Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:11
waouuuuuuuuu les pipellettes, je ne sais pas vous suivre!! bonjour a toutes, j'espere que vous allez toutes bien, ceridween j'ai cru comprendre que t'avais eu des contractions, attention cela veut dire que tu ne t'es pas assez reposé!!! attention a toi et a ton petit lou... REPOS c'est le seul remède. moi ca va pas trop mal, plus ou moins la forme, je commence a l'avoir un peu dur, notamment pour faire les courses, ondirait qu'un train ma passé dessus aprés 1H... je crois que ce sera bientot mon homme qui va me les faire!! par conre la piscine je continu et ca me fait un bien fou!! 3 fois par semaine 1km de nage et aprés repos au bains boullionnant... allez bonne journée a vous toutes, gros bisous
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:14
[quote:c8fe29d663="Aurore, maman de ilann"]ho et pis jme fais *hier ce matin ya personnes qui veut du pain ou des viennoiseries ce matin!!!!! ils vont tous venir en meme temps c'est a dire quand mon cher et tendre sera tout seul :lol: :lol: :lol: hoooooooo le pauvre :lol: :lol: :lol:[/quote:c8fe29d663] Personne pour les viennoiseries? :choc: Moi j'en veux :oui: Je te donne mon adresse pour la livraison?
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:19
[quote:3b337f5274="Aurore, maman de ilann"]:lol: :lol: :lol: hummm jusqu'en belgique c'est ca???[/quote:3b337f5274] Beh non, je suis à Paris moi. C'est juste à côté. :lol: Bon, je t'envoie mon adresse ou tu as déjà tout vendu?
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:21
Au fait, c'est à quelle heure ton écho? Tu passe par Paris pour me les déposer, je suis sûre que c'est sur la route. :lol:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:24
[quote:12d792b2b4="Aurore, maman de ilann"]bin déja jpense trés fort a toi car je mange un croissant la!!! :lol: :lol: hummmmmmm :D :wink: mais tu es la bienvenue en charente maritime ma belle :wink: si tu parts tout de suite, tu seras la vers 16h30 disons !!!!![/quote:12d792b2b4] :shock: et tu ose me dire que tu manges un croissant :lol: 16h30 :think: J'aurai plus faim alors.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:26
[quote:2b9edfac31="Aurore, maman de ilann"]:lol: :lol: :lol: hoooo bin ca me fait juste un ptit détour de rien du tout :lol: j'ai rdv a midi et jspere que chéri ne va plus tarder!!!!ca me stress!!!![/quote:2b9edfac31] Chouette! Tu vas voir ta petite! :bravo: Et on aura de jolies photos :youpi:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:48
a toute aurore
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 12:20
Coucou les filles!!! Bon ben moi... pas bien!!!!! j'ai annulé mon rdv chez le gygy!!! C'est de la faute de chéri... je suis parti le réveiller pour y aller... et ben je me suis endormie dans ses bras!!! J'ai appelé juste avant... ils étaient pas content mais comme j'ai rdv à l'hopital le 10 ils m'ont dit que c'était pas grave! que j'avais qu'à venir aprés le 10! Que c'est bon les calinous!! ma puce adore entendre son papa elle lui répond bien maintenant!!! et elle donne des coups au dessus du nombril!!! déja je pensai pas que c'était déja si haut!!!!! Bon ben je suis ko encore... (je ne fais que dormir) bisou Nanou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:36
coucou les filles Ben non je n'ai toujours pas vu de médecin.aujourd'hui sa va je ne sens pas trop la douleur. on verra en fin de journee bises les filles.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:47
Ninou moi c'est avec la SF que j'ai RV le 12! :lol: je lui demanderai aussi parce que comme ce sont des douleurs qui ne passent qu'allongé ben j'ai peur que si elle ne me trouve pas un traitement, qu'elle me mette en arrêt! :( de plus Zbob a raison, là ça va encore, on n'est pas dans le rush, les premiers clients n'arrivent que le 13 décembre mais c'est justement à cette période que ça sera le plus dur! bah, on verra bien :cpa: Merci de t'inquiéter c'est gentil! :oops: mais toi ça ne doit pas être simple, tout comme Cerridwenn, Zbob et Madame K, avec déjà des enfants à la maison à gérer :? je vous trouve vraiment très courageuses les filles! aller tournée de bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: je vous souhaite bon week end, là j'ai RV avec un fournisseur et à 16h hop je serai en week end! :youpi:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:52
