Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 11:18
coucou les filles j'espere ke vous allez bien je passe vite fait pour vous faire un petit coucou et vous souheter un bon week end moi je dois aller à la banque ces c***mont prélévé 2fois mon assurance :evil: aller je vous laisse peut etre à tal :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 11:38
coucou les filles tietienette selon moi des habits d'hiver et une combi car bebe sera tout petit. geraldine j'espere que tu pourra faire recoller tes statuette. je pense a vous les filles a oui au faite je suis trop contente j'ai reussi a vendre ma poussette double 100€ ce matin enfin une bonne chose pourvu que cela continue dans ce sens la. bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 11:46
geraldine: mince je suis désolé, mais comme tu dis heureusement ta puce a rien meme si sa fait de la peine de perdre quelque qu'on tenait beauty: tu nous tien au courant pour le sexe de ton bebe aurore:humm les tartes sa donne fin kilian: trop bien pour ta poussette, moi aussi je suis entrain de vendre plein de truc, surtout des vetements de bebe tous neuf, un parc etc!! moi aujourd'hui on fete l'anniver de ma maman alors mais frere sont a la maison. bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 12:17
oh mince Zbob! :( ma puce, je suis de tout coeur avec toi ma belle! :cop: :cop: :cop: y a pas moyen que tu aies une aide à domicile avec la sécu pour t'aider avec tes poussins? :think: En tout cas, même si ce n'est pas facile, essaye de te reposer au maximum miss! je t'envoie plein d'bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 14:17
angelique tu as quel age en vetement??? tu as du 18mois? Si oui cela m'interresserai.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 15:11
Bonjour les filles, J'espere que vous allez bien, moi nickel g très bien dormi et thomas ne s'est réveillé qu'a 8h alors qu'hier au soir il s'est endormi a 18h30, encore une fois c les dents. AML: j'espere que ton père va vite pouvoir rentrer. Géraldine: je comprends ta peine, c dur de voir dans cet état un objet qui a tand de valeur sentimentale. Kilian: super pour ta poussette, et ton bidou ca va mieux? C ce soir que l'on se fait notre sortie en amoureux, c la 1ère fois qu'on laisse thomas pour la nuit, je sais pas pour qui ca va être le plus dur :cry: .Mais on a bien besoin de se retrouver tous les 2, demain cela fera déjà 1an que l'on est marié :bravo: Bisous , bon je reviens pas ce soir je penses que vous comprennez pourquoi :wink: . Bonne journée
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 15:47
Je vois que dans l'ensemble ça va bien à part géraldine et ses statuettes. Mais je crois que c'est normal d'être déçue et triste, surtout en ce moment. On a toutes les hormones en folie, moi qui suis peu émotive je pleure pour pas grand chose surtout de joie :lol: enfin tant que bébé va bien tout va bien :top: J'ai eu des soucis gastriques dus à mes ulcères, je suis restée en surveillance à l'hôpital jusqu'à hier :cpa: pas la grande forme mais je suis sortie un traitement tout beau, tout neuf je vais enfin dormir :oui: et ça c'est que du bonheur! De plus, j'ai eu droit à un examen de bébé et il est en pleine forme :yes: il bouge et n'est pas touché par mes soucis gastriques. J'ai donc eu l'occasion de visiter l'endroit ou je vais accoucher et l'ambiance est très agréable, je me sens rassurée :bravo: Je vois que dans vos échos en France, vous avez les mensurations exactes de vos bébés, leur poids également. Moi non, j'ai juste une approximation et c'est peu satisfaisant :| J'ai eu beau demandé il m'ont dit "de telle à telle semaine de grossesse, bébé pèse tel poids et fais telle taille en moyenne" :shock: donc je ne connais pas ses mensurations. Voilà je vous souhaite à toutes une excellente journée ainsi qu'à vos familles et vos bébés à venir! :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 18:13
Merci les filles pour vos gentils messages de réconfort. Vous êtes toutes adorables, et ça m'a fait beaucoup de bien. Surtout, ça m'a permis de relativiser :zen: En fait, il s'agissait de statuettes très lourdes en plâtre, et la réparation est impossible car il y a plein d'éclat partout. Elles sont toujours gisantes dans ma chambre car je ne me suis pas décidée à les jeter :roll: . Juste balayé et poussé dans un coin :? A part ça, comme j'étais absente toute la journée, je dois aller récupérer mes loulous qui sont chez leur grand-maman :arrow: Elza, en Suisse non plus pas de mesures précises, à part une estimation du poids à la dernière écho :cpa: :arrow: Chrystelle, super une soirée en amoureux :bravo: . Profite bien :wink: . Bisous sur les gencives à Thomas. :arrow: Tiffany, tu seras plus tranquille de savoir ton papa à l'hôpital et sous surveillance. Tant qu'ils ne sont pas sures que la plaque soit responsable....................J'espère qu'il se remettra vite. Un petit baiser amical pour lui, même si on ne se connaît pas :lol: Plein de gros bisous à vous les filles, peut être à tout à l'heure :hey: :cop:
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 18:31
