Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 09:06
Bonjour à toutes! J'espère que vous allez toutes bien? Bien dormi? Car moi rien dormi impossible de trouver une bonne position :evil: j'ai tourné toute la nuit. Et quand à sonné le réveil pour l'école c'est à ce moment que je dormais le mieu :( enfin.... Je vois que vos écho se sont bien passer c'est super que vos bébé grandissent bien :bravo: ça me donne vite d'arrivé à la mienne J-7 :D pour les test au labo c'est passer pour moi 2heure ouff car moment vraiment pas agréable.bisou à vous Amandine :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 09:27
Bonjour les filles ;) Comment allez-vous??? Moi pas trop mal ;) Mon rdv chez mon gygy de Samedi s'est bien passé, le col est bien fermé,Maximilien grandit bien et j'ai pas grossi!!!! :youpi: :youpi: Il m'a prescrit encore pour la toxo, faire le test O'Sullivan et je ne sais plus quoi. Desolé de ne pas être venu avant mais j'ai encore eu un soucis avec ma box :gr: Ma box m'a lâché Jeudi matin donc je les ai appellé.. Je suis resté avec la gonzesse pendant 25 minutes tout ça pour me dire quoi? Que ma box était bien morte :evil: Et je l'ai reçu que hier matin! Donc non Ninou je me suis pas fait envolé par le Mistral même si il est très mechant en ce moment..!! Pensé particulière pour Zbob.. Bon courage à toi et j'espère que tout va bien se passer toi! G-nifer : C'est pas bientôt ton echo morpho?? Karenko : Bon courage ;) Ceridwen : Trop beau les fringues pour Numerobis ainsi que ta robe :D Les idées vont viendront bientôt ;) Ah et Chéri a vu une bosse sur mon bidou ce week il s'est eclaté avec :D Et du coup il a posé sa tête sur le ventre et il s'est fait boxer par Maximilien c'était à mourir de rire!! Voilà à peu près les nouvelles les puces, je repasserais plus tard! Bises à toutes!! PS: Pour mon hémoroide, j'ai demandé à gygy autre chose et il m'a donné de la pommade. Elle s'appelle "Proctolog"
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:29
Petit coucou du matin :hey: :arrow: Crystelle, bon courage pour ton test :? En Suisse, enfin cela dépend des endroit, on ne fait ce test que si les analyses d'urine sont suspectes. Donc, on ne me l'a jamais proposé. Mais je crois savoir que ce n'est pas très agréable. :arrow: Aurore, je suis d'accord avec toi concernant le déclenchement de convenance. Par contre, j'ai été déclenché pour mes 5 accouchements après terme, avec parfois des risques d'infections (fissure de la poche des eaux avant rupture), et crois moi, je le regrette :cpa:. Qu'on appelle cela déclenchement, petit coup de pouce...............le geste reste le même et chez moi, la nature ne fait pas son travail jusqu'au bout :( Je pense qu'il y a 50 ans et + de nombreuses femme mourraient en couche en j'aurais probablement fait partie de ces femmes. Par contre, pas de déclenchement de convenance, de césarienne sauf en cas d'extrême nécessité ou de programmation de complaisance. Même si de plus en plus de femme demande à leur obstétricien de pouvoir choisir la date de leur accouchement: conjoint en déplacement, vacances, placement des autres enfants............. Là aussi, ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi :D Ce qui m'a fait réagir dans le message de Jess, c'est la phrase : "avec mon homme on c'est dit que si il faut on déclanchera vers le 25 février si bebe trop gros" et (sans penser à ta place :lol: ), j'imagine que c'est la même chose pour toi. Surtout Jess, ne prends pas cela de façon personnel car c'est un sujet intéressant qui divise de nombreuses maman, et c'était l'occasion de l'aborder. J'espère que tu pourras choisir ce qui te convient le mieux car finalement, c'est cela le plus important, être en accord avec ses choix et ses désirs. Ne pas se sentir "déposséder" de son accouchement. Même si parfois, l'idéalisation et la réalité sont très éloignées :roll: :arrow: Nanou, c'est Harlem en bas de chez toi :choc: :choc: :choc: N'entre pas en conflit ouvert, je crois que c'est ce qu'il cherche :roll: Je te souhaite bien du courage car j'imagine que ce ne doit pas être simple. :arrow: Alice, je ne sais pas si elle a des cheveux, en tout cas, on voit déjà qu'elle est magnifique :bravo: :arrow: Tiffany, une super écho, ton papa qui va mieux, que de bonnes nouvelles :lol: Ta 2ème fille et Cerise ont juste 1 mois d'écart, et chez nous pas de fièvre mais beaucoup de réveils nocturnes (surtout des gémissements, des plainte), un nez tout bouché, des gencives très sensibles, et elle bave, elle bave :roll: On dirait un bulldog :shock: . En plus beau bien sur :lol: :lol: :lol: Quant à mes insomnies..........elles durent depuis toujours :roll: c'est pas maintenant que ça va s'arrêter :evil: Je passais juste dire bonjour............................ :roll: Allez, je me sauve, à tout' Bises les filles :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:43
