Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:03
personnes ce soir,bon tan pis,a demain pour mes infos bebe.
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 23:53
:hey: les filles, Désolé ca fait 2 jours que je n ai pu passer sur le forum mais w e très chargé (un peu trop d ailleurs :roll: ). :arrow: amandine: bienvenue chez lzs marsiennes je m'appele nancy 24ans maman d'ophèlie 2 ans et demie et bientôt de son petit frère prévu le 18 mars. :arrow: : tiffany super pour ton papa qu'il va mieux tu pourra un peu souffler cette semaine :arrow: : kyllian ne t'inquiète pas je sais que c(est facile a dire quand on ne le vie pas mais les problèmes de familles c'est toujours pareils ca nous stresse et comme le dis tiffany je suis sur que ce n'est pas ce qu il te faut pour l'instant :wink: :arrow: Et pour toutes les autres marsiennes j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon w e :wink: Pour ma part très bon w e mon z'homme m a emmener partout faire les boutiques trop cool :youpi: :youpi: :youpi: Seulement depuis ce matin pas trop la forme j ai une grosse douleur dans les bas du ventre surtout à droite :cry: ca me lance jusque dans le rein. Ca peut pas être une crise d'appendice je la suis fais enlever quand j'ete gamine. on verra si ca persiste j irais voir un toubib. Bon aller j'arrête je vous souhaite a toutes une très bonne nuit et vous envoi pleins de :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 00:49
Coucou les filles :hey: petit passage éclair pour souhaiter à toutes les H-................une super journée pour demain :D Enfin, pour aujourd'hui :roll: :arrow: Amandine, j'espère que tu te plaira parmi nous :wink:. Des photos, des photos........ :lol: :arrow: Précilia, ne te prends pas la tête :? Tu ne peux pas porter les problèmes des autres sur tes épaules. On a déjà un sac à dos qui s'alourdit de jour en jour sur le bidou :lol: , pas besoin d'en rajouter. Même si je comprends que ça puisse t'affecter :oui: . Difficile de se retrouver coincé dans les difficultés des autres, surtout quand les enfants sont impliqués: parrain, marraine.............. :arrow: Tiffany, super pour ton papa :bravo: , tu vas pouvoir souffler un peu :D Moi aussi pendant quelques secondes je me suis demandée si j'avais passé l'après midi avec Angélique :mdr: On attend avec impatience des nouvelles des filles qui ont leur écho demain :wink: , des photos, etc, etc............. :lol: Bisous à toutes :cop: P.S: Cerise ne veut plus rentrer dans ma chambre :roll: Pourtant, je vous promet qu'elle n'a pas subi de violences :lol: La pauvrette, elle a été traumatisé :oops: P.S bis: Ce soir Églantine tapotait sur mon ventre en disant: "y a quelqu'un la dedans ?" Et bébé lui a répondu en envoyant des petits coups qui faisaient bouger mon ventre :love: Alors elle m'a dit: "maman, tu peux ouvrir la bouche que je puisses lui parler" :mdr: . Bon les filles, cette fois, je me sauve.............................. Bisous et tendres pensées :hey:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 07:55
Tifany et geraldine MDRRR sa me fait comme meme loin chez toi géraldine lol!! nancy: oui si tu as mal reste pas comme sa au faite je crois que c'est toi aurore qui disait qu'il y avait des kit naissance à la halle, bah j'en ai pas vue, j'ai demandé à la vendeuse elle m'a dit y a pas . bisous
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 09:02
:hey: bonjour les filles. Encore bien merci à vous toutes pour votre acceuil. Oui j'étais un peu perdu pour écrie sur le bon forum :oops: je me connecte via mon portable donc pas évident.lol. J'aimerais bien mettre des photos mais impossible avec le portable donc j'attendrais d'être chez ma soeur pour mettre des photos :top: pour celle qui passe leur écho passer un bon moment avec bébé. Profité de cette longue écho :bravo: bon moi ma fille est à l'école profité de faire à brun de ménage à toutes à l'heure :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:34
aurore: a kiabi j'ai pas vue mais bon pas grave je vais surement ^prendre celui de vertbaudet babylove:bonne journée
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 09:37
[color=indigo:cf866a4888]Coucou les filles désolé de ne pas être là souvent mais vous êtes des Grandes pipelettes j'ai pas le courage de tout lire j'ai du en manquer des pages :lol: Bon moi j'était assez occupé ces temps ci avec mon permis B car j'ai passé l'examen Jeudi et deviner quoi ben je les eu :yes: , je suis très contente en plus j'y croyais pas quand j'ai vu mon permis (le volet rose) que des A je suis stupéfié. Bon ce qui est du bébé j'ai un peu de contractions le bébé ne bouge pas énormément et j'ai rdv le 18 chez le gygy mon mari espere tjr qu'il ce soit trompé au sujet du sex :cry: enfin.... JE vous embrasse toutes et courage a celle qui sont malade et déprimer les hormones nous joues des tours assez souvent!!! BYE @ tres bientot[/color:cf866a4888]
