Posté le : 11-11-2009 à 08:54
Coucou les marsettes,
Félicitation pour les échos, super des filles après les garçons et inversement, le choix du roi, comme pour moi, je comprend que vous soyez comblées :bravo:
AML: j'espère que tu ira mieux aujourd'hui, les hormones nous jouent parfois de drôle de tour.
Nancy: repose toi bien c sur qu'avec une puce de 2an c pas simple, mets de coté le ménage, ca sera déja ca en moins.
Marine: j'espère que tes soucis de dos vous vite s'arranger.Vive la grossesse
:wink:
Misapb: c clair que c appel ne sont pas simple a gerer, courage
Nanou: nickel que ton col soit bien fermé, c rassurant pour la suite
Kilian: super que tu es trouvé une place en crèche, tu va pouvoir aller a ta formation sereine.
Pour le poids c clair qu'il ne faut pas se fier aux estimation, moi on m'avait dit 3500g et il faisait 3015g et pour une amie on lui a dit 3200g et sa puce faisait 2600g, avec le même gygy, mais g remarqué qu'il prenais des mesure assez large, comme ca il est sur que ca passe.
Je n'aurai pas besoin de refaire de scanner vu que j'en ait eu un pour Thomas.
Pour le mode de garde, je penche plus pour une assistance maternelle, mais c encore trop tôt par chez moi pour faire les démarches, la nounou de Thomas vient de demander une dérogation, parce qu'elle a l'agrément pour un bébé et un enfant de 2 ans. Donc elle demande une dérogation pour un enfant de 18mois et d'ici qu'elle ait la puce Thomas aura 16mois, donc a 2 mois près on espère que ca va marcher. Ça permettrai a Thomas de ne pas trop changé de personne, parce que quand on sera dans la maison il faudra trouver quelqu'un d'autre
Sinon ca va ca fait du bien que ca soit férié du coup mon homme est là :bravo: .
Bonne journée