Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 11:06
Au fait, quelqu'un sait où est passée Aurore depuis mardi? J'ai peut-être zappé quelque chose.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 11:11
[quote:b09f5c91e6="AML87"]:arrow: Charguia : non tu n'a rien zappé, c'est vrai que c'est bizarre qu'Aurore ne soit pas répassé depuis 2 jours. J'espère aussi qu'elle va bien. Des fois elle est très occupée avec la boulangerie, c'est peut être pour ça.[/quote:b09f5c91e6] J'espère moi aussi qu'elle va bien et qu'elle est juste bien occupée à manger des croissants :wink:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 11:29
Les filles, :?: j'ai une question très bête peut-être : ça vous arrive-t-il de sentir comment est positionné le bébé dans le ventre? Quand le mien se met à l'horisontale, je peux dire où est sa tête, car ça fait une petite boule sur le côté et en plus ça tape de l'autre. Il y a quelque temps il le faisait mais vraiment dans le bas du ventre, c'était pas très agréable quand il se couchait comme ça sur la vessie et en plus ça tirait sur les côtés car il n'avait vraiment pas beaucoup de place en bas. J'en ai parlé à ma sage femme, elle m'a pris pour une folle :( Maintenant le bébé fait la même chose mais plus haut. Voilà, je voulais juste savoir s'il y'en a d'autre qui sentent la même chose.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:35
Bonjour les filles !!! comment allez vous ? Ninou : merci pour les compliments :wink: steph62640 : bienvenue !!!! MadameK : jte rassure ici non plus c'est pas Bisounours Land :( vivement la fin ... j'aime le sentir bouger oui ... mais pas me faire ruer de coups Karenko : tjs autant de contractions ... ça commence à être gavent :( zbob : super pour ta nounou ça te fait un poids en moins ... par contre NDM pour moi .... le fiston de Maurice pousse le bouchon !un peu trop loin .... j'ai cru qu'il essayait de sortir ...... par le nombril :gr: comme son père et sa mère celui là aucun sens de l'orientation :mdr: coté cauchemars je suis bien servie aussi ... j'ai rêver que j'étais chez mon ex (qu'est ce que je foutais labàs moi déjà :think: ) il essayait d'attraper bébé en me pinçant et un moment tu voyais son visage qui se modelait sur mon ventre ... un visage complètement terrorisé :shock:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 11:44
[quote:fadd05aee5="Aurore, maman de ilann"]Coucou les filles, Désolée j'ai pas eu le temps de passé depuis mardi :( je n'ai pas fait que manger des croissants :lol: :wink: j'ai donc survolée vos discussions et j'y ai appercu de beaux bébés :D Félicitations les filles :D C'est bizarre car les nuits j'ai des douleurs dans le ventre qui me reveille c'est vraiment désagréable :? je n'ai jamais eu ca pour mon fils donc ca m'inquiéte un peu en faite. C'est la meme douleur qu'une contraction mais je ne pense pas que ca soit ca car mon ventre n'est pas trop dure :roll: on dirait des crampes ou... je sais pas trop :? Mais c'est vrai que j'ai quand meme des contractions surtout le soir!!! je ais sortir le spasfon et le mettre dans ma table de nuit .et aussi ma fille est trés basse d'aprés l'echographe, et ca ne me rassure pas :roll: j'ai rdv chez gygy dans 2 semaines on verra a ce moment la. Bonne nouvelle les filles :D notre fille a "enfin" un prénom :lol: ca sera donc "Maéline" (merci encore choupette) en faite mon mari adore il fesait exprés de d'etre indécis juste pour m'embetter :roll: :lol: oui oui il est chiant :lol: Bon jespere qu'on ne voudra pas encore changé :roll: Sinon moi ce matin : + 5.5 kg!!!!! :? je me réconforte en me disant que je suis a 5 mois pile poile aujourd'hui :D[/quote:fadd05aee5] Enfin! On commençait à nous poser des questions. Je sais, tu passe juste faire un petit coucou parce qu'il ne reste plus de croissants :wink: Chouette pour Maéline. J'adore moi aussi et en plus ça va très bien avec Ilann. Par contre c'est pas cool pour les douleurs. Si ça continue, il ne faut pas que tu attendes 2 semaines pour consulter. Et +5 (bon, on compte pas les demi :wink: ) c'est très bien pour 5 moi pile. Ca veut dire qu'au terme ca fera 9, à condition que tu ne manges pas tes croissants sans moi :wink:.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 11:55