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 09:41
coucou les marsiennes comment allez vous? je m'excuse de ne pas passé très souvent mais je pense a vous ma petite Maloé gigote super bien elle fait la java dans mon bidou! J'ai quelques contractins comme d'habitude! Ma prochaine echo c'est le 11 Janvier c'est loin!! je vous met une photo de mon bidou du jour bizou les filles http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0322,0a662a76bb6b29275c2c56bda23bfcb2.jpg.html
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 09:45
Coucou les filles, Ce matin en allumant l’ordi, j’ai pensé avoir une quinzaine de pages à lire comme tous les lundis. Mais non ! C’est vraiment étonnant. Vous faites quoi les pipelettes ? Vous m’avez privée de ma dose de lecture. :wink: Moi, c’est la grande forme depuis ce week-end. Je ne sens presque plus la sciatique. :youpi: Je me demande si ce n’est pas ma chute qui la remise en place ? En tout cas depuis la douleur a presque disparu. Du coup je dors super bien maintenant. Un petit bémol, c’est le sucre dans les urines. Je dois faire la prise de sang vendredi, mais en attendant je ne sais pas si je dois diminuer le sucre ou pas. Je ne suis pas trop gourmande, mais l’idée de me priver complètement du sucré m’angoisse un peu. J’ose même plus penser aux croissants qu’[b:384d19db82]Aurore[/b:384d19db82] devait m’envoyer depuis la semaine dernière. Le bébé est en forme aussi et n’arrête pas de donner des gros coups pour impressionner son papa. J’attends aussi avec impatience mon écho et je commence à trouver le temps péniblement long. En plus tout le monde me demande si c’est un garçon ou une fille. Sinon, j’espère que vous allez bien. Bienvenue à [b:384d19db82]Amandine[/b:384d19db82]. Moi je m’appelle Charguia, j’ai 28 ans et j’attends mon premier (DPA le 20 mars) Je vois qu’il y a encore des échos prévues pour aujourd’hui et demain. Cool, on aura encore plein de photos. [b:384d19db82]Tiffany [/b:384d19db82]: c’est super que ton papa soit déjà sorti. Pas évident, les allers-retours à l’hôpital. Tu dois être fatiguée. Et comment vont tes filles ? [b:384d19db82]Elza [/b:384d19db82]: contente de savoir que tu vas mieux et que ton bébé aussi. Et c’est seulement pendant la grossesse que tu as découvert que tu avais des ulcères ou tu as déjà eu des soucis avant ? [b:384d19db82]Précilia [/b:384d19db82]: vivement mardi que tu puisses aller voir ton médecin. En attendant essaie de te reposer et ne pas faire trop d’effort. [b:384d19db82]Julie [/b:384d19db82]: c’est mignon le papa qui sent le bébé pendant que tu dors. Par contre, les petits coups dans la vessie, ce n’est pas amusant du tout. Moi aussi, ça me le fait de temps en temps, dans ces cas-là je m’allonge et le bébé change de position. Pour la bannière il faut que tu ailles sur un des sites qui en proposent (les noms des sites tu peux voir sur les bannières des autres), tu en crées une et à la fin il te propose plusieurs codes, tu choisis celui pour les forums et tu fais copier coller dans la signature de ton profil. [b:384d19db82]Nancy [/b:384d19db82]: j’espère que ta douleur passera vite et que tu seras plus en forme. [b:384d19db82]Floralie [/b:384d19db82]: Finalement, Eglantine a réussi à avoir le bébé par la bouche ? :lol: Ils en ont des idées ces enfants. J’ai une amie, ça fille lui avait proposé une fois d’avaler le portable pour pouvoir appeler le bébé dans le ventre. :mdr: Et Cerise, ça la bien traumatisé cette histoire, la pauvre. Tu as essayé de lui en parler ? Gros bisous à toutes :cop: PS : La longueur de mon message me fait peur.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 09:56
[b:ce9d8057c9]Joy [/b:ce9d8057c9]: pas cool les contractions :? Et félicitations pour le permis. :top: [b:ce9d8057c9]pom2reinette [/b:ce9d8057c9]: effectivement, c’est un peu loin, ton écho. En attendant profite bien de ton bébé qui gigote dans le ventre. Il t’aidera à patienter jusqu’en janvier. En plus, les fêtes approchent et tu verras pas le temps passer. :cop:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 09:59
