Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:07
COUCOU les filles je passe vite fait car je suis ko. Pour nous 4 pas de vaccins pas assez de recule et vaccin fait trop rapidement a mon gout. Le boulot a proposer a mon homme et il a dit non ils ont dit qu'il y aurait des conséquences mdr on ne peut pas obliger quelqu'un a ce faire vacciner j'hallucine. Enfin hier j'ai pleure car triste et l'impression d'etre délaisser par chéri. Et au final j'ai encore passer ma journee a m'occuper de lui lol et oui 39 de fievre pour lui donc il a fallu que je prenne rdv au medecin verdict angine avec risque de mononucléose. ensuite prise de sang ensuite pharmacie. je suis rentre avaler un truc puis je suis reparti faire 4course car mon fils est inviter a un anniversaire dimanche. retour a la maison ùonter les courses faire gouter la petite aller chercher mon grand a l'ecole puis aller chercher les resultat qui ne sont pas arrives comme ct prevu!!!! et en rentrant j'ai preparer la tartiflette et fait le bain des enfants et la je suis ko j'en peux plus lol et mon fils a l'air de faire une allergie au visage il a plein de pak rouge donc je lui ai mis de la creme mais bon da fait deja 3jours j'attend encore demain et sinon j'irai voir le pediatre. bon je vous ai toute lu mais je ne repond pas a tte tiffany soigne toi bien ainsi que ta pepette. gros bisous a vous toute
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 21:08
[quote:7bf0655523="AML87"]:arrow: Anouck : oui je pense aussi que j'ai attrapé la rhino des filles, vu qu'elles l'ont eu toutes les 2. Et moi je suis tombé malade très peu de temps après. J'ai exactement le même traitement que toi, antibio, hélicidine et pivalone (pour le nez). Et bien en effet, c'était folklo ton passage aux urgences, ils t'ont fait total. Mais bon au moins tu es rassuré, tu as était vu sous toutes les coutures ( si je peux dire ca comme ca) et ta puce aussi. Donc au moins tu sais que tout va bien. Tu n'auras les résultats du O sullivan que le 10 décembre :shock: , c'est normal que ce soit aussi long? c'est toujours long comme ca? Bon aller je vais manger, j'ai fait un énorme plat de cannelloni. J'ai bien besoin de manger, je me sens faible. Je repasse tout à l'heure[/quote:7bf0655523] Alors rassurée oui et non car ils pensent quand même qu'il y a quelque chose!!! mais bon au niveau vital tout va bien!!!! Sinon moi je l'ai fait à l'hopital donc ça reste à l'hopital de me donner les infos et j'y retourne que le 10 décembre! Si yavait un soucis ils m'appelleront je pense!!! Tu les fais toi même les cannelloni??? Nanou
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 21:09
[color=indigo:9ded9122d4]Coucou les filles, Ca fait 2 jours que je suis un peu patrac, mal de gorge, courbatures... sciatique ... bref, c'est repos un max ! Demain je vais un peu faire les magasins pour commencer les cadeaux de noel donc il est possible que je craque pour un truc pour mon p'tit gars!!! Sinon j'ai passé tout l'apres midi à mettre les plus beaux vetements de ma puce sur un site d'encheres ! Ca débarrasse. Demain matin j'ai gynéco mais c'est la routine, la seule chose que je verrais c'est le poid que j'aurai pris !!! Bon à bientôt les filles, bonne soirée [/color:9ded9122d4]
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 21:16
je vous souhaite une bonne nuit à toutes. Je vais me mettre dans mon lit avec un bouquin bonne soiré et bonne nuit bisous à demain :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 21:33
[color=olive:946b1c0600]Coucou les filles, Je n'ai lu que les dernières pages et apparemment ca devient pour toutes plus dur que ce soit la fatigue ou autre !!! Noël va vite arriver et après on sera en plein dans les dernières préparations !!! Il me tarde ! Demain j'ai gygy mais juste controle de routine donc juste un peu chiant ... Après j'irai un peu faire les magasins pour commencer les cadeaux de noël et il est possible que je craque sur un petit truc pour mon p'tit gars à venir... Il faut aussi que je continue un peu la boite à papa. Comme ca fait 2 jours que je suis un peu patrac, j'ai passé mon apres midi à mettre les fringues de ma puce sur un site d'enchere, ca débarrasse et ca fait profiter. Bon je suis pleine de vertiges alors je vais me coucher... Bonne nuit à vous toutes ![/color:946b1c0600]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:35
