Posté le : 09-11-2009 à 09:45
Coucou les filles,
Ce matin en allumant l’ordi, j’ai pensé avoir une quinzaine de pages à lire comme tous les lundis. Mais non ! C’est vraiment étonnant. Vous faites quoi les pipelettes ? Vous m’avez privée de ma dose de lecture. :wink:
Moi, c’est la grande forme depuis ce week-end. Je ne sens presque plus la sciatique. :youpi: Je me demande si ce n’est pas ma chute qui la remise en place ? En tout cas depuis la douleur a presque disparu. Du coup je dors super bien maintenant. Un petit bémol, c’est le sucre dans les urines. Je dois faire la prise de sang vendredi, mais en attendant je ne sais pas si je dois diminuer le sucre ou pas. Je ne suis pas trop gourmande, mais l’idée de me priver complètement du sucré m’angoisse un peu. J’ose même plus penser aux croissants qu’[b:384d19db82]Aurore[/b:384d19db82] devait m’envoyer depuis la semaine dernière.
Le bébé est en forme aussi et n’arrête pas de donner des gros coups pour impressionner son papa. J’attends aussi avec impatience mon écho et je commence à trouver le temps péniblement long. En plus tout le monde me demande si c’est un garçon ou une fille.
Sinon, j’espère que vous allez bien.
Bienvenue à [b:384d19db82]Amandine[/b:384d19db82]. Moi je m’appelle Charguia, j’ai 28 ans et j’attends mon premier (DPA le 20 mars)
Je vois qu’il y a encore des échos prévues pour aujourd’hui et demain. Cool, on aura encore plein de photos.
[b:384d19db82]Tiffany [/b:384d19db82]: c’est super que ton papa soit déjà sorti. Pas évident, les allers-retours à l’hôpital. Tu dois être fatiguée. Et comment vont tes filles ?
[b:384d19db82]Elza [/b:384d19db82]: contente de savoir que tu vas mieux et que ton bébé aussi. Et c’est seulement pendant la grossesse que tu as découvert que tu avais des ulcères ou tu as déjà eu des soucis avant ?
[b:384d19db82]Précilia [/b:384d19db82]: vivement mardi que tu puisses aller voir ton médecin. En attendant essaie de te reposer et ne pas faire trop d’effort.
[b:384d19db82]Julie [/b:384d19db82]: c’est mignon le papa qui sent le bébé pendant que tu dors. Par contre, les petits coups dans la vessie, ce n’est pas amusant du tout. Moi aussi, ça me le fait de temps en temps, dans ces cas-là je m’allonge et le bébé change de position.
Pour la bannière il faut que tu ailles sur un des sites qui en proposent (les noms des sites tu peux voir sur les bannières des autres), tu en crées une et à la fin il te propose plusieurs codes, tu choisis celui pour les forums et tu fais copier coller dans la signature de ton profil.
[b:384d19db82]Nancy [/b:384d19db82]: j’espère que ta douleur passera vite et que tu seras plus en forme.
[b:384d19db82]Floralie [/b:384d19db82]: Finalement, Eglantine a réussi à avoir le bébé par la bouche ? :lol: Ils en ont des idées ces enfants. J’ai une amie, ça fille lui avait proposé une fois d’avaler le portable pour pouvoir appeler le bébé dans le ventre. :mdr:
Et Cerise, ça la bien traumatisé cette histoire, la pauvre. Tu as essayé de lui en parler ?
Gros bisous à toutes :cop:
PS : La longueur de mon message me fait peur.