bonjour a tte les miss ?? je vois que vs avez passer un bon week end sa va vs avez pas été tro bavarde dc pa tro de chose a lire :lol: moi mon week end c bien passé on a féter lannif de cheri et oui deja 28 ans :cry: lol mé sa été on c bien amuser . jai été habillé mon fils ce week end sa yé la CB cest partit !!!!!! g trouver de belle chose g pri de 1 mois a 6 mois et un pe de tt bodies pyjama pti survete de bo ensembles il me fo encor des chossette et de pti chosson on vera sa le week end prochain :lol: kes ce ke c mignon tt sa javé oublié que cété si petit jvé faire mon test o sullivan samedi puis en méme temp jvé minscrire a la maternité comme sa tt sa sera fé . bon jvs avez parler normalement ojourdui javé rdv o notaire ben vendredi en fin de journé la secretaire mapel le rdv et annulé :evil: dc cheri et la ojourdui puiskil avé pri expré sa journé pr sa :lol: dc mintenen pas avan le 17 decembre car il sera en vac il pe pa se liberé comme sa pr eu c coome il veule sa me soule il annule pr prendre un otre rdv ken sa les arrange :evil: mé bon . c vré je vs avé pas dit on et en trin de faire construire une méson elle ns sera livré pr le 2 eme trimestre 2010 dc on alé voir ou sen été mé bon . alor Zbob00 g vu ce kil tarive comen va tu ojourdui repose toi bien :wink: jvé alé prendre ma douche a ttes les filles gro kiss cerridwenn , ninou, mot de passe , madame K , karenko,jess , jenni ,... :cop: :cop: :cop: venez ns raconter votre week end !! :yes:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:13
Bonjour les filles !!! comment allez vous ...?
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 10:20
[quote:e713ef9ed8="AML87"]:arrow: Charguia : j'ai bien recu ton MP mais dsl j'ai pas encore eu le temps d'y répondre, comme tu as pu le voir ces derniers jours j'étais pas mal occupé. Je le fais dès que j'ai un peu de temps. :wink: En tout cas merci beaucoup :cop:[/quote:e713ef9ed8] Contente de savoir que tu va bien toi aussi. Par contre, désolée pour ta fille. :? J'espère vraiment que ce n'est rien de grave et qu'elle s'en remettra rapidement. Pour le sucre, j'essaie de ne pas y penser, mais c'est pas évident surtout quand j'en mange. Mais bon, on verra bien vendredi. Sinon, pas de souci pour mp, je n'attendais pas de réponse. :wink: Et c'est à quelle heure ton écho?
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:27
[color=blue:7e163c752d]coucou les filles cette nuit ma fille c reveiller a 1h du matin elle etait glacee. je l'ai prise avec moi dans mon lit et couverte et elle a dormi jusqu'a 7h15. mais je ne sais pas quoi faire pour qu'elle n'ai pas froid car les medecins disent que nous ne devons pas les couvrir (9mois dans 5jours). mais de savoir qu'elle a froid ne me rassure pas j'aime pas quand mes bebes ne sont pas bien. pour mon fils ct pas le memeprobleme car il est né en ete donc a 9mois il recommencer a faire cho. comment vous faite vous car malgres le pyjama body et le surpijama elle et gelee.[/color:7e163c752d]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:35
[color=red:0b6f7c417d] [/color:0b6f7c417d][size=18:0b6f7c417d]sinon j'ai hâte d'avoir vos résultats d'écho les filles venez vite moi j'ai encore le temps c dans 10jours et 15 jours c long mais bon j'aurai le droit a une deuxième écho morpho a 5 jour d'intervalle. pour ma belle soeur j'ai décidé de la zapper elle veux trop ke tout tourne autour d'elle tou le temps. j'ai accouche de mon fils et tout de suite apres elle est tomber enceinte alors qu'elle ne voulait pas d'enfant mais comme le plus grand reve ct de devenir grand mere et que c son frere et moi ki l'avont realisee en premier et ben elle a pas supporter et elle a fait son fils direct mais depuis plus rien ne vas dans sa vie. dans son couple elle etait meme mechante avec sont fils et sa j'ai pas trop aime je me suis prise la tete avec elle combien de fois... apres elle disait ke depuis ke son frere et moi ations ensemble il ne l'appelait plus ct de ma faute alors ke je suis tjrs entrain de dire a son frere appel ta soeur. et puis la veille de mon mariage on c disputer car soi disant mon cousin la regardait de travers... et apres mon mariage elle nous a dit on voulait ce marier mais on ne le fera pas pour ne pas qu'on disent qu'on copie ouuuuuuuu :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: ridicule enfin elle est speciale c pour ça que cette fois ci je ne rentrerai pas dans son jeu et je vais la laisser faire sa crise habituel enfin a savoir elle a qd meme 29ans :roll: des fois c'est a ce demander qui d'elle et son frere est le plus vieux!!!!![/size:0b6f7c417d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.