Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 12:49
[quote:1d85dc0c69="agira11"]Salut les filles ! Pleine forme moi aujourd'hui ! Déjà hier soir j'ai été au spectacle de Florence Foresti, c'était super on a passé une bonne soirée. Pépette a bien aimé elle aussi, surtout la partie qui parle de la grossesse :lol: En plus j'ai récupéré les résultats de mon test O'Sullivan, pas de diabète en vue : 0,74g à jeun, 0,90 au bout des 2h. Mon organisme assimile très bien le sucre (limite trop bien). Et pour finir aujourd'hui je prends 1 an de plus ! Bref tout va bien, alors j'avais envie de vous le faire partager, et d'envoyer de gros bisous à toutes celles qui sont pas en forme ou qui vivent des moments difficiles.[/quote:1d85dc0c69] Coucou et bon anniversaire!!!!! Contente que tu sois en forme!!! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 13:07
Hello les filles :hey: :arrow: Alice: JOYEUX ANNIVERSAIRE :youpi: Profite bien de ta journée (ce qu'il en reste :wink: ) puisque j'ai cru comprendre que c'était un jour férié aujourd'hui. :arrow: Angélique, j'imagine l'effet que ces coups de téléphone peuvent produire :( Un coup de poignard dans le coeur à chaque fois :cry: Je penses bien à toi :cop: :arrow: Elodie, une future Adriana Karembeu ? :lol: . Je suis ravie pour vous et me réjouis de voir la taille de ta puce à la naissance. Les miens n'ont jamais dépassé les 50 cm :? :arrow: Gennifer, un petit garçon :bravo: . Au risque de radoter, on souhaite tous un bébé en bonne santé mais quand en plus la nature penche du côté de nos préférences............................Que du bonheur :arrow: Nancy, est ce que le fait que BB soit bas peut entraîner des risques de MAP ? Si c'est le cas, repose toi et fait toi aider au maximum. Il reste quelques mois et pour nos loulous, c'est le plus importants. So................keep cool :wink: :arrow: Ben ma Tiffany, ça ressemble à des symptômes de grippe ce que tu nous décris :? J'espère que tu vas mieux émotionnelement et physiquement :cop: Viens vite nous donner des nouvelles. Prends soin de toi et n'hésite pas à consulter. Je penses à toutes celles qui ont des douleurs liées à la grossesse, maux de dos, de ventre.................................L'impression que personne ne les comprend (à part les copi.net :wink: ) qui sont au bord de l'inondation lacrymale dés qu'elles renversent un petit peu d'eau par terre :roll: .................. Cet après midi, Violette fête ses 8 ans avec les copains à Payernland :lol: . Un grand parc avec mini golf, bowling, karting, acro-branche............. Et ce soir, chant :lol: Si je ne repasse pas, je vous embrasse toutes très fort et je passerai de toute façon vous lire tard dans la nuit :roll: P.S: Nanou, bienvenue au club :roll: Bises :cop: :cop: :cop:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 13:18
[color=green:9c8db9311a]coucou les filles, désolé de n'etre pas venu pllus tôt, et désolé aussi de ne pas lire toutes les pages précédentes. AML et nancy et ophelie, j'espere que ca va aller mieux; reposez vous bien. Agira : bon anniversaire! je voulais vous demander, quand vous allez revenir de la maternité, vous allez faire dormir votre bébé dans votre chambre pour etre auprès de lui ou vous allez le mettre directement dans sa chambre? C'est une question qu'on se pose en ce moment. Passez une bonne journée, a bientôt[/color:9c8db9311a]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 13:29
coucou les filles j'espere ke vous allez toutes bien et bien comme aujourdhui cé férié je supppose ke vous profiter de vos hommes et enfants :wink: et cé super de pouvoir se retrouver de temps en temps moi j'ai un mal de crane pas possible j'ai mal dormi mais je sais d'ou ça vient et ça sera trop long à expliquer en fin bref.... :arrow: g nifer:félicitations pour ce peti gars cé sur ke pour vous cé la combinaison parfaite une fille un garçon. :arrow: karen et cerridwenn:wé ma soeur elle va bien et son bébé aussi.elle a passé son écho elle ma dit tout va bien mais pas plus de détails :!: :arrow: ninou:pour l'avatar cé pas moi ki l'ai fait cé une charmante personne ki me la fait je te laisse deviner ki? :arrow: madame k bon courage avec tes filles et le chat. :arrow: zbob:jesper ke tu te reposes bien en tout cas bon rétablissement et soigne toi bien. :arrow: miloudu:ta pas trop froid en tout cas de mon coté il fait froid ça commence le froid de canard :arrow: jess:jespere ke cette creme va te soulager bon allez bisou et bon mercredi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 14:55
Coucou les filles Comment allez vous ? G-nifer : heureuse de te retrouver !!! Mot de passe : je suis heureuse pour ta soeur j'espère que ton mal de crâne va passer ...