[quote:6da7809a58="AML87"] :arrow: Charguia : non je ne pense pas que tu sois folle, moi aussi j'arrive à savoir ou est bébé. Là je peux te dire qu'il a le dos à gauche et les pieds à droite. Je sens un long truc tout dur du coté gauche et le coté droit de mon ventre est comme tout mou, mais je sens ses coups de pieds à droite.[/quote:6da7809a58] Merci, tu me rassures! C'est juste la réaction de la sage femme qui m'a laissée perplexe. Et là, je sens que le mien est en diagonale, la tête en bas en train de me donner des coups côté droite tout en haut. :)
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:04
Mince Céline! :? tu ne devrais pas consulter ma belle? ça fait un moment que tu te traînes ces contractions... fais gaffe ma belle! :cop: Alors j'avais le temps ce matin donc j'ai fait une petite récap du sexe de nos bébé: Karenko: :bbboy: Mot de passe: :bbboy: Miloudu59: :bbboy: Cerridwenn: :bbboy: Jess1984: :bbboy: Ninou1904: :bbboy: Zbob: :bbboy: G-nifer: :bbboy: Miss Schulz: :bbboy: Steph62640: :bbboy: et nos irréductibles: Madame K: :bbgrl: Flaviemavie: :bbgrl: ça confirme bien que 2010 est l'année des garçons... euh en toutcas le mois de mars! lol! :lol: aller je file faire à manger! bon aprem
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 12:11
[quote:d02b7260f3="Aurore, maman de ilann"]oui j'ai vu que vous commenciez a vous inquiétez, c'est pour cela que je suis venu poster un peu + tot que j'avais prévu :wink: Mais bon la j'ai trouvé un moment pour venir papoter avec mes copinautes :lol: Par contre je serai pas la cet aprem, car rendez vous avec mon nouveau comptable et va falloir que j'aille refaire des courses :roll: j'ai l'impression que je ne fait que en faire en faite :roll: bakinoise, merci pour mon poids :wink: mais c'est a la fin qu'on prend + alors bon... :? moi je me donne 12kg pour une grossesse, mais je pense que je vais encore dépasser :? pour mon fils j'en avait pris 16, mais bon, j'ai quand meme accouché 1 mois avant :shock: la je viens d'avoir une contraction :roll: Je me dit que c'est "normal" car pou ma 1ère grossesse c'était pareil, et les sage femme me disaient que j'avais un utérus contractile mais que c'est pas trés bon non plus :roll:[/quote:d02b7260f3] Ce n'est pas obligé que tu prennes autant que pour le premier. Et en plus 16 kg ce n'est pas énorme. Il y a juste que si je ne me trompe pas tu as eu de l'hypertension pour ta première grossesse et dans ton cas il faut pas que ça soit plus. Et pour les contactions, ma sage femme me dit que c'est tout à fait normal si ça ne depasse pas 10 par jour. Mais il faut quand même faire attention.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:18
Coucou les filles :hey: un petit mot avant d'aller diner :lol: [b:93fd4d8f50]Aurore[/b:93fd4d8f50], je suis contente de savoir que tout va bien. Quel farceur ton mari 8) . Et c'est vrai que Maéline ça va bien avec Ilann :love: [b:93fd4d8f50]Tiffany[/b:93fd4d8f50] C'est justement parce que tu ne vas "jamais" chez le médecin que tu ne dois pas hésiter à y aller :lol: Je viens de recevoir un courrier de gygy pour prendre R.V afin de bénéficier du vaccin contre la grippe A :? Je ne sais pas si je vais donner suite :roll: Ca ne m'a jamais particulièrement inquiété. Est ce qu'on vous l'a aussi proposé ? Je te souhaite du courage car comme l'on dit les filles, pas facile de s'occuper des enfants en étant soi même malade. Prends soin de vous et dis nous ce que t'a dit le médecin. [b:93fd4d8f50]Amandine[/b:93fd4d8f50], moi aussi j'aime beaucoup Alexis :D [b:93fd4d8f50]Charguia[/b:93fd4d8f50] Comme