Posté le : 10-11-2009 à 09:02
Coucou les marsiennes,
Comment ça va aujourd’hui ?
Moi, c’est la grande forme car je dors beaucoup mieux maintenant :youpi: . Sinon, j’ai hâte d’être samedi pour mon écho. C’est un peu long !
[b:178b88a3bc]Tiffany [/b:178b88a3bc]: je vois que tu as eu un après-midi bien chargé. Contente de savoir que tout va bien pour toi et ton petit. C’est rigolo le bébé qui se laisse pas mesurer. :)
Et comment va ta grande ? Qu’est-ce qu’il a dit le médecin ?
[b:178b88a3bc]Alice [/b:178b88a3bc]: elle est trop mimi ta puce et on dirait vraiment qu’elle a des cheveux.
Pour le test, je sais que c’est pour le sucre, je dois le faire vendredi parce que j’ai du sucre dans les urines, et apparemment si le sucre passe dans les urines, c’est que son taux dans le sang est trop élevé. C’est pour ça je demandais pour les résultats, car j’ai pas envie d’attendre trop longtemps.
[b:178b88a3bc]Anouck [/b:178b88a3bc]: contente d’avoir de tes nouvelles. C’est pas étonnant que tu sois fatiguée après ta fin de semaine super chargée. Si tu as besoin de te reposer, ne t’en prive pas. Mais c’est fou quand même ces jeunes qui cherchent toujours des histoires ! Faites attention quand même !
Est désolée pour les cochons d’inde, ton fils doit être inquiet, j’espère qui les reverra bientôt en pleine forme.
[b:178b88a3bc]Aurore [/b:178b88a3bc]: désolée, je savais pas pour ton fils. :? Ca doit être difficile à vivre. J’espère que pour le numéro 2 tout se passera bien. Dis moi, il ne vérifie pas le bassin avant l’accouchement pour être sûr que le bébé passe ? Je croyais que c’était ça le but de la troisième écho et des derniers rendez-vous avec gygy.
[b:178b88a3bc]Chrystelle [/b:178b88a3bc]: Bon courage pour la prise de sang
Bisous à toutes :cop: