Posté le : 11-11-2009 à 13:07
Hello les filles :hey:
:arrow: Alice: JOYEUX ANNIVERSAIRE :youpi: Profite bien de ta journée (ce qu'il en reste :wink: ) puisque j'ai cru comprendre que c'était un jour férié aujourd'hui.
:arrow: Angélique, j'imagine l'effet que ces coups de téléphone peuvent produire :( Un coup de poignard dans le coeur à chaque fois :cry:
Je penses bien à toi :cop:
:arrow: Elodie, une future Adriana Karembeu ? :lol: . Je suis ravie pour vous et me réjouis de voir la taille de ta puce à la naissance. Les miens n'ont jamais dépassé les 50 cm :?
:arrow: Gennifer, un petit garçon :bravo: . Au risque de radoter, on souhaite tous un bébé en bonne santé mais quand en plus la nature penche du côté de nos préférences............................Que du bonheur
:arrow: Nancy, est ce que le fait que BB soit bas peut entraîner des risques de MAP ? Si c'est le cas, repose toi et fait toi aider au maximum.
Il reste quelques mois et pour nos loulous, c'est le plus importants.
So................keep cool :wink:
:arrow: Ben ma Tiffany, ça ressemble à des symptômes de grippe ce que tu nous décris :?
J'espère que tu vas mieux émotionnelement et physiquement :cop:
Viens vite nous donner des nouvelles. Prends soin de toi et n'hésite pas à consulter.
Je penses à toutes celles qui ont des douleurs liées à la grossesse, maux de dos, de ventre.................................L'impression que personne ne les comprend (à part les copi.net :wink: ) qui sont au bord de l'inondation lacrymale dés qu'elles renversent un petit peu d'eau par terre :roll: ..................
Cet après midi, Violette fête ses 8 ans avec les copains à Payernland :lol: . Un grand parc avec mini golf, bowling, karting, acro-branche.............
Et ce soir, chant :lol:
Si je ne repasse pas, je vous embrasse toutes très fort et je passerai de toute façon vous lire tard dans la nuit :roll:
P.S: Nanou, bienvenue au club :roll:
Bises :cop: :cop: :cop: