Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 20:05
[quote:e83de13167="madameK"]Cerridwen j'vais essayé dès que j'ai le courage, je suis épuisée, ma sciatique me bloque complètement, je marche comme les zombies, je traine la "patte" droite. J'ai rdv mercredi chez l'ostéo j'espère qu'il pourra me soulager un peu :cry: Karenko : contente que tout aille bien :cop:[/quote:e83de13167] pas de soucis rétablis toi bien en premier c'est le plus important :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 20:09
merci les filles pour vos petits mots, je vais un peu mieux vallais mieux car mon bidou est descendu tellement j'étais pas bien, la ca va un peu mieux, mais la plein de doute s'installer on l'avait fait opérer mardi stérélisation et pucage et la se matin hémoragie interne.Ils affirment que c'est pas du à l'opération mais pour moi on a pas une hémoragie comme sa.pfff de toute facon ils admettront jamais que c'est de leur faute :evil: :evil: :evil: une chose est sur plus jamais on va dans cette clinique j'espére vous allez bien toute ? gros gros bisous
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 21:05
Re bonsoir les filles. :arrow: Jenifer Aml: je prend note de vos conseil et expérience je lui glisse quelque phrase 'bientôt tu auras des cadeaux et papa noël va prendre la sucette' je voi quel na pas bien envie.Enfin une étape de plus. Voilà sinon vous avez prévu quoi pour votre week end? Moi du repos après mettre levé toute la semaine pour l'école je vais bien dormir le matin. Avec mon homme on à décidé de faire quelque petites emplettes pour bébé :D car on à pas encore acheté grand chose. Je vous souhaite à toutes de passer une bonne soiré de vous reposez et un exelent week end bisou :cop: :cop:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 21:14
bonsoir les filles, j'ai pas une bonne nouvelle, mon mari à la grippe A un medecin l'a examiné pas de doute, c'est la grippe et comme il s'est vacciné cointre la grippe saisonnière il y a 3 sem il y a pas de doute c'est la grippe A. le medecin a essayé de me rassurée, mais j'ai trés peur quand meme. on a des masques, il faut qu'on dorme séparé, et le medecin m'a mis sous traitement homéopatique. voila j'espere que tout va bien allé, je donne des nouvelles, bonne soirée
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:15
miss schulz : mince :? bon rétablissement à ton homme fait attention à toi :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:17
Oh, pas marrant les lits séparés. Mais bon la différence majeure entre la grippe A et la grippe saisonnière c'est que la première est extrêmement contagieuse, mais moins dangereuse ! Bon courage en tous cas :cop: Ce n'est qu'un mauvais moment à passer ;)
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 21:31
:arrow: Tiffany: Malheureusement pas de nacelle avec la pousette que j'ai deja depuis longtemps. On me l'a donné et il il y juste un cosy qui fait siège auto. Pour le couffin je suis allée tt a l'heure dans un magasin d'occaz bien réputé sur sainté mais rien d'interessant. Mais chez Aut*** de bb j'ai peut-etre trouvé la solution :yes: C'est un nid d'ange, une sorte de petit matelas que tu met dans le lit a barreaux. Il épouse la forme de bb, la tete est surélevée et cale super bien bien le petit. Il y a meme un boitier intégré qui émet des sons rassurants pour calmer bb. En plus il est en promo à 49€ au lieu de 59, alors je pense que je vais le prendre. Bon repose toi-bien ce week end, histoire de récuperer de ta crève. Je crois que je vais filer sur W9 regarder le meme programme que toi. Mais avant je vais manger. Hey oui c'est pas encore fait. Mais a la maison c'est l'habitude. Nos origines!!! (moi sicilienne et chéri italien + espagnol :wink: ) Biz bonne soirée

jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:52
cc les filles,moi bebe dormira avec nous au debut,puis apres je la mettrais dans sa bella chambre que on a decoré avec papa,j'espere que sa va mieux pour toutes les mamans ou futur mamans malade"je vous laisse la creve". jess
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 21:53
je regarde si ca fonctionne
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:54
tifany: crotte vous etes tous malade, soignez vous bien babylove: bonne emplette pour le bébé sab: sa a l'aire d'etre bien le nid d'ange que tu parle bon moi j'ai hate de commencé la chambre normalement on achéte le papier et la frise à la fin du moi j'ai hate sa nous changera les idées.Dire qu'a partir du 22 nov je me retrouverais seul la semaine avec mon loulou . bisous
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 21:54
loupé.. :evil: je voulais vous mettre ma dernière echo mais j arrive pas
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:55
ah crotte comment sa se fait c'est hébergeur qui déconne?
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:00
des photos de bebe,super,allez vais un effort
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:01
quand on veux,on peux
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:01
quand on veux,on peux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.