Posté le : 10-11-2009 à 09:29
Petit coucou du matin :hey:
:arrow: Crystelle, bon courage pour ton test :?
En Suisse, enfin cela dépend des endroit, on ne fait ce test que si les analyses d'urine sont suspectes. Donc, on ne me l'a jamais proposé. Mais je crois savoir que ce n'est pas très agréable.
:arrow: Aurore, je suis d'accord avec toi concernant le déclenchement de convenance. Par contre, j'ai été déclenché pour mes 5 accouchements après terme, avec parfois des risques d'infections (fissure de la poche des eaux avant rupture), et crois moi, je le regrette :cpa:. Qu'on appelle cela déclenchement, petit coup de pouce...............le geste reste le même et chez moi, la nature ne fait pas son travail jusqu'au bout :(
Je pense qu'il y a 50 ans et + de nombreuses femme mourraient en couche en j'aurais probablement fait partie de ces femmes.
Par contre, pas de déclenchement de convenance, de césarienne sauf en cas d'extrême nécessité ou de programmation de complaisance. Même si de plus en plus de femme demande à leur obstétricien de pouvoir choisir la date de leur accouchement: conjoint en déplacement, vacances, placement des autres enfants.............
Là aussi, ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi :D
Ce qui m'a fait réagir dans le message de Jess, c'est la phrase : "avec mon homme on c'est dit que si il faut on déclanchera vers le 25 février si bebe trop gros" et (sans penser à ta place :lol: ), j'imagine que c'est la même chose pour toi.
Surtout Jess, ne prends pas cela de façon personnel car c'est un sujet intéressant qui divise de nombreuses maman, et c'était l'occasion de l'aborder. J'espère que tu pourras choisir ce qui te convient le mieux car finalement, c'est cela le plus important, être en accord avec ses choix et ses désirs. Ne pas se sentir "déposséder" de son accouchement.
Même si parfois, l'idéalisation et la réalité sont très éloignées :roll:
:arrow: Nanou, c'est Harlem en bas de chez toi :choc: :choc: :choc:
N'entre pas en conflit ouvert, je crois que c'est ce qu'il cherche :roll:
Je te souhaite bien du courage car j'imagine que ce ne doit pas être simple.
:arrow: Alice, je ne sais pas si elle a des cheveux, en tout cas, on voit déjà qu'elle est magnifique :bravo:
:arrow: Tiffany, une super écho, ton papa qui va mieux, que de bonnes nouvelles :lol:
Ta 2ème fille et Cerise ont juste 1 mois d'écart, et chez nous pas de fièvre mais beaucoup de réveils nocturnes (surtout des gémissements, des plainte), un nez tout bouché, des gencives très sensibles, et elle bave, elle bave :roll: On dirait un bulldog :shock: .
En plus beau bien sur :lol: :lol: :lol:
Quant à mes insomnies..........elles durent depuis toujours :roll: c'est pas maintenant que ça va s'arrêter :evil:
Je passais juste dire bonjour............................ :roll:
Allez, je me sauve, à tout'
Bises les filles :cop: