Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:49
[quote:bb9a09291f="kiliansharon"]quel age a ton plus grand? parce ke ds ce cas la il suffira ke un des deux ai 3ans ensuite tu fais la demande pour deux agrement et tu pourra en garder un seul.[/quote:bb9a09291f] Mon fils aura 3 ans dans ....ou la la 1 an et 2 mois alors c'est long.Ce que je ne comprends pas c'est que ma nounou garde mon fils 22 mois ,2 autres de 23 et 24 mois et 2 autres BB de 3 et 6 mois a partir de janvier et a moi on me refuse 1 agrément pour 1 bb. Ya pas de logique. Bon cette fois je vais vraiment finir le ménage avant d'aller chercher mon fils a 16 h30. :choc: Merci pour les conseils.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:52
Ta nounou ne doit pas avoir tout ces loulous en meme temps. moi j'ai eu un agrement pour deux enfants de 0à6ans mais je peux en avoir plus du moment que je n'en ai qu e deux a la fois bon apart la avec ma fille ki me prend un place. mais bon rien ne m'empeche d'avoir 3enfants en plus su moment ke je les ai pas tous en meme temps.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 17:55
[quote:6517ebfdc1="Aurore, maman de ilann"]Coucou les filles :D bon je viens vous raconter mon echo qui était cette fois ci "THE" echo :lol: j'ai pu profiter de ma puce pendant 1 heure et c'est que du bonheur!!! petite pissouze qui a d'ailler bien profité pendant 9 jours :D l'echographe a dit que ca allait etre un beau bébé qui est déja un ptit peu a dessus des courbes comme son grand frére et surprise depuis la dernière echo : petite puce a la tete en bas mais un peu trop bas :? mais le col est trés bien, mesurant 58 mm. Voici quelques mesures principale : Poids : 590 g taille : 29 cm Longueur du pied : 43 mm Longueur humérale : 40 mm voici de belles photos : c'était chaud pour l'echographe car elle n'arretait pas de bouger et jouait a cache cache, mettait ses mains devant elle a chaque fois :lol: (c'est déja une coquine!!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/echo-23-sa,5b14f5a80aa558105506ad39f628d2b5.jpg.html][img:6517ebfdc1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/5b14f5a80aa558105506ad39f628d2b5.jpg[/img:6517ebfdc1][/url] et voici mon bidou aujourd'hui a 23 SA : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bidou-23-sa,9f013ea8637ef93a6724eb8e22a1b214.jpg.html][img:6517ebfdc1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/9f013ea8637ef93a6724eb8e22a1b214.jpg[/img:6517ebfdc1][/url] voila les filles, vous constaterez que je suis super heureuse d'avoir enfin eu une super echo digne de ce nom :wink: Donc prochain rdv gyg, jeudi 26 novembre à 8h30, et rdv echographie 32 SA le jeudi 7 janvier 2010 à 17h00 :D[/quote:6517ebfdc1]~ C'est génial! Une écho qui dure une heure :) Et la petite qui est en forme! Super! :youpi: Très contente pour toi! :cop:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 18:08
Coucou, Aurore: super les photos de ta puce, beau bidon :wink: , tu dois être sur un petit nuage. Je viens de récupérer ma voiture, l'expert est bien passé, et toutes les réparations sont prise en charge,donc c cool mais ils ne feront les réparations le 18. Bon je peux pas rester plus longtemps thomas est très pignou ce soir Bonne soirée
jujulove 25 messages
jujulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 18:25
bonsoir les filles !! J'ai lu tous vos messages et vous m'avez donné envie de gateaux :? , vu l'heure qu'il est, il est hors de question que je cède a la tentation alors que l'heure du repas approche. aurore très belle photo de ta puce, tu dois etre très contente d'avoir eu une échographie de cette durée. aujourd'hui, j'ai assez mal au ventre alors que je n'ai pas fait grand chose... J'avais encore une montagne de repassage a faire et m'y suis mise dès qu'on est rentré. Mon mari est heureux d'avoir senti bb bouger, il faisait la fete dans mon bidon. Il lui parle ce qui est assez drole et bb donne des coups. d'autre fois je lui dis met ta main il bouge et, dès qu'il l'a met il arrete de bouger. je vais aller me reposer, je vous souhaite une bonne soirée. a bientot les pipelettes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 18:31
aurore: je suis contente pour ton echo et ta puce a bien pousser tans mieux bano: cool pour ta voiture juju: je connais sa moi je met la main il bouge et quand le papa la met plus rien linette: je me prend pas la tete avec a moi, pour dylan ma gygy voulait je fasse un régime, mais en faite en totalité dans toute ma grossesses j'ai pris que 12 kilos.Mon gygy de maintenant est moin chiant la je suis à + 7 kilos depuis le début et il m'a rien dit ^^ gros bisous les filles
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 19:17
coucou les filles! je viens vous donner un peu de nouvelles et vous demander conseil aussi! je crois que j'ai fais fort cette fois.... j'ai loupé de la page 47 à la dernière de l'ancien post + de la page 1 à cette dernière!!!! piouuuu ça discute fort ici! c'est rigolo!!!! Par contre j'ai bien regardé la recap pour voir les ptits mecs et ptite poulettes de vous toutes!!!! de mon côté ma louloute va très bien! je n'avais pas parlé de l'écho : une echo d'une heure aussi pleine d'émotion!!!! On voyait la puce super bien! et elle est a été très coopérante car la gygy a pu faire ses mesures tranquille! et du coup nous sortir plein de clichés! je mettrai des photos demain. Au fait : notre puce s'appelera surement Lili! on adore! bon sinon ma question : comme c'est bb1.... je suis un peu perdue vu qu'elle naitra en mars, quel type de vêtement acheter ? mi saison ou encore hiver ? pour ses premiers vêtemens surtout! du genre la sortie de la maternité :dois-je acheter une combinaison très chaude ? Merci les filles à bientôt
