Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 07:42
Bonjour les filles, j'espere que vous allez bien? G tout lu mais désolé de ne pas mettre un mot a tout le monde. Je souhaite du courage a celle qui sont malades qui ont un petit bout malade, ou qui vive le deuil de leur animal de compagnie. Moi c a va la nuit a été courte on est assé excité, on signe a 10h pour le terrain :bravo: , mais ca va. Je sens de plus en plus ma puce bouger, elle a vraiment des coups de speed Bisous bon we
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 07:50
[quote:47a7e2da83="jess06091986"]moi NANCY,j'ai perdu ma fille en sept 2008,a 8 mois,deceder le 13 sept,motif:poumon immature,mais la vie est pas toujour facile tout les jours,je me dit quelle aurait trop souffert,donc elle repose en paix, maintenant on a un nouvelles grossesse prevue pour mars une petite soeur prenomer MAELYS,voila. jess[/quote:47a7e2da83] moi aussi j'ai perdu ma fille chloé en février cette année à 37 semaines de grossesses pour une autre raison . Tu stress pas trop pour cette grossesses. banjo: super pour le terrain bisous les filles
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 08:32
[quote:f48fc8c803="AML87"]:arrow: Chris : tu aurais pu mettre un petit mot, au lieu de balancer une photo d'écho comme ça :roll:[/quote:f48fc8c803] Je n'ai rien marqué simplement parce que les autres fois ou j'ecrivais on ne me repondais toute facon pas :cry:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 08:41
Bonjour maman aux anges, Tu vois je te réponds, c'est juste que l'on ne connait rien sur toi, et que tu viens que très rarement, mais sache que tu es la bienvenue sur le forum. Tu fais quoi dans la vie? C BB numéro combien? Ta grossesse se passe bien?Tu attends une fille ou un garcon? Bonne journée
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 09:12
Bonjour les filles :) Comment allez-vous?? Moi pas trop mal ;) Miss : Ah mince.. Prend soin de toi surtout et courage:: Les filles oui la crème du gygy me convient ;) Disons que j'avais déjà une hemoroide et elle est jamais partie.. Donc je pense que c'est du à ça egalement! G-nifer : Felicitations pour ton p'tit gars!!! Je ne sais plus laquelle d'entre va appeller son fils Tom mais perso j'aime beaucoup aussi ;) Voilà sinon ici Chéri pose sa tête sur le ventre et Maximilien le boxe :lol: Et il voit les vagues sur le bidou ça le fait bien rire ;) Par contre moi beaucoup moins la nuit!! Bisous les puces!
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 09:21
[quote:7a9f8359d5="banjo29"]Bonjour maman aux anges, Tu vois je te réponds, c'est juste que l'on ne connait rien sur toi, et que tu viens que très rarement, mais sache que tu es la bienvenue sur le forum. Tu fais quoi dans la vie? C BB numéro combien? Ta grossesse se passe bien?Tu attends une fille ou un garcon? Bonne journée[/quote:7a9f8359d5] Ben je viens tres rarement justement car j'ai l'impression dde parler dans le vide :cry: je suis employee de bureau , enceinte de Arthur qui est prévue pour 10 mars 2010, j'ai deja un fils qui est né le 1 mars 2008 qui s'appelle Christopher Je travaille encore un mois et je suis a la maison ! :roll: Et toi?
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 09:23
je suis anciennement Chris2008 ( voir recap ) 8)
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 11:01
salut les filles comment allez vous ce matin ? dis donc c le post ou il y a le plus de pipelettes on a bientot atteint les 1000 messages a ce rythme lundi on ouvre le tome 2 :mdr: Nous hier on a été acheté de la peinture pour ameliorer un peu la chambre de notre petit loulou on a trouver une peinture a effets pour lui refaire un super placard trop bien :top: car chez nous tous les placard sont integré dans les chambres donc pas besoin de racheter d armoire :lol: mais vu que dans sa chambre on y avait fait notre bureau on s en foutait un peu que le placard ne soit pas terrible les anciens proprio y avait fait des motif roses dessus :shock: rhhoooo les gout enfin on a tous ce qu il faut pour faire un super truc dès que tout sera fait je vous mettrai des photos sinon ba moi j ai toujours mon syndrome grippal et g mal partout je vais profiter que mon mari soit part en course avec notre chiasse pour laver un peu la maison a plus tard les filles :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:17
[quote:9b3bd09bcb="Jess1984"] Voilà sinon ici Chéri pose sa tête sur le ventre et Maximilien le boxe :lol: Et il voit les vagues sur le bidou ça le fait bien rire ;) Par contre moi beaucoup moins la nuit!![/quote:9b3bd09bcb] Roh c'est mimi Déjà les vagues sur le bide, pfiou nous c'est encore loin ! Ici c'est officiel, je suis coincée, j'ai appelé mon père pour récup mes béquilles, et si rien ne fait j'irais aux urgences car je souffre le martyre !