[quote:d2033c343a="g-nifer"][color=indigo:d2033c343a]Coucou les filles, Ca fait 2 jours que je suis un peu patrac, mal de gorge, courbatures... sciatique ... bref, c'est repos un max ! Demain je vais un peu faire les magasins pour commencer les cadeaux de noel donc il est possible que je craque pour un truc pour mon p'tit gars!!! Sinon j'ai passé tout l'apres midi à mettre les plus beaux vetements de ma puce sur un site d'encheres ! Ca débarrasse. Demain matin j'ai gynéco mais c'est la routine, la seule chose que je verrais c'est le poid que j'aurai pris !!! Bon à bientôt les filles, bonne soirée [/color:d2033c343a][/quote:d2033c343a] tu vends en quelle taille? :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 21:48
[color=indigo:f7be6f91d1]J'ai tout de la naissance à maintenant tout ce qu'elle ne met plus puisque j'en aurai plus besoin... Par contre tout ce qui est body ou collant (suivant ce que j'ai de nickel) si tu as besoin je te fais un colis et tu paieras juste les frais de port, ca me débarrasserai... :) [/color:f7be6f91d1]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:57
naissance non merci pas besoin mais maintenant c'est quoi qu'elle met :mdr: parce que je commence à acheter en 18mois pour le printemps et hiver donc des trucs demi saison ou tu ajoutes des couches :wink:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 22:00
bonsoir a toutes, Ca fait a peu 3 ou 4 jours que je n est pas posté :oops: , mais je vous jure je me sens pas très très en forme. bon depuis mon passage chez le médecin ca vas mieux mais bon je flippe quand même vivement fin du mois qu on revoi bébé :love: pour qu on s'assure que tout vas bien. Je voulais remercié toutes les copinautes qui m avait laissé un petit message ca fait plaisir. :wink: J ai pu lire aussi que certaines d'entres vous n'ont pas trop la forme non plus :cry: j'espère que ca passera vite pour pouvoir profiter des bons moments quand même de la grossesse. bon sur ce je vais pas trop m'atarder je souhaite a toutes une bonne nuit et je vous envoi pleins de :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 22:15
Elle a 32 mois et c'est ca que je fais aussi, il faut des hauts à manches longues à superposer sur un body manches longues comme ca ca te fais les 2 saisons !!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:17
je fais ça aussi puis certains jours il fait doux
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 22:43
[quote:c62bd2debe="AML87"]:arrow: Nancy : c'est quand ton prochain RDV gygy? moi j'ai RDV le 30 et j'ai aussi hate d'y etre pour revoir mon bébé. J'espère que tu iras vite mieux, moi aussi je suis bien malade et j'ai hate de retrouver la forme. Aller courage ca va passer :wink:[/quote:c62bd2debe] ben pour tout ce que je sais ce que c'est fin du mois :? En belgique on a pas les rdv comme vous a l'avance on appele dansla dernière semaine et on a rdv 4 ou 5 jours aprés. donc je sais seulement que c'est fin du mois. En plus super le voi fin du mois donc et puis 11 jours aprés je vais jusque namur pour faire mon echo "affective" et puis re encore fin décembre cool. je le verrai 3 fois sur 1 mois et demis :love: :love: :love: Ah oui sinon je sais pas si je vous ai dis mais notre petit bout s'appelera surement jonas :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:45
bah écoute on voit ça en mp si tu veux :wink:
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 22:54
oui tu peux le mettre maintenant c est affirmatif :top: merci par contre j ai 2 petites questions a vous posées, qu est ce que c'est que ce test o sullivan?? il me semble que chez nous on ne fait pas ca :? et est ce que votre bébé bouge beaucoup? je veux dire vous le sentez bien ou juste des bulles?? moi il est calme seulement au coucher et encore :roll: je sais pas pk? peut être parce qu il eqt justement trop bas? j ai oublier de poser la question au médecin début de semane
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 23:05
Bonsoir les filles, AML: soigne toi bien et quelque jour ca devrait aller vite mieux, moi g eu un bon rhume j'étais pas bien mais c passé tout seul et pour Thomas aussi, mais c mon chéri que a récupéré notre rhume :wink: , c ce que l'on dit une fois refilé on guéri . Pour le vaccin je ne pense pas que je vais le faire, sachant que je suis en arrêt et que du coup je vois nettement moins de monde, et pour thomas c pareil il ne le fera pas il est juste en contact avec sa nounou qui n'a pas d'autre enfant a garder. Par contre mon chéri veut le faire il a peur de la refiler a moi ou a thomas. Nancy: tu as bien de la chance de faire une écho affective ca doit être super Pour les test du diabète je l'ai fait mardi et aujourd'hui j'avais mes résultats Kilian: pas facile en ce moment pour toi, courage Bon les filles je vais aller me coucher toute seule sans moi chéri, g donc le lit pour moi toute seule sauf si fripouille(ma chatte)vient squatter. Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.