super nouvelles Jess!!!! contente que tout aille pour le mieux pour toi et Maximilien! bon, en ce qui me concerne, je crois que j'ai fait une baisse de tension! j'ai stoppé net, je vais m'allonger, je suis aux bords des larmes, je crois que j'ai vraiment besoin de repos... à plus tard les filles
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:48
Coucou les filles, [b:70ca31691c] :arrow: Jess:[/b:70ca31691c] je rejoins ce que disent aurore et géraldine Je peux te faire part de mon expérience car j'ai eu une césarienne en urgence, et je n'ai pas vraiment eu le choix Déjà à la base, mon fils a dépassé son terme d'une semaine, il devait arrivé le 8 juin et il est arrivé le 15 juin 2008 Pendant mon neuvième mois de grossesse, les sages femmes estimaient le poid de doryan a 3kg600 en fait à la naissance mon bébé pesait 4kg600 ( 1kg d'erreur) quand les professionnels nous disent qu'il y a une marge d'erreur de 200gr, en moins ou en plus, faut pas s'y fier !! Ils n'ont pas voulu me déclencher mon accouchement, même si j'en pouvais vraiment plus au bout de 7 jours !!! :oops: Quand le travail s'est déclenché, mon fils n'arrivait pas a s'engager dans le bassin, il avait la tête sur le coté, et j'avais dans mon ventre un bébé d'un mois !! :oops: Au bout d'un moment, il a eu des faiblesses cardiaques et au final, vu que la vie de mon bébé était menacée, le chirurgien et les sages femmes ont décidé de me faire une césarienne en urgence Je ne souhaitais pas accouché par césarienne, mais je me dis que peut être que mon accouchement aurait été horrible ou pire qu'il serait arrivé quelquechose à mon bébé D'ailleurs pour mon deuxième bébé, je suis suivie de très près, ils ont prévu une quatrième écho + une radio du bassin avant la fin de ma DPA Désolée pour le roman :oops: [b:70ca31691c] :arrow: Tiffany[/b:70ca31691c] : A mon tour de passer l'écho aujourd'hui !!!!! :wink: [b:70ca31691c] :arrow: Nanou :[/b:70ca31691c] j'espère que ça ira mieux, cé chiant ils sont vraiment c**** de s'en prendre comme ça à ton fils et à ton chien, cé vraiment bête ils n'ont rien d'autre à faire de leur vie !!! Mais l'ignorance est la meilleure façon de retrouver ta tranquillité Bon les filles, je passe mon écho aujourd'hui !!!! à 14h30 donc j'essaie de passer ce soir pour vous dire le sexe (j'espère qu'on va pouvoir le voir !!!) et mettre des photos de l'écho On doit aller chercher notre fils à la creche après l'écho, car j'avoue que je ne sais pas à quelle heure je vais sortir de l'hopital :roll: Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7122-1238990657970-1325379865-30673100-270257-n,f4247b7da82703c99733370e4eecca6a.jpg.html][img:70ca31691c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/f4247b7da82703c99733370e4eecca6a.jpg[/img:70ca31691c][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:09
Coucou les filles !!! Comment allez vous ? merci :cop: les filles pour les compliments :oops: j'ai de la concurrence assez dure il faut pouvoir rivaliser avec les soeurs de Maurice ... :mdr: Karenko : bon courage pour ta journée ! j'ai rdv le 19 novembre et toi? pour sa taille elle est restée plus de 3mois sans prendre un cm et le mois d'après a pris 2cm ... mais bon du moment qu'elle est en bonne santé la taille c'est obsolète Jess : :mdr: mawimillien déjà joueur
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:22
Anh ! Top les photos ! Trop chou ta puce Cerridwen ! :love: Ici dur dur avec les filles, entre la crise d'ado précoce de Julie et Jeanne qui fait tout comme elle j'ai un peu de mal à rester calme ! En plus le chat s'y met, elle m'a déterré mes plantes hier j'lui ai couru dans la maison avec la panosse et j'ai réussi à faire un malaise :roll: Bref rien de bien méchant. Jess : Bravo pour ton poids !!! :bravo:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:25
merci a toutes les filles,j'essai de ne pas me prendre la tete mais pas facile ,bises a +.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:12
[quote:4460ddd673="madameK"]Anh ! Top les photos ! Trop chou ta puce Cerridwen ! :love: Ici dur dur avec les filles, entre la crise d'ado précoce de Julie et Jeanne qui fait tout comme elle j'ai un peu de mal à rester calme ! En plus le chat s'y met, elle m'a déterré mes plantes hier j'lui ai couru dans la maison avec la panosse et j'ai réussi à faire un malaise :roll: Bref rien de bien méchant. Jess : Bravo pour ton poids !!! :bravo:[/quote:4460ddd673] bon courage !!! fais attention à toi!
