Posté le : 12-11-2009 à 10:22
Coucou les filles,
Comment ça va aujourd’hui ? J’ai vu que ça a bien papoté hier.
Moi je ne peux pas venir papoter quand chéri ne travaille pas, on a toujours cinquante choses à faire ensemble. Bon, je ne me plains pas, au contraire, j’adore ces journées qu’on passe à tout faire à deux, même le ménage.
Sinon, j’ai vu que ce n’était pas la grande forme pour tout le monde. :?
[b:a8dcae04ea]Tiffany [/b:a8dcae04ea]: Oh la la mais c’est pas du tout la grande forme. :? Tu devrais peut-être aller voir ton médecin. Beaucoup de repos pour toutes les trois! J’espère vraiment que ça ne durera pas.
Hier, le coup de ménage c’était bien, mais apparemment ses effets ne sont pas durables. Moi qui pensais le noter et essayer pour mes crampes nocturnes et les douleurs intercostales. :wink:
Sinon, elles sont super les photos de ton écho :top: : je n’ai pas très bien vu le zizi sur celle de gauche, mais celle de droite est très bien.
Gros bisous à toi et tes filles! :cop:
[b:a8dcae04ea]Jess [/b:a8dcae04ea]: repose-toi ! Je pense qu’une petite sieste ne te fera pas de mal !
[b:a8dcae04ea]Amandine [/b:a8dcae04ea]: je vois que je ne suis pas la seule à attendre encore l’écho morpho. La plupart l’ont déjà eu. Mais bon, ça approche : pour moi c’est samedi.
[b:a8dcae04ea]Angélique [/b:a8dcae04ea]: désolée pour ces coups de fil et ton mari qui part. :? Ne reste pas toute seule avec ton chagrin, viens le partager avec tes copinautes. Je sais que 2 mois sans ton mari c’est beaucoup. Moi, j’ai jamais eu à rester seule aussi longtemps, une semaine c’était le maximum. Dans ces cas-là j’essaie de m’occuper et de faire plein de choses qui me font plaisir et surtout chasser les pensées négatives. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire. Bon courage !
[b:a8dcae04ea]Marine [/b:a8dcae04ea]: pas cool l’écho rapide, mais bon le bébé va bien, c’est le plus important ! Et j’espère que ça ira mieux pour le dos. Pour moi il y a un truc qui a bien marché mais je ne te le conseillerai pas : je suis tombée jeudi dernier (sans faire exprès bien sûr) depuis plus de sciatique.
[b:a8dcae04ea]Jennifer [/b:a8dcae04ea]: félicitations pour ton petit garçon !
[b:a8dcae04ea]Elodie [/b:a8dcae04ea]: super ! une fille après un garçon ! vous devez vraiment être contents. Et j’espère qu’aujourd’hui tu n’as plus de contractions.
[b:a8dcae04ea]Nancy [/b:a8dcae04ea]: c’est vrai que c’est pas évident de se reposer avec un enfant à la maison. Et tu n’as personne pour t’aider ?
[b:a8dcae04ea]Anouck [/b:a8dcae04ea]: pas cool les insomnies ! Mais c’est quand même bien d’avoir la possibilité de récupérer le matin. Et c’est vraiment joli se que tu tricote ! Je suis jalouse car je sais tricoter, mais j’ai trop la flemme.
[b:a8dcae04ea]Alice [/b:a8dcae04ea]: cool pour le résultat du test. Ca me fait penser que moi, finalement je ne pourrai pas le faire demain, il va falloir attendre lundi.
Et bon anniversaire ! :cop: (avec un jour de retard :oops: )
[b:a8dcae04ea]Géraldine [/b:a8dcae04ea]: Violette doit être super contente après sa sortie avec les copains. Je lui souhaite bon anniversaire !
Bisous à toutes :cop:
P.S. : c’est bizarre, je n’ai pas vu notre grande pipelette. [b:a8dcae04ea]Aurore[/b:a8dcae04ea], tu es où ?