Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:54
Miis shulz : je ne sais pas trop non plus pour le vaccin :oops: Madame K : jte le redis ici merci de me donner l'avis de ta gygy g)nifer : pas de soucis :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:57
[quote:07acf2b0fb="cerridwenn"]Miis shulz : je ne sais pas trop non plus pour le vaccin :oops: Madame K : jte le redis ici merci de me donner l'avis de ta gygy g)nifer : pas de soucis :wink:[/quote:07acf2b0fb] Derien :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:59
Bonjour les filles :youpi: J'espère que vous allez bien Je suis désolée de ne pas être venue vous faire un coucou plutot, mais mon fils a eu des petits soucis de santé à cause des dents !! les dernières prémolaires !!! Sinon, moi ça va, je suis super fatiguée, j'espère que je vais être arrêté définitivement mardi prochain, car là j'en peu plus !!! En plus ce matin dans le métro, un mec m'a poussé sur la dame qu'il y avait devant moi et je me l'a suit prise en plein sur le ventre : j'ai eu super mal :cry: Je peux vous dire que le mec, je l'ai incendier de tous les noms !!! :twisted: ALICE: joyeux anniversaire en retard TIFFANY: j'espère que tu iras mieux , tes enfants aussi !! je sais que c'est pas évident de se soigner lorsqu'on est enceinte, et je trouve que ça dure plus longtemps en plus !! ANGELIQUE: désolée pour ta minette !! je sais ce que tu ressens car j'ai déjà perdu deux animaux qui m'étais cher !!! je trouve que ça fait aussi mal que si on perd un être humain! bon courage AURORE : super jolie le prénom pour ta princesse !! fais attention tout de même avec les contractions !! Bon les filles je vous laisse Gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7122-1238990657970-1325379865-30673100-270257-n,a10d6c07b301cc4eb3135b37583477e3.jpg.html][img:41124e3969]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/a10d6c07b301cc4eb3135b37583477e3.jpg[/img:41124e3969][/url]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:15
[color=darkblue:96ccf2f199]Coucou les filles, Ce matin je suis allée chez gygy qui ne fais que raler !!! Demain je dois allée faire mes tests o'sullivan a jeun mais mon ami est de garde (pompier volontaire) et j'aurais ma fille avec moi car personne pour me la garder... Et je sais qu'elle ne tiendra pas en place. Vous croyez que c est grave si je n'y vais que lundi matin ? Aujourd'hui j'attaque mon 6° mois. Vous en pensez quoi ?[/color:96ccf2f199]
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 14:21
coucou les filles, :hey: comment ca vas???pas trop bien pour certaines je vois :cry: Moi j ai super bien dormi ca fesais longtemps que j avais plus passer une nuit pareille :bravo: :arrow: Anouk, je suis dans le même cas que toi toujours rien recu de la sécu depuis 2 mois :gr: :arrow: Christelle, c'est surement le temps qui jouent sur le comportement des enfants la mienne c'est pareil depuis 2 jours. mais t inquiéte ca vas passer. :arrow: Aurore le prénom que tu as choisi est super mignon :love: et pour t aider je pense que tu peux te renseigner a la mutuelle en belgique c'est comme ca. :arrow: Tiffan, je suis contente que tu te sens mieux c'est vrai que le mal de crane y a de quoi pêter un plombs :twisted: :arrow: Angélique, je suis désolé pour cette triste nouvelle je sais ce que ca fait j ai perdu le mien 1 mois aprés mon déménagement un chauufard nous l'a pris :cry: :arrow: alice, alors un ptit coup de blues?? ces hormones nous en font voir. :arrow: Charguia, coole demain pour ton echo ramène nous des nouvelles :arrow: Sabrina, pour ma part je n emploie pas de couffin, j ai la nacelle de la poussette pour quand on sort et a la maison c'est un parc en bois :wink: :arrow: Elodie , j espère que tu pourras t arrêter de travailler tu verras ca fait du bien. Ca fait 2 mois que je suis a l'arrêt et ca du bien. Pour toutes les autres j'espère que vous aller bien :cop: Aller je me sauve ma crotte me fait le ménage :shock:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 14:24
[quote:e5dc1dcbcc="g-nifer"][color=darkblue:e5dc1dcbcc]Coucou les filles, Ce matin je suis allée chez gygy qui ne fais que raler !!! Demain je dois allée faire mes tests o'sullivan a jeun mais mon ami est de garde (pompier volontaire) et j'aurais ma fille avec moi car personne pour me la garder... Et je sais qu'elle ne tiendra pas en place. Vous croyez que c est grave si je n'y vais que lundi matin ? Aujourd'hui j'attaque mon 6° mois. Vous en pensez quoi ?[/color:e5dc1dcbcc][/quote:e5dc1dcbcc] coucou jennifer, si c'est pas sur rdv je crois pas que ca peut déranger que tu ailles lundi :? enfin je ne sais pas c'est juste mon avis. et pk ton gygy rale?