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:19
Bonjour les filles! Madame K, aïe toi aussi tu es en crise de sciatique! :? je te souhaite bien du courage :cop: je suis d'accord avec Cerridwenn, tes filles sont super jolies! :love: passe un bon week end! Cerridwenn, alors tu es en plein craquage? :lol: Je comprends, tes achats sont super! :love: Miss Schulz, ma pauvre, j'espère que ça va aller, je comprends ton inquiétude mais enceinte, on développe plus d'anticorps et si tu te bourres de fruits et légumes, ça devrait te mettre à l'abri de cette vilaine grippe! :wink: ah la la! lits séparés!!! :shock: :( courage ma belle! :cop: Jess, c'est trop bien que ton homme sente Maximilien, moi j'ai un petit farceur qui ne donne jamais de coups à son papa! non, il se met en boule dans le creux de sa main :love: et les coups, il les réserve à sa maman! :twisted: Tom c'est super comme prénom! mon neveu s'appelle comme ça et il adore quand je lui chante "il était un petit homme... pirouette, cacahuette" :lol: Ben nous on n'est toujours pas fixés... euh disons que moi j'ai bien un prénom que j'affectionne mais Niko n'est toujours pas sûr... on verra bien! gros bisous et bonne journée!
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 11:29
:hey: coucou les filles. J'espère que vous avez bien dormir? Que bébé na pas trop embêté maman cet nuit :D je vous souhaite un bon samedi moi je file avec mon homme et ma fille manger un bout. Et ensuite c'est partie les achats enfin quelque lol pour bébé on va sur lyon je suis à 10min de chez moi je passerai se soir vous dire nos pétiti achat :D gros bisous à vous toutes :cop: :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:57
ah m.rde Madame K!!!!!! :? je viens de voir ton post, on s'est croisées! pffffff j'espère que ça va aller! tu as quelqu'un pour t'aider avec tes filles? Ma pauvre, je suis de tout coeur avec toi :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: courage!
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 12:06
[color=brown:44e518a551]Coucou les filles, Nous comme on a pas de nouvelles idées (depuis l'ainée si ca avait été un garcon) on reste toujours sur le prénom Marlon. C'est rigolo elle l'appelle déjà Marlon... Sinon j'ai pleins de vagues aussi mais il me semblait pas que Calista bougeait autant, lui il ne s'arrete jamais, autant la nuit que le jour... Pour la chambre j'ai pas encore trop d'idée mais de sûr il y aura un mur gris très foncé et 3 blancs. Après on verra pour les stickers suivant le thème... Mais j'aime bien celui-ci:[/color:44e518a551][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6684800,54fa03f592d73d4b36aed285638288d9.jpg.html][img:44e518a551]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/54fa03f592d73d4b36aed285638288d9.jpg[/img:44e518a551][/url]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 12:46
coucou maman au anges: je suis tout a fait d'accord avec les filles rien a rajouté choupette: bah la chambre à l'aire de bien avancé c'est trop cool babyove: cool passe un bon aprm shopping tifany: contente d'apprendre que ca va mieux mais repose toi comme meme bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:19
Jess : nous aussi il boxe bcp ... et les vagues aussi :wink: ça fait space quand même lol Madame K : reste pas comme ça ... bon courage tiens nous au courant :cop: Karenko : merci pour mes achats g-nifer : j'aime bien ton "thème" de chambre :love: ainsi que le prénom...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.