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 13:39
Helooo les filles :hey: comment allez-vous aujourd'hui? Aurore: contente que ta 2ème écho se soit bien passée. Un soulagement pour toi! Anouk: c'est clair c'est le bronx en bas de chez toi! S'en prendre à un chien! Ils sont vraiment betes les ados de maintenant! Tiffany: oui oui oui des photos!!!! Contente que ton pti gars aille bien Pour ttes les autres un gros bisous. Hier il y a eu encore pas mal d'écho! Ils sont tous beaux vos bibous! Quant à moi ça baigne aujourd'hui. Contente car demain férié, donc pas besoin d'aller au boulot, un soulagement! Sinon a part cette satanée sciatique tt va bien... Hier Sébastien m'a préparé un bon diner avec une belle tarte à la poire en dessert, hummm quel délice! Il s'occuper vraiment bien de moi :wink: Bisous a vous et bonne aprem

banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 13:40
Me revoilà, En effet, c pas terrible ce test mais bon c fait, en plus ils ont été sympa au labo ils m'ont préparé un petit lit pour que je puisse dormir. J'étais pas bien en rentrant, donc g surveillé ma glycémie et en effet g fait une grosse hypoglycémie mais ca va mieux g bien mangé. Pour l'accouchement moi g été déclenchée 3jours avant le terme, et franchement c moi qui l'ai demandé, parce que la sage femme m'a fait flipper par rapport a mon diabète, du coup j'avais la trouille d'accoucher un WE, donc on m'a déclenché le vendredi. J'avoue aussi que je n'en pouvais plus, +20kg,insomnie, fatigue .... Mais pour cette grossesse j'aimerai avoir la surprise de l'arrivé de mon bébé, et franchement la sage femme m'a fait flipper pour rien. G eu aussi un scanner du bassin et malgré ma petite taille, et mon opération du bassin, le scanner a montré que mon petit passé largement. Bonne journée a toutes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:07
alice: je sais pas pour les cheveux mais trés belle echo nanou:pas cool les gosses dans ton quartier comme meme tifany: bon moi j'ai hate de voir ton echo ^^ banjo:trop bien un lit, moi il ma pas encore prescris le test, peut etre le 1dec bakinoise: trop bien si tu es en forme profite en babylove: j'espére tu arrivera mieux a dormir geraldine: bon courage avec tes insomnie je deteste en avoir jess: ma gygy et mn gygy actuel pour mon toujour dit qu'ils préféraient pas estimé le poid de naissance car c'est jamais sur sab: super pour ton dinée aurore: dis moi pour ta puce tu aura la radio du bassin ou pas ? comment sa se passe j'espére j'ai oublié personne :oops: moi aujourd'hui bah se matin j'ai enmené ma petite chatte au veto pour se faire opéré enfin stérélisé et poser une puce, aprés je suis allée a une boutique prés de carrouf ou j'ai pris un polo pour Dylan, plus un haut et un pantalon pour sont petit frére.Et toute à l'heure je récupére ma petit bella au veto bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:51
tifany: repose toi bien j'espére tu ira mieux baisse de moral pour moi aussi je viens de recevoir un coup de file de quelqu"un pour me dire " que je vous apelle pour me dire que nous etions les heureux parents d'une petite fille née y a pas longtemp" je me suis mise a pleurer et j'ai dit bah je l'ai perdu en fevrier et j'ai raccroché!!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:55
coucou les filles. anouck: les jeunes d'aujourd'hui sont vraiment nuls tiffany repose toi bien, et tu nous mettras tes échos dès que tu te sentiras mieux. pour moi les gygys ne ce sont pas trompes au niveau de l'estimation du pids à terme ils disaient 3.500kg et ils sont tous les deux nés 10jours avant avec un poids de 3.330kg. sinon pour mon fils ils m'ont provoqué car je monté en tension j'avais 18.7. mais j'étais aussi a 22kg pris pour ma fille j'ai pris 12 kg et pas de problème de tension. lol. Sinon ce matin j'ai eu rdv avec la responsable des crèches et elle a rempli le dossier et m'a dit qu'elle me rappellerai dès qu'elle saurait si il y aurait de la place pour la période du 3 au 18novembre. Et elle m'a déjà rappelai pour me dire que c'était bon que j'avais la place en crèche pour ma poupée. Sa me fait vraiment un poids en moins je suis contente plus qu'a attendre la réponse pour la cantine pour mon fils. bisous les filles jspr ke tt va bien
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:12
super,la place en creche,moi j'ai pris une ASS MAT,tres simpa,et pas cher et vous,vous avez trouver un mode de garde? a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.