Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:18
la creche c vraiment ke pour 10 jours les 100h me reviennent a 59€ je ne veux pas la mettre chez une assmat car elle ne supporte pas que je la laisse et ce sera plus facile en creche avec plusieurs jeux en beaucoup d'enfant.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:35
pour le moment pas de mode de garde pour moi , je ne travaille pas .Normalement à la fin de mon congé de maternité je fait la demande du congé parantal de 3 ans.
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 16:40
Jess: oui j'ai entamé les démarches pr la future garde du bb depuis le 2ème mois de grossesse! :fou: Nous avons finalement choisi une assitante mat qui nous a été conseillée par un ami. J'ai eu divers entretiens par tél avec elle et le courant est super bien passé, et on devrait la rencontrer d'ici peu, mais elle a dores et deja gardé une place pr notre enfant, donc je suis rassurée... J'avais cette peur de devoir faire le tour des assistante mat de mon quartier afin de trouver la bonne, mais on n'est jamais sûrs de rien quand on ne connait pas... Le mieux aurait été de rester à la maison en prenant un congé parental, mais ce n'est vraiment pas avantageux pr le 1er enfant, et on ne peut pas se permettre que je m'arrete pr l'instant... Bizzzz

Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 17:11
Bonsoir les filles!!! Alors moi je continue dans le ko technique!!! J'ai été à mon rdv gygy hopital ce matin!!! elle m'a fait galéré grave presque 2h de retard car elle a été appelé en urgence.. aprés franchement... elle a été vite fait tout vérifier et point barre... mais bon col toujours fermé c'est cool!!!!!! Aprés avec chéri ben on a été montrer les cochons d'indes à l'animalerie qui les a repris!!! et nous a dit qu'elle ne nous les rendrait pas! teigne et coriza!!! wouééé!!!! donc on en a pris deux autres... mais bon... j'espére que mon fils ne va pas me demander ce qu'ils vont en faire car la nana nous a dit que normalement ils vont etre euthanasié... on a eu mal franchement c'est pas que mais bon on aurait pu les garder et les faire soigner mais c'est vrai que ce sont des maladies qui peuvent être chroniques (surtout coryza) donc voila ... on a tranché!!! Bon sinon on a acheté de la peinture et tout!!! chéri se lance dans la rénovation de l'apart!!! et on a acheté de la peinture spéciale pour le lit de bébé (on a récupéré un lit blanc ikéa et on va le peindre en violet mais qui tombe vraiment sur le rose!!! A tout à l'heure les filles! Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 17:35
aurore: je pense a des démarcheur des sociétés.de avril a juillet j'ai recu plusieur apel se se genre pour des cadeaux , des offres pour la naissance de ma fille.sa c'était arreté j'étais contente mais bon sa me gave c'est coup de fils mais si c'est pas leur faute.
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 17:58
Bonjour les filles je passe vous faire un ti coucou et vous donner des news... J ai eu mon echo hier.. tout va bien.. comme prevu on n apas demande le sexe de bebe...l echo a ete super rapide.. vive les usa... Mais bon il bouge bien... Sinon AML j ai revu mon doc a cause de mon dos .. et je vais chez un ostheopat qui m a bien soulagee... cest sans risques pour le bebe et sinon il va me faire un massage de grossesse pour essayer de me soulager... Mon doc ma dit que c etait indispensable pour ne pas que ca empier... J espere que tout le monde va bien bisous
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 18:03
[color=darkblue:86553d90ea]Coucou les filles... Ca fait plaisir de revenir, je n'avais plus d'internet et j'avoue avoir la flemme de tout lire !!! J'ai enfin eue mon écho ce matin (à 7h00) et j'attends un petit gars !!! on est trop content. Chouette je pourrais enfin commencer les achats. Ce soir j'ai du monde mais promis je reviens demain. Bonne soirée à toutes[/color:86553d90ea]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 18:04
[color=darkblue:078dc055db]Coucou les filles... Ca fait plaisir de revenir, je n'avais plus d'internet et j'avoue avoir la flemme de tout lire !!! J'ai enfin eue mon écho ce matin (à 7h00) et j'attends un petit gars !!! on est trop content. Chouette je pourrais enfin commencer les achats. Ce soir j'ai du monde mais promis je reviens demain. Bonne soirée à toutes[/color:078dc055db]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:15
coucou les filles Alors verdict !!! on attends une FILLE "aux longues jambes" d'après l'échographe :D Nous sommes vraiment heureux mon homme et moi, car nous avons le choix du roi... Elle va très bien et a vraiment de longues jambes, l'échographe était impressionnée, on s'est dit qu'elle allait être grande comme son frère :wink: J'ai juste une photo de son visage de profil, le reste cé dans mon dossier à l'hopital, puisque je fais les écho à l'hopital ou je vais accoucher ! En plus ça a été assez rapide !!! Tiffany, j'espère que t'iras mieux, parfois avec trop de surmenage, on craque et surtout quand les hormones sans mêle Pour le mode de garde, elle ira sûrement dans la même crèche que son frère, en creche collective Gros bisous bonne soirée et j'essaierais de mettre la photo
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 21:36