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 15:17
slt les filles,moi aussi ma fille dormira avec nous au début pendant 3/4 mois,sinon tout va bien,miss bouge beaucoup,mais bon je prefere cela,je vous bises a toutes a +. AML :arrow: apelle dr ou gygy si vraiment ca ne va pas mieux,prend pas de risque pour bébe.courage
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 15:38
coucou les filles bon anniversaire alice. bebe dormira avec moi aussi comme les deux premiers une foto d'aujourd'hui a 22sa+5. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/111109-012,e5094b66b218c43884fffc6308efe108.jpg.html][img:0b4a00c763]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/e5094b66b218c43884fffc6308efe108.jpg[/img:0b4a00c763][/url]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 16:02
Aml merci pour les nouvelles!!! fais bien attention surtout!!! Sinon pour le dodo!!! ben moi looool c'est super marrant!!! Mon premier on a pas eu le choix vu que à la naissance de mon fils (et surtout à son retour 3 mois aprés) et bien je suis parti vivre chez mes ex beau barents donc dodo dans notre chambre jusqu'à environ un an et aprés on a eu un F2 donc pareil dodo dans notre chambre jusqu'à 18 mois mais toujours dans son lit!!!! jamais dans nos bras! (mon ex mari y tenait!!! pour lui un enfant n'allait pas dans son lit!) et pour le deuxieme et bien je l'ai fait dormir les premiers jours dans ma chambre à coté de moi dans un couffin, je l'allaitais les premiers 15 jours mais de toute façon ça a été un chemin de croix pour que mon ex mari accepte tout ça!!! Donc bébé a vite été dans sa chambre. Mais il a fait ses nuits à 1 mois et demi donc cool pas de soucis !!! Là pour bébé et bien je dois dire que l'idée que bébé dorme avec nous je l'ai même pas particulierement abordé c'est chéri qui veut!!!! et il veut un berceau cododo qui s'attache au lit (une fortune on vera bien) et il me soutient à fond dans l'allaitement (que je veux depuis le début car j'ai pas réussi pour mon deuxieme car trop désemparée) et il me parle lui que la puce dorme toute sa premiere année dans la chambre... Donc voila... pour répondre!!!! Bébé aura toute sa place dans notre chambre!!! mais moi pour bien organiser les periodes de sommeil de bébé je compte faire dormir bébé dés que bébé fait ses nuits la journée dans sa chambre (pour les périodes de sieste donc!!!). Voili voilou!!!! Nanou
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 16:34
voilà la chambre des loulous ... : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-num-bis-gwen-ensemble,a53348f2d1c4f812287deced190fac46.jpg.html][img:2b49040384]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/a53348f2d1c4f812287deced190fac46.jpg[/img:2b49040384][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/partie-de-gwena-e,8ad721cdb1a2b008813e8d783946ba8c.jpg.html][img:2b49040384]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/8ad721cdb1a2b008813e8d783946ba8c.jpg[/img:2b49040384][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/partie-de-num-bis,871526d8067a38564d62b072ea914b2d.jpg.html][img:2b49040384]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/871526d8067a38564d62b072ea914b2d.jpg[/img:2b49040384][/url] zbob : fait attention à toi :cop:
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 16:52
cc les filles, AML :arrow: simpa le ménage,moi un peu de tout les jours,niveau kilos 3 kl,et vous les filles? et vos echo de 23 semaines c'est pour quand?
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 16:55
bonjour les filles.contente AML que tu va mieu. :) un joyeux anniversaire Alice :D J'espère que vous allez bien.désolé de ne pas encore retenir tout les prenons :oops: Floralie sympa ta photo très belle famille :wink: c'est pas facile de me connecté du portable nous allons déménagé encore lol pour le début d'année à ce moment la j'installerai internet.Bref ! Je voulais savoir si vous utilisé des crèmes pour le ventre si oui quel produit pour ma première grossesse je n'ai rien utilisé .et la mon ventre me tire beaucoup. Si vous pouvez me donné quel conseil de crème. Merci d'avance. Sinon côté dodo avec bébé on va déménagé mais je garderai prêt de mois la nuit les premier temps :oops: ma fille je l'ai garder bien sur dans son lit jusqu'à c'est 4 mois je trouve ça raisonnable. Voilà sinon je vous lis tout les jours et c'est bien agréable cette lecture :D bonne fin de journée je passerai en début de soirée bisous à vous toutes AMANDINE :cop: :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 17:01
coucou JESS moi côté poids +5 kilos ça reste raisonnable et mon écho c'est mardi j'ai hâte rendez vous à 9h20 j'ai trop hâte d'être ce jours :D
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 17:09
Coucou les marsettes, AML: je suis contente que tu aille mieux, je ne connaissais pas le pouvoir du ménage pour soigner :wink: Kilian: très beau bidon, g pri des photos aujourd'hui, je vous les envoie demain Agira: bon anniversaire Zdina: nous nous avons gardé thomas dans notre chambre, jusqu'a la fin de l'allaitement donc jusqu'a 4mois, mais dans tous les cas je l'aurai pri dans ma chambre, il pleur pas fort du tout, et j'avais peur de ne pas l'entendre, on a de la chance parce qu'il n'a toujours pas trouvé le volume :wink: . C arrivé a plusieurs reprise qu'il dorme dans notre lit, quand il avait des coliques ca l'apaisait de dormir sur le torse de mon mari, et du jour au lendemain on l'a mi dans son lit dans sa chambre et il n'y a eu aucun souci, donc je recommencerai sans problème et c agréable de dormir contre son bébé, je pense que de le mettre dans son lit a était plus dur pour moi que pour lui :wink: . Bonne soirée les filles, ce soir mon cheri me fait des crèpes blé noir maison :oui: :love:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 17:26
JESS: moi niveau poids je suis a -4kg enfin on verra a mon rdv du 24. sinon j'ai entendu qu'il fallait pas dépasser les 8mois de bébé dans notre chambre sinon apres c fichu lol. mes enfants sont rester tous les deux le temps de l'allaitement kilian 4mois et sharon 6mois mais ct beaucoup plus dur pour moi que pour eux bises
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 17:26
moi ce soir,repas croque monsieur et croque madame,et vous apart les crepes au blé? je pense que les crepes au blé,c'est des crepes fine garni de lardons,gruyere rapee,champignons+1 oeuf,je croie?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.