Posté le : 13-11-2009 à 10:33
Salut les filles,
Décidément c'est chacune son tour d'être malade, moi mon nez n'est toujours pas complètement débouché (ça m'énerve quand je fais des bisous à mon chéri je suis en apnée...), mais dans l'ensemble ça va mieux.
Pour le test O'Sullivan, moi qui était toute contente de mes résultats, je me suis rendue compte que je l'avais fait trop tôt ! Sur l'ordonnance y avait marqué "d'ici 4 semaines", mais en fait c'était "dans 4 semaines" (soit à 24SA) et moi je l'ai fait au bout de 2... J'espère qu'ils vont pas me gonfler avec ça, je doute fort que mon organisme arrête de tolérer le glucose à 24SA tout pile, en plus je suis loin de la limite.
Sinon j'ai un petit coup de blues hier soir (un coup de calgon, comme dirait ma maman). On était couchés avec mon chéri, en train de parler du temps qu'il passait avec ses copains (que je juge tout à fait raisonnable !) et là d'un coup je me suis mise à pleurer :cry:
Il me disait "mais tu as peur que je t'abandonne quand le bébé sera là?", ce qui n'est pas du tout le cas, j'ai une totale confiance en lui et en ses qualités de père, mais il faut croire qu'une petite partie de moi a la trouille... :oops:
Mais aujourd'hui ça va mieux, c'est rien qu'une petite crise d'hormones, ça fait super longtemps que ça m'était pas arrivé !
:arrow: Géraldine : mon anniversaire c'était bien le 11, tu l'as souhaité le bon jour :lol:
Pour le vaccin contre la grippe A, je ne le ferai pas et mon chéri non plus. En plus en France la version sans adjuvant n'est pas encore disponible. Par contre ma mère, qui est kinésithérapeute et passe l'hiver à soigner des bébés avec la bronchiolite, elle s'est fait vacciner, plus pour ne pas risquer de contaminer ses patients qu'autre chose.