pour Tiffany et toi, il m'arrive de savoir précisément où est bébé. Ces jours il bouge vraiment beaucoup mais pas trop la nuit :wink: Il y a quelque chose que j'avais déjà oublié pour mes précédentes grossesses mais qui m'est revenu (justement parce que je trouve ça..........................troublant) c'est l'impression de frottement que je ressens quand mon bébé bouge et frotte ses membres l'un contre l'autre (enfin je suppose :? ) Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais j'ai toujours de la peine à les imaginer (in utéro :D ) en 3 D, hors quand je sens ces frottements, je prends conscience que mon bébé n'est pas tout plat comme sur l'écho :lol: :lol: :lol: Ça c'est plutôt une bonne nouvelle :lol: mais ce que je n'aime pas c'est la sensation. C'est comme un grincement :roll: Tu vois Charguia si ta sage femme te prends pour une folle, je n'ose pas imaginer ce qu'elle dirait si je lui racontais ça :siffle: Jess, Angélique, Elodie, les Chryistelles :D .......et toutes les autres, bon appétit et bisoudoux :cop: P.S: merci Charguia pour Violette :D , elle a passé une super journée. Sauf que depuis hier, elle est aphone :roll: J'ose pas dire ça fait du bien, et pourtant....................... :oops: :wink: :lol:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 12:32
[quote:0ec6aee016="Floralie11"]Coucou les filles :hey: un petit mot avant d'aller diner :lol: [b:0ec6aee016]Aurore[/b:0ec6aee016], je suis contente de savoir que tout va bien. Quel farceur ton mari 8) . Et c'est vrai que Maéline ça va bien avec Ilann :love: [b:0ec6aee016]Tiffany[/b:0ec6aee016] C'est justement parce que tu ne vas "jamais" chez le médecin que tu ne dois pas hésiter à y aller :lol: Je viens de recevoir un courrier de gygy pour prendre R.V afin de bénéficier du vaccin contre la grippe A :? Je ne sais pas si je vais donner suite :roll: Ca ne m'a jamais particulièrement inquiété. Est ce qu'on vous l'a aussi proposé ? Je te souhaite du courage car comme l'on dit les filles, pas facile de s'occuper des enfants en étant soi même malade. Prends soin de vous et dis nous ce que t'a dit le médecin. [b:0ec6aee016]Amandine[/b:0ec6aee016], moi aussi j'aime beaucoup Alexis :D [b:0ec6aee016]Charguia[/b:0ec6aee016] Comme pour Tiffany et toi, il m'arrive de savoir précisément où est bébé. Ces jours il bouge vraiment beaucoup mais pas trop la nuit :wink: Il y a quelque chose que j'avais déjà oublié pour mes précédentes grossesses mais qui m'est revenu (justement parce que je trouve ça..........................troublant) c'est l'impression de frottement que je ressens quand mon bébé bouge et frotte ses membres l'un contre l'autre (enfin je suppose :? ) Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais j'ai toujours de la peine à les imaginer (in utéro :D ) en 3 D, hors quand je sens ces frottements, je prends conscience que mon bébé n'est pas tout plat comme sur l'écho :lol: :lol: :lol: Ça c'est plutôt une bonne nouvelle :lol: mais ce que je n'aime pas c'est la sensation. C'est comme un grincement :roll: Tu vois Charguia si ta sage femme te prends pour une folle, je n'ose pas imaginer ce qu'elle dirait si je lui racontais ça :siffle: Jess, Angélique, Elodie, les Chryistelles :D .......et toutes les autres, bon appétit et bisoudoux :cop: P.S: merci Charguia pour Violette :D , elle a passé une super journée. Sauf que depuis hier, elle est aphone :roll: J'ose pas dire ça fait du bien, et pourtant....................... :oops: :wink: :lol:[/quote:0ec6aee016] Coucou Géraldine, Il faut surtout pas en parler aux sages femmes :lol: . Moi c'est pas des grincements mais des tous petits frottements contre l'utérus que je ressens. Par contre, quand il decide de se retourner à 180° ce n'est pas du tout discret et ça m'impressionne toujours. Et Violette se rend compte qu'elle est plus grande maintenant, c'est pour ça qu'elle est aphone. Elle a même pas raconté comment c'était?
