Posté le : 12-11-2009 à 09:15
Salut les filles!
[b:6de065dd96]Jennifer[/b:6de065dd96] Félicitations pour le "choix du roi" :bravo:
[b:6de065dd96]Zbob[/b:6de065dd96], bon maintenant que tu as la nounou pour Ambre, zou au lit ou sur le canapé! c'est tata Karen qui te l'ordonne! :twisted: :lol:
[b:6de065dd96]Ninou[/b:6de065dd96], trop bien la ballade sur le vieux port (je ne suis jamais allée à Marseilles :oops: ) pour les douleurs ligamentaires ben depuis hier, j'en ai plus! :youpi: sauf qu'elles ont été remplacées par une sciatique côté droit! :gr:
oui mon RV du 6ème mois c'est ce soir à 17h30, ouf, parce que là, j'ai vraiment besoin d'un arrêt (Niko hier a fallit se pisser dessus en me voyant me mettre au lit! :lol: ) on aurait dit une mamie de 90ans! :roll:
[b:6de065dd96]Madame K[/b:6de065dd96], alors toi aussi c'est aujourd'hui ton RV du 6ème mois! :D
ne t'inquiète pas tu n'es pas à seule à ne pas être totalement épanouie dans ta grossesse, moi tout allait bien jusqu'au 5ème mois!
je n'ai pas eu de nausées, juste une grosse fatigue mais depuis que Ti Loulou bouge, les problèmes ont commencé: douleurs ligamentaires, manque de sommeil, malaises et maintenant sciatique! :evil:
moi qui suis quelqu'un de dynamique... ben c'est super dur de me faire avaler que là il faut que m'arrête! :(
mais je sens bien que mon corps me dit stop :non:
Purée, ce que ça fait mal la sciatique! :cryout:
je soupçonne bébé d'en être à l'origine parce qu'il se positionne souvent à droite... :think:
enfin, courage miss, et j'espère que tes filles se calmerons pour un temps!
[b:6de065dd96]Cerridwenn[/b:6de065dd96], tu es à fond dans la déco à ce que je vois!
j'aime beaucoup les chambres!
bon et tes contractions, ça va mieux?
[b:6de065dd96]Jess[/b:6de065dd96], alors cette crème? Efficace?
[b:6de065dd96]Steph[/b:6de065dd96], félicitations! et bienvenue sur le post!
mais au fait [b:6de065dd96]Mot de PASSE[/b:6de065dd96], si t'as le temps, fais les comptes, on m'a dit que 2010 c'était l'année des garçons... alors on est combien?
Je suis contente pour ta soeur et son bébé! plus de peur que de mal!
c'est cool!
grosses bises les filles et bonne journée!