:hey: les filles, désolé du retard les filles mais pas trop la forme en ce moment :cry: C'est super pour toutes celles qui ont leurs echo trop mimi tiffany t inquiète ca vas passer c'est les hormones c'est pas facile a gérer des fois Moi je suis aller au médecin en urgences quand même j avais trop mal dans le bas de mon ventre. Donc il m ont fait une echo (vite fait) et j ai vue le gygy de garde Le verdict et que mon ptit gars est beaucoup trop bas :cry: en bonne santé mais trop bas, donc l'utèrus pousse mes muscles et mes ligaments du ventre c'est ca qui fait mal seul solution repos repos repos :cry: :cry: facile a dire ces médecins :evil: avec une petite de 2ans et demie a la maison. Puis maintenant depuis que je sais ca je culpabilise dés que je fait qqc c'est chiant alors je ben je chiale comme un bébé lol
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:19
[quote:331d031537="AML87"]Je passe juste vous souhaiter une bonne nuit et vous dire à demain. Je ne vais pas vraiment mieux. J'ai très mal à la tête et au cou, je me sens faible.J'éternue beaucoup et mes yeux n'arrete pas de couler. Je n'arrive pas à manger, j'ai des nausées. Enfin j'espère que ca ira mieux demain, parce que là c'est pas la grande forme :? Contente que les échos se soit bien passé, et cool pour le ptit gars de Jennifer (super après une fille) et cool aussi pour la ptite puce d'Elodie (super après un garçon) J'imagine votre joie à toute les 2. :D A demain les filles :cop:[/quote:331d031537] Vaut peut être mieux que tu consultes ma belle !!! repose toi bien et tiens nous au courant gros bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 08:54
Coucou les marsettes, Félicitation pour les échos, super des filles après les garçons et inversement, le choix du roi, comme pour moi, je comprend que vous soyez comblées :bravo: AML: j'espère que tu ira mieux aujourd'hui, les hormones nous jouent parfois de drôle de tour. Nancy: repose toi bien c sur qu'avec une puce de 2an c pas simple, mets de coté le ménage, ca sera déja ca en moins. Marine: j'espère que tes soucis de dos vous vite s'arranger.Vive la grossesse :wink: Misapb: c clair que c appel ne sont pas simple a gerer, courage Nanou: nickel que ton col soit bien fermé, c rassurant pour la suite Kilian: super que tu es trouvé une place en crèche, tu va pouvoir aller a ta formation sereine. Pour le poids c clair qu'il ne faut pas se fier aux estimation, moi on m'avait dit 3500g et il faisait 3015g et pour une amie on lui a dit 3200g et sa puce faisait 2600g, avec le même gygy, mais g remarqué qu'il prenais des mesure assez large, comme ca il est sur que ca passe. Je n'aurai pas besoin de refaire de scanner vu que j'en ait eu un pour Thomas. Pour le mode de garde, je penche plus pour une assistance maternelle, mais c encore trop tôt par chez moi pour faire les démarches, la nounou de Thomas vient de demander une dérogation, parce qu'elle a l'agrément pour un bébé et un enfant de 2 ans. Donc elle demande une dérogation pour un enfant de 18mois et d'ici qu'elle ait la puce Thomas aura 16mois, donc a 2 mois près on espère que ca va marcher. Ça permettrai a Thomas de ne pas trop changé de personne, parce que quand on sera dans la maison il faudra trouver quelqu'un d'autre Sinon ca va ca fait du bien que ca soit férié du coup mon homme est là :bravo: . Bonne journée
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 10:51
Bonjour les filles!!!! Alors moi mon nouveau rythme de sommeil c'est 3h du mat à 8h puis 9h à 12h loool je suis totalement désaxée!!! mais bon aujourd'hui on va tenter de se remettre dans le droit chemin loool!!! Aml tu m'inquietes!!! vas vite consulter même aux urgences!!! ce n'est pas rien ce que tu nous donnes comme symptomes!!! donnes nous de tes nouvelles!!! Ben les filles aujourd'hui je suis toute seule à la maison!!! et je vais en profiter pour tenter de finir le manteau que je tricote!!! Il ne me reste plus que la capuche et comme le devant ne me plaisait pas je vais le refaire aussi!!! bon c'est gérable!!! Bisou les filles!!! Nanou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:05
coucou les filles comment allez vous? bon moi je commence a avoir des tiraillement en bas je sais que ce sont les ligaments qui tire mais sa fait mal lol et hier je marcher avec un peu de mal (en canard):oops: sinon j'ai de temps en temps ma douleur mais je crois que c'est réellement parceke bébé est trop près de la paroi donc sa va c gérable. Sinon je suis un peu fatigué et la station debout immobile m'est trés pénible :cry: enfin je sais que c'est tout a fait normal donc je ne stress pas.. hier j'ai fait une commande pour ma fille car elle n'a pas de pull la pauvre et mon fils niveau vêtement ça va juste faut que je lui rachète des chaussettes lol bisous a vous toutes.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 11:37
Salut les filles ! Pleine forme moi aujourd'hui ! Déjà hier soir j'ai été au spectacle de Florence Foresti, c'était super on a passé une bonne soirée. Pépette a bien aimé elle aussi, surtout la partie qui parle de la grossesse :lol: En plus j'ai récupéré les résultats de mon test O'Sullivan, pas de diabète en vue : 0,74g à jeun, 0,90 au bout des 2h. Mon organisme assimile très bien le sucre (limite trop bien). Et pour finir aujourd'hui je prends 1 an de plus ! Bref tout va bien, alors j'avais envie de vous le faire partager, et d'envoyer de gros bisous à toutes celles qui sont pas en forme ou qui vivent des moments difficiles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.