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:44
Je pense que tu as raison Madame K, au moins en détaillant de la sorte, tu assois votre désir de vivre un accouchement comme vous l'entendez! :wink: je souhaite que tes voeux soient exhaussés! :top: rrho j'ai été faire ma curieuse sur ton site et je trouve que Jeanne te ressemble beaucoup! tu as de très jolies filles ma belle! :love: Cerridwenn, du coup, j'ai aussi été voir le tien et alors: au delà du fait qu'il soit super bien fait, ça m'a fait rire parce que je trouve que gwenn ressemble à un petit lutin... j'étais dans le sujet! :lol: qu'est ce qu'elle est craquante! :love: elle aussi te ressemble beaucoup! :D les filles, je vous souhaite à toutes un bon week end, nous on sera sous la neige, on pense sortir les raquettes! :D
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 20:10
salut les filles comment ça va ? aurore super contente que la louloute se porte bien et que tu ais enfin pu profiter de ton echo morpho moi mon loulou fait 473 grs et on a 2 jours d ecart :lol: par contre moi mon col ne fait que 30mm je comprend pourquoi je dois rester allonger :cry: bon jy vé j ai une couche bien pleine qui m attend :youpi: a plus les filles je sais pas si je repasserai ce soir car je suis nase mais je pense bien fort a vous :wink: gros :cop: coupines :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 21:26
titenette: pour le moi de mars il faut prévoir un peu de vetement d'hiver , puis comme dit aurore un nid ange ou une combinaison sa serait bien choupette: bah ton petit bebe pousse bien aurore:moi je la prés a bavarder^^ moi je regarde les tout de lit et les gigoteuse sur le théme j'essaye de voir que sa ailler avec le theme de la chambre
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 21:43
aurore :arrow: joli echo et jolie bidou :D contente que ton bebe se porte bien. Choupette :arrow: moi mon col est a 32mm dois je m'inquiéter? on ne ma rien dit ? je vois la SF dans 2semaine... moi le theme de la chambre de ma puce est disney ...
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 22:17
Coucou!!! Ben les filles nous on est devant le grand quizz sur la une!!! Je vois que tout le monde va bien!! Pour les échos une par mois, je l'ai eu pour mon petit et ça n'a pas posé de probléme mais c'est vrai que c'est quand même agressif! Et pour la longueur du col à 32mm il faut savoir que 30mm est une limite pour prévenir tout accouchement préma! 32mm c'est proche mais bon ça ne veut rien dire si le col est tonique et bien fermé!!! Mais du repos ça ne fera pas de mal!!! Bonne soirée les filles!!! Mon fils a adoré son cadeau et demain journée anniversaire avec 10 petits monstres invités! Nanou
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 22:25
Merci nanou de mavoir repondu je croit que je vais eviter den faire trop ... mon rdv SF est dans 2 semaine je vais me reposer un max juske la .... je voudrai que ma puce arrive avant . bon courage avec les ti loup demain bonne soirer a toutes bizzz
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 22:59
Soir les filles :cry: soirée triste et mal joyeuse pour moi J'aime pas trop me plaindre, surtout pour des choses qui peuvent apparaître comme des futilités mais bon............. Ce soir les enfants couraient dans ma chambre et Cerise a foncé sur 3 statuettes qui se trouvaient devant mon piano et qui se sont brisées net :cpavre: Les 3 d'un coup :( Ce sont des demoiselles de Saïgon et je sais que je ne les retrouverai jamais :cpa: Je sais, ce n'est que du matériel, le principal étant que Cerise ne se soit pas blessé. Mais ces demoiselles avait une grande valeur pour moi :( J'y étais très attachée. C'est le dernier cadeau de ma maman qui est décédée d'un cancer du cerveau il y a 4 ans 1/2. Un mois jour pour jour après la naissance de Virgile Je vous laisse admirer l'étendue du désastre :| [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-4655,3f9166f066f0a5fe6db071429da011ce.jpg.html][img:469dca04f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/3f9166f066f0a5fe6db071429da011ce.jpg[/img:469dca04f5][/url] Émotionnelement, ça m'a un peu plombé. Je voulais juste partager ma peine avec vous. Je pense qu'il va me falloir quelques jours pour digérer l'accident (et puis pour ne plus en vouloir à Cerise :oops: :oops: :oops: ) La pauvre ! Elle a eu peur et était toute triste de me voir pleurer :cry: :arrow: Aurore, très beau bidou ma belle. Je suis vraiment contente que tu aie pu cette fois profiter de ton écho. Voila les filles, je ne vais pas trop m'étendre. Je m'excuse d'être un peu plus centré sur moi ce soir, mais ça ne m'empêche pas de penser très fort à vous toutes. Je vous embrasse fort :cop: :cop: :cop: P.S: les clowns sont tristes aussi parfois
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:34
Bonsoir les filles Je suis toujours pas couchée, mon fils a ses dents qui le travaille (les dernières heureusement !!) et il n'arrive pas à dormir, lui qui d'habitude s'endort directe aux heures de couché 8) Aurore : superbes photos de ton écho, je suis ravie pour toi cé vrai que ça fait plaisir d'avoir de belles écho, moi j'aime bien celles en 3d, je trouve ça plus réaliste en fait Floralie, désolée pour toi, mais je comprends que ça puisse de toucher aux plus profonds de toi, ce n'est pas le matériel, cé que cé objet ont une valeur symbolique riche de sentiment pour toi, puisqu'elle te vienne de ta maman y a pas moyen de trouver quelqu'un qui s'y connait pour les recoller ? un professionnel? !!! Bon les filles je vous laisse bonne nuit :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.