Coucou les filles :youpi: J'espère que vous allez toutes biens ????!!!! Moi ça va, a part que cette nuit mon fils et mon bébé dans mon ventre se sont donner le mots pour m'empêcher de dormir Quand c'était pas l'un qui réclamait sa totote, c'était l'autre qui faisait la fiesta dans mon bidou :lol: !!! ça promettttsss !!!!!!! J'ai oublié de vous dire, je crois :siffle: mon chéri a senti le bébé bouger la dernière fois !!! j'étais toute contente !! lui aussi d'ailleurs !! :arrow: Tiffany : j'espère que ton papa va mieux et pour canal + moi aussi ça m'énerve ses services à la C** :evil: :arrow: anouck : cé trop mimi l'histoire du rdv manqué parce que tu as continué à faire dodo dans les bras de ton chéri !!! cé pas grave si t'as rdv le 10 (cé le jour de mon écho morph :youpi: ) :arrow: Sophie, bienvenue parmis les marsiennes piplettes :wink: moi cé élodie, j'ai 28 ans et mon chéri en a 30, nous sommes ensembles depuis bientôt 7 ans et nous avons un ptit coquin qui s'appelle doryan !! J'attends bb2 pour le 17 mars !!! :arrow: Aurore : raconte nous vite ton écho, moi j'ai trop hâte d'y être alllezzz plus que 4 jours !!!! et enfin j'aurais le verdict... Au fait, j'suis arrivée trop tard ce matin pour les viennoiseries, mais si tu livres à bakinoise , pense à moi aussi, croissant bien chaud :love: miam miam t'as quoi sinon à me proposer pour le goûter ?? Dites les filles, vous ne connaissez pas un complément d'oligoélément homéopatique que je pourrais donner à mon fils en plus de cé vitamines Parce qu'en faisant syndrome pied mains bouche, puis otite et gastro d'affiler, il a une tête mon loulou, super fatiguée !! Même la boulangère me l'a fait remarquer ce matin :cry: Sinon, je verrais avec son pédiatre, mais je ne sais pas si il est très homéopathie Bon je vous laisse les filles bisous @+ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p060809-07-23-01,0d7409685de2df4a3e3f059faae35047.jpg.html][img:6ba9106679]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/0d7409685de2df4a3e3f059faae35047.jpg[/img:6ba9106679][/url]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:52
Merci pour les bisous ! :cop: Ici le 12 c'est RDV gynéco, et le 20 RDV SF à l'hôpital pour lui parler de notre projet de naissance, j'espère que ça se passera bien ! :cpa: Je pense que je vais reprendre RDV chez l'ostéo, ma sciatique me fait trop mal :cryout: :gr:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 14:53
Salut les filles :hey: Dur de trouver du temps pour venir poster car je n'arrete pas en ce moment.J'ai pris le temps de vous lire hier mais mon PC beugé impossible de poster :twisted: Je suis assez crevé en fait,je prépareles vetements et la chambre de BB (oui deja mais j'ai été en MAP pour mon fils a 7 mois) alors je ne veux pas me faire avoir encore une fois. :non: :arrow: Sophie:Bienvenue j'ai 27 ans (lundi ) et papa 28 et nous sommes parents d'un ti Enzo de 22 mois. :arrow: Marine:Beau bidon!!! :arrow: AML:J'espère que ce n'est pas trop douloureux pour ton papa car il parait que ca fait mal. :arrow: Aurore:Alors heureuse???Ca c'est bien passé..... :arrow: Killiansharon:Dis moi tu fais une formation pour etre assistante mat,moi ma PMI m'a dit qu'il fallait que mes 2 enfants est au moins 3 ans.J'y comprends plus rien.:what: Au fait alors mon prénom c'est Stéphanie et je suis preneuse de toutes les filles qui ont des blogues si vous voulez m'envoyez vos adresses. Je retourne a mon ménage :gr: Biz
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:55
ah zut ma belle! je sais ce que ça fait! :? en plus des fois ça me lance et je retrouve coincée, c'est loulou qui doit m'aider à sortir du canap (quand c'est pas du lit :lol: ) j'espère que tu auras un RV rapidement pour te soulager! :wink: euh... c'est quoi ton projet de naissance?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:57
madame K : je connais ... le pire c'est quand j'essaye de bouger et que Mr bébé a décidé d'en fair de même ... il m' a déjà bloqué une fois comme ça :oops: bon courage :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.