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 14:36
[quote:5b38ae2c1c="Misapb"]un petit coucou les filles encore une fois je laisse pas de mot a chacune mai le moral est au plus bas.Se matin on a perdu notre petite chatte bella décédée d'une hémoragie interne.Donc pas le morale encore un vrai coup dur pour nous bisous[/quote:5b38ae2c1c] [color=green:5b38ae2c1c]désolé pour ta petite chatte, j' ai perdu la mienne il y a quelques années donc je comprend ta tristesse. Courage! bisous[/color:5b38ae2c1c]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:38
madame K : j'ai une petite réclamation :wink: des photos récentes de tes poupées sur ton blog stp :P je craque à chaque fois que je les vois :wink: elles sont chou
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:49
[quote:c6e9bb8c19="g-nifer"][color=darkblue:c6e9bb8c19]Coucou les filles, Ce matin je suis allée chez gygy qui ne fais que raler !!! Demain je dois allée faire mes tests o'sullivan a jeun mais mon ami est de garde (pompier volontaire) et j'aurais ma fille avec moi car personne pour me la garder... Et je sais qu'elle ne tiendra pas en place. Vous croyez que c est grave si je n'y vais que lundi matin ? Aujourd'hui j'attaque mon 6° mois. Vous en pensez quoi ?[/color:c6e9bb8c19][/quote:c6e9bb8c19] Le test est à faire entre 24 et 28 SA, tu peux donc attendre lundi sans problème. Sauf si tu le fais à l'hôpital ou dans un labo qui prend les rendez-vous 3 semaines à l'avance, ça devrait pas poser de problème. Moi c'est simple le labo où je vais est sans rendez-vous, par contre si on y va pas à l'ouverture on fait la queue. Pendant les 2h que j'y ai passé pour mon test (j'ai eu droit à la version 75g...), ils ont fait passer plus de 50 personnes, alors qu'il n'y a que 2 infirmières !
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 17:04
cc les moi,je suis suivie dans une polyclinique privée,il me precrira mon ordonnance le 23/11,car j'ai rdv pour mon controle du 6eme mois,cet aprem ca va un peu mieux,on est sortie avec mon homme sa m'a fait du bien,je vous bises a toutes,a ce soir. jess.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 17:16
bonsoir les filles! Je vien de vous lire bin pour certaine c'est pas la forme. Désolé pour la perte du chat :( .Pour suivre dans les galères voici une belle enfin... Je ne suis pas superstitieuse mais la vraiment j'ai frôlè la m... de beau matin :shock: :shock: debout pour l'école donc prépare le déj à ma fille je vais chercher dans le placar les gâteaux et d'un coup mon meuble tombe en avant je vous dis pas le poids et la taille je peu rangé vaisselle plat...je le retien à bout de bras hurle mon homme qui arrive pour retenir le meuble à ma place :shock: et d'un coup le meuble pete tout éclaté je vous dis pas notre frayeur :( j'imagine que ma fille aurai pu être décou ou moi pas retenu le meuble ouff rien de tout ça. Ma journée avec bien commencé. Donc vue que j'ai eu de la chance j'ai joué au loto et euro million par contre fini les meuble à Conf....
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 17:48
Pour les test au labo pour moi c'est déjà passer j'ai les résultat que j'apporterais mardi à mon gygy. J'ai la date de mon rendez vous du 6 ème mois c'est le 30 novembre 2 semaine après mon écho. je voulais savoir pour celle qui on déjà des enfants à quel âge vous avez arrêté de donné la sucette ? ma fille va avoir 3ans et je pensé trocé contre les cadeaux de noël vous en penser quoi? Elle la que la nuit depuis quelque mois. Merci de vos réponses bisou :cop: :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 18:36
[color=darkblue:5be1884e2c]Ma fille aussi va avoir 3 ans début avril et la pédiatre m'a dit de la mettre sous le sapin en échange des cadeaux que le pere noel apportera... Donc là je lui explique et on verra bien ce que ca donne !!![/color:5be1884e2c]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 19:21
Bonsoir les filles! j'ai pas tout lu alors j'espère que vous et vos bébés allez tous bien! j'ai eu mon RV du 6ème mois, bilan très positif, 23cm de hauteur utérine soit +4cm, +3kg sur la balance (dû surtout au fait que je me sois reposée cette semaine et la semaine dernière, du coup depuis le début de ma grossesse j'en suis à + 9kg et suis ravie!!!! tout dans le bidon et les nénés! lol!) le col n'a pas bougé! coooooool!!! bébé bouge bien, il donnait des coups à la sonde, je crois qu'à part son papa et sa maman, il n'aime pas qu'on touche mon ventre! :lol: bref, j'ai effectivement une grosse crise de sciatique alors 1 semaine d'arrêt avec 2 semaines de magnésium et si ça ne passe pas, ben direction ostéo! dans 2 semaines j'ai le fameux "O Sullivan" à faire :? mais bon, ma boss a trouvé quelqu'un pour aidé Niko la semaine prochaine alors je suis hyper rassurée et surtout je vais pouvoir me reposer sans culpabiliser! :D Ah! je me sens déjà mieux! :D je vous souhaite un bon week end à toutes!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 19:38
Cerridwen j'vais essayé dès que j'ai le courage, je suis épuisée, ma sciatique me bloque complètement, je marche comme les zombies, je traine la "patte" droite. J'ai rdv mercredi chez l'ostéo j'espère qu'il pourra me soulager un peu :cry: Karenko : contente que tout aille bien :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.