Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 23:11
oui le mois prochain une prise de sang pour les diabèthe mais ca s'arrête là . qu est ce que tu as de la chance que tu le sente autant j aimerais tant faire partager ca avec mon mari mais pour l instant y a que moi vraiment qui le sens :cry: pour ma fille par contre ca ete super vite je me souviens bien c'etait comme tu viens le décrire. :arrow: banjo oui c'est super j ai hate 30 min de bonheur avec bébé en 5d :love: :love: en plus c'est le jour de mon annif un beau cadeau. mais je viendrais vous racontez bien sur
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 23:17
bien sur avec plaisir, mais bon je t avoue que je ne suis pas très douée moi pour ca mais bon je tenterais. j ai bien su mettre ma puce donc ca devrais aller bon aller je vais aller m allonger dans mon lit je sens qu il cris après moi :lol: passer une bonnes nuits les filles reposez vous et a demain :cop:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 23:39
a demain :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 08:44
Bonjour les filles!!!! Alors moi j'ai toujours mes insomnies mais ça va je me suis forcée à dormir plutot!!!! Mais je sens que je vais faire une tite ralonge en plus mon chéri est à la maison!!! Sinon Aml je disai que moi je le fais à l'hopital dans le service PMI qui suit les femmes enceintes... je n'aurai pas les résultats moi même mais le gynéco dans mon dossier... donc elle vera les résultats que le 10 décembre!!! mais si ils sont pas bon je pense que je serais appelée avant (du moins j'espére loool). Sinon les filles j'ai toujours la sécu qui ne me verse rien... ça va faire un moment!!! ils ne savent rien... heureusement j'ai fait un duplicata de mon arret et le gygy refuse de m'arreter plus qu'un mois maximum!!! Bon je vais tenter de les appeler et de prendre rdv avec un pneumologue!!! A plus tard!!! Nanou
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 09:20
salut les filles comment allez vous ? moi c pas la forme g a moitier la creve et ma fille est infernale elle se reveille toutes les nuits et le soir avec moi elle est insupportable elle fait tout le temps la comedie et passe son temps a hurler avec son pere là on sature un peu :cry: Aurore : très bon choix :top: Maéline est un tres jolie prenom :hinhin: sinon nous ça y est on a commencer les achats pour preparer l arriver de notre ptit mec on sfait plaisir c cool :lol: bon les filles je vous laisse mon chere et tendre voudrait l ordi :cry: je repasse plus tard bonne journée a toutes :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:33
un petit coucou les filles encore une fois je laisse pas de mot a chacune mai le moral est au plus bas.Se matin on a perdu notre petite chatte bella décédée d'une hémoragie interne.Donc pas le morale encore un vrai coup dur pour nous bisous
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 10:33
Salut les filles, Décidément c'est chacune son tour d'être malade, moi mon nez n'est toujours pas complètement débouché (ça m'énerve quand je fais des bisous à mon chéri je suis en apnée...), mais dans l'ensemble ça va mieux. Pour le test O'Sullivan, moi qui était toute contente de mes résultats, je me suis rendue compte que je l'avais fait trop tôt ! Sur l'ordonnance y avait marqué "d'ici 4 semaines", mais en fait c'était "dans 4 semaines" (soit à 24SA) et moi je l'ai fait au bout de 2... J'espère qu'ils vont pas me gonfler avec ça, je doute fort que mon organisme arrête de tolérer le glucose à 24SA tout pile, en plus je suis loin de la limite. Sinon j'ai un petit coup de blues hier soir (un coup de calgon, comme dirait ma maman). On était couchés avec mon chéri, en train de parler du temps qu'il passait avec ses copains (que je juge tout à fait raisonnable !) et là d'un coup je me suis mise à pleurer :cry: Il me disait "mais tu as peur que je t'abandonne quand le bébé sera là?", ce qui n'est pas du tout le cas, j'ai une totale confiance en lui et en ses qualités de père, mais il faut croire qu'une petite partie de moi a la trouille... :oops: Mais aujourd'hui ça va mieux, c'est rien qu'une petite crise d'hormones, ça fait super longtemps que ça m'était pas arrivé ! :arrow: Géraldine : mon anniversaire c'était bien le 11, tu l'as souhaité le bon jour :lol: Pour le vaccin contre la grippe A, je ne le ferai pas et mon chéri non plus. En plus en France la version sans adjuvant n'est pas encore disponible. Par contre ma mère, qui est kinésithérapeute et passe l'hiver à soigner des bébés avec la bronchiolite, elle s'est fait vacciner, plus pour ne pas risquer de contaminer ses patients qu'autre chose.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 10:36
[quote:3dec5628f6="Misapb"]un petit coucou les filles encore une fois je laisse pas de mot a chacune mai le moral est au plus bas.Se matin on a perdu notre petite chatte bella décédée d'une hémoragie interne.Donc pas le morale encore un vrai coup dur pour nous bisous[/quote:3dec5628f6] Désolée pour cette perte, je comprends que ce soit difficile à vivre.
