Posté le : 12-11-2009 à 12:32
[quote:0ec6aee016="Floralie11"]Coucou les filles :hey:
un petit mot avant d'aller diner :lol:
[b:0ec6aee016]Aurore[/b:0ec6aee016], je suis contente de savoir que tout va bien. Quel farceur ton mari 8) . Et c'est vrai que Maéline ça va bien avec Ilann :love:
[b:0ec6aee016]Tiffany[/b:0ec6aee016] C'est justement parce que tu ne vas "jamais" chez le médecin que tu ne dois pas hésiter à y aller :lol:
Je viens de recevoir un courrier de gygy pour prendre R.V afin de bénéficier du vaccin contre la grippe A :? Je ne sais pas si je vais donner suite :roll: Ca ne m'a jamais particulièrement inquiété. Est ce qu'on vous l'a aussi proposé ?
Je te souhaite du courage car comme l'on dit les filles, pas facile de s'occuper des enfants en étant soi même malade. Prends soin de vous et dis nous ce que t'a dit le médecin.
[b:0ec6aee016]Amandine[/b:0ec6aee016], moi aussi j'aime beaucoup Alexis :D
[b:0ec6aee016]Charguia[/b:0ec6aee016] Comme pour Tiffany et toi, il m'arrive de savoir précisément où est bébé. Ces jours il bouge vraiment beaucoup mais pas trop la nuit :wink:
Il y a quelque chose que j'avais déjà oublié pour mes précédentes grossesses mais qui m'est revenu (justement parce que je trouve ça..........................troublant) c'est l'impression de frottement que je ressens quand mon bébé bouge et frotte ses membres l'un contre l'autre (enfin je suppose :? )
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais j'ai toujours de la peine à les imaginer (in utéro :D ) en 3 D, hors quand je sens ces frottements, je prends conscience que mon bébé n'est pas tout plat comme sur l'écho :lol: :lol: :lol:
Ça c'est plutôt une bonne nouvelle :lol: mais ce que je n'aime pas c'est la sensation. C'est comme un grincement :roll:
Tu vois Charguia si ta sage femme te prends pour une folle, je n'ose pas imaginer ce qu'elle dirait si je lui racontais ça :siffle:
Jess, Angélique, Elodie, les Chryistelles :D .......et toutes les autres, bon appétit et bisoudoux
:cop:
P.S: merci Charguia pour Violette :D , elle a passé une super journée.
Sauf que depuis hier, elle est aphone :roll:
J'ose pas dire ça fait du bien, et pourtant....................... :oops: :wink: :lol:[/quote:0ec6aee016]
Coucou Géraldine,
Il faut surtout pas en parler aux sages femmes :lol: . Moi c'est pas des grincements mais des tous petits frottements contre l'utérus que je ressens. Par contre, quand il decide de se retourner à 180° ce n'est pas du tout discret et ça m'impressionne toujours.
Et Violette se rend compte qu'elle est plus grande maintenant, c'est pour ça qu'elle est aphone. Elle a même pas raconté comment c'était?