[quote:70e4b6d0e9="nanouetjuju"][quote:70e4b6d0e9="linette70"]salut les filles, dans quelques jours je rentre dans le 6eme mois. J'ai fait mon écho morphologique tout est OK, BB est en pleine forme. Par contre prise de poids trops importante, presque 9kl (elle m'a dit vous est partie pour plus de 20 kl :cry: ). Le gygy ma conseiller vivement d'aller voir un nutritionniste.Le RV est pris , pour la fin du mois. Est ce que l'une d'entre vous à ce problème ? ( je précise que je ne mange pas plus que ça, peut etre pas assez équilibré). Pour le prénom mon chérie et moi avons pensé à Livia.[/quote:70e4b6d0e9] Coucou!!! Alors j'ai pris énormément de poids au départ! je pense que j'avoisinai les 6/7 kgs!! pris officiellement mais moi je penche plus pour les 10 kgs car le premier moi j'avais au moins pris 4 kgs!!! et là ça fait deux mois que j'ai stagné!! le verdict sera le 10 novembre à la consultation de l'hopital mais je ne pense pas avoir pris plus que ça depuis!!! Alors moi je te dirai une chose c'est surtout d'éviter de grignoter mais plutot que tu puisses fractionner tes repas! ça aide apparemment pour ne pas avoir de fringale et niveau manger équilibré!!! moi je te dirai que c'est pas évident!!! avec mes envies... et mes écoeurements de certains aliments... je peux pas!!!! Te prends pas trop la tête essaie juste de te trouver des encas qui calent sans trop de calories!!! Comme la pomme!!!!! Nanou[/quote:70e4b6d0e9] Merci pour ton message, effectivement je crois que je vais investir dans les pommes. Ce qui me tracasse le plus c'est de ne pas perdre ces kilo aprés l'accouchement. J'ai gardé 5 kilo de ma première grossesse. Je verrais ce que me dira la nutritionniste.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 18:46
un petit coucou rapide pour souhaiter bon courage à Zbob .. essaye de voir avec ta pmi c'est eux qui m'ont donné les coordonnées de l'association qui m'aide dans mon ménage 2h/semaine
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 18:54
bon moi toujours ma douleur et aussi toujours mal au dos. mais la douleur au ventre une copine m'a explique que si mon fils est pres de la paroi de mon ventre il se peut que cela tire et que ce soit ça ma douleur et malheureusement on ne peut rien y faire. Enfin mardi chéri sera la toute la journée donc j'irai certainement voir un médecin si cela continue. bises les fille son va manger avec mon fils
jujulove 25 messages
jujulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 23:29
salut les filles !! geraldine : vraiment désolée pour les statuettes auxquelles tu tenais comment allez vous les filles ? j'ai lu tout ce que vous avez marqué et j'en avais pas mal en retard :oops: j'ai vu avec horreur que des vergetures sont apparue sur ma poitrine malgré la crème que je met :shock: je me demande a quoi ça sert d'en mettre si c'est pour ce résultat... :evil: ce matin mon mari avait l'air tout heureux, je lui ai demandé la raison et il m'a dit qu'il était resté éveillé une partie de la nuit car bb lui tapait dans la main quand il l'a posait sur le ventre et ça plusieurs fois apparement. aujourd'hui, je n'avais envie de rien, si ce n'est retourner au lit me reposer. résultat je me suis trainé toute la journée a essayer de faire tout ce que j'avais en retard... bb prend un malin plaisir a s'appuyer sur ma vessie de jour comme de nuit ce qui a pour résultat de me voir courir aux toilettes toutes les cinq minutes :? j'ai voulu mettre une bannière comme vous les filles et aussi mettre une photo de mon bidon mais je ne suis vraiment pas douée, je n'ai pas réussi :oops: j'arrete le roman :oops: :lol: bonne soirée les marsiennes bisous a vos bidoous :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 00:10
:hey: bonjour je me présente Amandine 25 ans enceinte de bébé 2 prévu pour le 1 mars par césarienne.déjà maman d'une petite fille qui aura 3 ans le 11 janvier. :cigg: bébé 2 petit garçon on ai vraiment ravi. Espère qu'on pourra ce suivre. Félicitation à vous toutes. :preg: Amandine.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 08:55
Coucou ls filles tiffany: j'espére tous ira mieux pour ton papa floralie: crotte pour a réparation, mais bon c'est vrais qu'il faut positiver banjo: cool une sortie en amoureux kilian: cava mieux aujourd'hui ? elza: super si bébé va bien. juju: trop chou que ton homme est senti le bebe; naylove: bienvenue Amandine félicitation pour ces 2 petits gars, pourquoi se sera une césarienne? aurore: felicitation a ta côpine un beau bébé dis donc moi pas grand chose aujourd'hui on glande ^^
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:13
Ninou, contente que l'ostéo t'ait un peu soulagée :D pour les nuits ben je ne me plains pas pour l'instant ti loulou me laisse dormir à partir de minuit, donc ce week end j'en ai profité largement! :D pour les douleurs ligamentaires par contre c'est une autre paire de manches, ça ne passe toujours pas! :cryout: j'espère que tu passeras de meilleures nuits! :cop: oh c'est trop mignon! Yanis qui choisi le doudou de son ti frère! :love: Zbob, comment vas tu? tu vois les filles l'ont confirmé, tu as le droit à quelqu'un alors ne t'en prive pas! :D Cerridwenn, ça va mieux ma belle? Les contractions sont passées? Repose toi bien :cop: Madame K, alors? Ton projet de naissance a été accepté? J'espère que oui :D bon dimanche les filles! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.