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 10:43
salut les filles, j'espere que vous allez bien, ca a l'air. a part bcp de repos, mais ca c pour toutes je crois. moi je flippe un peu, mon homme est grave malade, je ne veux pas l'etre aussi!!!! alors abstinence de bisous. avec le temps pourri d'auj, j'ai les bras cassés, il faut que je m'y mette, j'ai toute la maison a lavé! ce soir piscine avec mon homme, mais ca sens le roussi, du fait qu'il est malade. enfin on verra bien. ps vous avez une idée sur le vaccin de la grippe A a faire ou a pas faire??? bisous a toutes
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 12:18
coucou les filles, j'éspère que tout le monde va bien. Ca fait un moment que je ne suis pas passé, et je vois que ca a pas mal bouger. Alors je vous donne quelques nouvelles suite à mon rdv gygy, et l'écho morpho. Bébé va très bien, il bouge beaucoup, et c'est bien un petit garçon aussi. Sinon, moi j'ai mal au dos, je suis en arrêt depuis deux semaines. Voili, voulou. Bises a toutes.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:03
cc les filles,un peu fatiguer mais bon ca va, AML :arrow: bon courage,avec les antibios AURORE :arrow: renseigne toi pour que quelqu'un viennent te faire du menage allez courage et repose toi, bises a toutes les autres fifilles. a+ jess
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 13:24
[color=indigo:2f85768bcf]Coucou à toutes, Moi je suis anti vaccin donc les non obligatoires je fais pas... surtout celui-ci ! Désolé cerridwenn d'etre parti comme ca hier soir mais mon ordi m'a fais une mise à jour de "2 h 00" du coup j'ai pas eu le courage de me reconnecter après. A plus tard les filles[/color:2f85768bcf]
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 13:25
Bonjour les filles, Je passe juste pour avoir de vos nouvelles et faire un petit coucou. Aujourd’hui programme bien chargé pour moi, donc pas le temps de papoter. Désolée je ne mes pas de mot à chacune, mais j'ai tout lu et mes pensées sont avec vous. J’ai vu qu’il y a pas mal de malades. :? Faites bien attention et prenez soin de vous et de vos petits. J’espère que ça ira mieux rapidement. Bon courage :cop: Et moi ça va pas trop mal. Je passe mon écho demain matin :bravo: , j’espère qu’on saura le sexe du bébé. Gros bisous à toutes
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:36
[quote:6cacf027cd="Miss schulz"] ps vous avez une idée sur le vaccin de la grippe A a faire ou a pas faire??? [/quote:6cacf027cd] Hors de question que je mette ma vie et celle de mon bébé en danger. De la même façon, je ne ferais pas vacciner les deux autres puces, et chéri ne se fera pas vacciner non plus ! Mon avis ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2654971#2654971
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 13:38
:hey: les filles! Tiffany, j'espère que tu vas te rétablir très vite... Et puis comme toi j'ai hate que mon pti bb arrive, mais encore 4 mois à tirer!!! Pr l'instant je préfère viser moins loin et attendre l'arrivée de mon congé mater, normalement mi-Janvier maxi. Et puis il y a aussi Noel, donc ca permet de patienter un peu... ! Agira: désolé pr ton chat. Moi-meme j'ai un chien et je ne sais pas comment je vais réagir le jour où... Donc courage ma belle Pour ttes les autres copinautes, les malades, les fatiguées et toutes les autres, un gros :cop: Pr moi le week end arrive, plus que qq heures a tenir au boulot. En sortant je vais aller dans un magasin qui s'appelle troc bébé et qui vend des articles d'occaz. On va voir ce que ça donne! Je voudrai voir ce qu'ils ont en couffin. D'ailleurs une petite question les filles, allez-vous utiliser un couffi pr les premiers mois???? Biz a ttes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.