de trouver des trucs avec du gris pour le thème ... Moi j'ai une photo ou on le voit trop bien du coup j'ai pu comparer cette écho avec la meme mais de Calista et ils ont pas vraiment la meme silhouette échographique... je me demande à quoi peut bien ressembler mon p'tit gars!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 16:40
tifany: bleu et chocolat c'est trés jolie j'aime beaucoup regarde se tour de lit et cette gigoteuse vont trés bien avec les couleurs que tu veux. http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/enfant/puericulture/chambre-de-bebe/tout-le-linge-de-lit/tour-de-lit-basile-le-lapin/58056-tour-de-lit-basile-le-lapin.html aurore: roohh super pour la petite chatte, sinon pou ton ventre trop bas , tu devrais prendre plus de repos je sais pas évident avec ton boulot mais c'est important.Mon homme me reparlé pour un autre chat mais la c'est trop tot pour moi.Meme si j'y pense gnifer:j'aime bien la déco sur la photo que tu montre
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 16:49
[quote:cc6074c9a7="AML87"] :arrow: Zdina : super si tout va bien pour les garçons. Par contre on a toujours pas de photos d'eux, ni de ton bidou d'ailleurs :( Tu penses à nous mettre ca dès que tu as un moment? :wink: [/quote:cc6074c9a7] [color=green:cc6074c9a7]oui je sais. Les photos de mon ventre j'en ai prise, le seul truc c'est qu'il faut que je les mette sur l'ordi et quand je suis chez moi je suis pas souvent connecté, mais bientot je devrais être en congés. Je dois aussi les envoyé à une amie sur Paris, faut que je me motive pour le faire et pour l"echo faut que je trouve un scanner. Mais j'y pense...[/color:cc6074c9a7]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 16:56
aurore: je t'ai répondu; malheuresement je viens de le vendre avant que tu post sur l'autre post.Mais j'ai un autre lot en 3 mois et 1 mois.Qui était prévu pour ma puce qui devait aussi etre la en mars 2009 alors si tu veux le lien de mon annonce je t'envois par mp tifany. Bah tu peux faire comme j'ai fait pour la chambre de mon fils 2-2 moi j'ai fait 2 vert et 2 bleu, avec des stikers
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:15
cc les filles,alors ca papottes,deco de chambre pour bebe,moi pas encore d'ecider,on attend la prime de naissance qui ne devrai pas t'arder aprés les fetes,apart ca moi tout va bien:AURORE :arrow: repose toi,et pense a ta fille,le plus lomgtemps sera le mieux quelle reste a chaud. AML; :arrow: je vois que ca a leur d'aller un peu mieux,super. moi mes beaux parent viennent demain pour le repas de midi et l'aprem,donc week end tranquille. bises a toutes jess
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:20
tifany: ouai dejà le tome 2 a cette alure sa se finira jamais lol jess: oui bientot la prime ca va faire du bien
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:21
slt angelique,non pas trop stress pour cette grossesse,j'essai de ne pas y pense,avec mon homme on vie au jour le jour,la vie nous a appris trop de chose,meme si j'ai que 23 ans,on prend vite 10 ans de plus dans la tete quand des malheurs comme cela nous arrive,et toi comment va tu,tu la vie bien cette grossesse? bises jess
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:24
jess j'ai aussi 23 ans ^^ moi je stress beaucoup, toujour peur que sa face comme ma fille .Mais bon la je suis comme meme mieux suivie et je suis déclanché à 8 mois, car mon gygy ne veux pas que j'aille jusqu'a 9 mois vue se qu'il c'est passé pour ma fille
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:24
allez les filles,le tome 2,ca changera rien on s'erra toujour aussi pipellettes,allez AML,on attend avec impatience.
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:30
angelique :arrow: je suis pas au courant pour ta fille,que c'est t-il passer,si c'est pas trop indiscret et si tu veux bien en parler,je comprendrai si tu ne veux pas,je suis dans ta situation,ecoute il faut etre fort,etre aimer,et encourager,tu sais j'ai refuser d'etre suivie apres notre malheurs je voulais d'abord reprendrai mon travail et voir ma reaction"je suis nounou a domicile auprés de nourisson de 0 a 10 ans et c'est pas tout les jours facile,et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.