Posté le : 06-11-2009 à 14:52
Coucou les filles :youpi:
J'espère que vous allez toutes biens ????!!!!
Moi ça va, a part que cette nuit mon fils et mon bébé dans mon ventre se sont donner le mots pour m'empêcher de dormir
Quand c'était pas l'un qui réclamait sa totote, c'était l'autre qui faisait la fiesta dans mon bidou :lol: !!! ça promettttsss !!!!!!!
J'ai oublié de vous dire, je crois :siffle: mon chéri a senti le bébé bouger la dernière fois !!! j'étais toute contente !! lui aussi d'ailleurs !!
:arrow: Tiffany : j'espère que ton papa va mieux
et pour canal + moi aussi ça m'énerve ses services à la C** :evil:
:arrow: anouck : cé trop mimi l'histoire du rdv manqué parce que tu as continué à faire dodo dans les bras de ton chéri !!! cé pas grave si t'as rdv le 10 (cé le jour de mon écho morph :youpi: )
:arrow: Sophie, bienvenue parmis les marsiennes piplettes :wink: moi cé élodie, j'ai 28 ans et mon chéri en a 30, nous sommes ensembles depuis bientôt 7 ans et nous avons un ptit coquin qui s'appelle doryan !! J'attends bb2 pour le 17 mars !!!
:arrow: Aurore : raconte nous vite ton écho, moi j'ai trop hâte d'y être alllezzz plus que 4 jours !!!! et enfin j'aurais le verdict...
Au fait, j'suis arrivée trop tard ce matin pour les viennoiseries, mais si tu livres à bakinoise , pense à moi aussi, croissant bien chaud :love: miam miam
t'as quoi sinon à me proposer pour le goûter ??
Dites les filles, vous ne connaissez pas un complément d'oligoélément homéopatique que je pourrais donner à mon fils en plus de cé vitamines
Parce qu'en faisant syndrome pied mains bouche, puis otite et gastro d'affiler, il a une tête mon loulou, super fatiguée !! Même la boulangère me l'a fait remarquer ce matin :cry:
Sinon, je verrais avec son pédiatre, mais je ne sais pas si il est très homéopathie
Bon je vous laisse les filles
bisous @+
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p060809-07-23-01,0d7409685de2df4a3e3f059faae35047.jpg.html][img:6ba9106679]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/0d7409685de2df4a3e3f059faae35047.jpg[/img:6ba9106679][/url]