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 13:21
[quote:8483da77be="agira11"]Salut les filles ! Pleine forme moi aujourd'hui ! Déjà hier soir j'ai été au spectacle de Florence Foresti, c'était super on a passé une bonne soirée. Pépette a bien aimé elle aussi, surtout la partie qui parle de la grossesse :lol: En plus j'ai récupéré les résultats de mon test O'Sullivan, pas de diabète en vue : 0,74g à jeun, 0,90 au bout des 2h. Mon organisme assimile très bien le sucre (limite trop bien). Et pour finir aujourd'hui je prends 1 an de plus ! Bref tout va bien, alors j'avais envie de vous le faire partager, et d'envoyer de gros bisous à toutes celles qui sont pas en forme ou qui vivent des moments difficiles.[/quote:8483da77be] Bon anniv! Bisous

bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 13:35
C'est pour Alice! [img:6ea5eff3b7]http://tigresse004.t.i.pic.centerblog.net/tydk8bih.gif[/img:6ea5eff3b7] :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 13:40
[quote:056f6f3546="bakinoise"]C'est pour Alice! [img:056f6f3546]http://tigresse004.t.i.pic.centerblog.net/tydk8bih.gif[/img:056f6f3546] :cop:[/quote:056f6f3546] Merci c'est excellent ! Et merci à toutes les autres !
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 13:55
[color=green:bfeb56aeb3]Merci les filles pour vos réponses. je vais réfléchir à tout ça, mais c'est qu'avec 2, je ne sais pas ou je vais les mettres! Aml j'espere que tu vas mieux. Bonne journée à vous toutes[/color:bfeb56aeb3]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:19
[quote:c021cc981e="karenko"]Mince Céline! :? tu ne devrais pas consulter ma belle? ça fait un moment que tu te traînes ces contractions... fais gaffe ma belle! :cop: Alors j'avais le temps ce matin donc j'ai fait une petite récap du sexe de nos bébé: Karenko: :bbboy: Mot de passe: :bbboy: Miloudu59: :bbboy: Cerridwenn: :bbboy: Jess1984: :bbboy: Ninou1904: :bbboy: Zbob: :bbboy: G-nifer: :bbboy: Miss Schulz: :bbboy: Steph62640: :bbboy: et nos irréductibles: Madame K: :bbgrl: Flaviemavie: :bbgrl: ça confirme bien que 2010 est l'année des garçons... euh en toutcas le mois de mars! lol! :lol: aller je file faire à manger! bon aprem[/quote:c021cc981e] que de garçons :shock: j'ai déjà consulté elles ne sont pas grave tant que ce n'est pas régulier ... elles sont comme l'heureux papa ... anarchique :mdr: c'est ça de se reproduire avec un ancien PUNK :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.