Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 22:30
je suis de l'oise (60) je ne travail pas ... voial une bonne soirer a toute ma tite puce me fatigue
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 04:40
Bonsoir les filles Je voualis juste passer vous faire un ti coucou avant de me coucher Je vais bien mais j ai des maux de dos et des contractions... j espere que vous allez bien et je vous fais un gros bisou... Je voulais vous mettre une photo de mon bidon... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/octobre-2009-091,799ae04c22505a0bc59eba5f96f7f4bd.jpg.html][img:0049f42cae]http://free0.hiboox.com/images/4509/799ae04c22505a0bc59eba5f96f7f4bd.jpg[/img:0049f42cae][/url]
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 04:41
Oups desolee pour la taille ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 07:37
Bonjour les filles !!! comment allez vous ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 07:46
Coucou NDM ici, ma c0nnasse de chatte a pas arrêté de f0utre le berdol.. j'ai passé la nuit à lui courir après, alors que pour une fois bébé me laissait dormir :cryout:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 07:51
Bon courage pour ta journée ... :cop: hier soir j'ai bien cru devoir aller aux urgences ... pfff contractions à gogo ...et paf plus rien d'un coup ... mais après les contractions il était déchaîné :shock:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 07:53
[quote:25c4551c63="cerridwenn"]Bon courage pour ta journée ... :cop: hier soir j'ai bien cru devoir aller aux urgences ... pfff contractions à gogo ...et paf plus rien d'un coup ... mais après les contractions il était déchaîné :shock:[/quote:25c4551c63] Outch attention à vous quand même ! Repose toi un peu ! :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 08:07
j'ai prévu que ça au programme .. et peut être une visite chez le doc pour ma puce donc j'en profiterai pour moi aussi Gwen doit juste nous faire une rhino mais par acquis de conscience ... sait on jamais ... mais bon elle nous a fait une bonne nuit et continue de la faire donc pas d'inquiétude :wink: et la semaine prochaine mon homme est en vacances donc j'en profiterai pour me reposer d'avantage :wink: mais j' hallucine sur la façon dont il bouge sans arrêt :shock:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 08:40
Bonjour les filles!!! MarineUSA! trop beau ton bidon!!!!! et toi aussi !!! Aurore je vais de ce pas donner mon avis!!! Sinon ben moi rdv gynéco là à 10h00 j'ai réveillé mon fils qui a 8 ans aujourd'hui!!! à midi il va aller avec son pére prendre son cadeau (et c'était pas trop ce qu'il voulait à la base... mais avec son pére il a l'habitude lol). On va lui préparer une surprise ce matin en rentrant de chez le gygy, on a une grande cage comme ça on va la remettre sur pied et hop monsieur aura ses chonchons d'inde dans sa chambre! Ils sont mignons comme tout!!! Avec chéri on craque looool (mais je vous promets on est des fous loool). Bonne journée les filles à tout à l'heure avec les news du gygy!!!! Nanou
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 09:04
Bonjour les filles! +1 pour la NDM :( pause entre 2h et 4h et 7h à 8h00! sinon entre temps il bougeait au taquet!:twisted: Cerridwenn fait gaffe quand même, les contractions à ce stade c'est pas cool! :? voui, je suis comme toi, j'hallucine de voir combien il bouge mon ti loulou! hier Niko a mis sa main sur mon ventre pendant 15 min et il a ressenti quelques coups mais il m'a dit que c'était léger :shock: je pense que comme ça se passe dans mon bidou, je ressens les coups plus forts, mais j'ai hâte qu'il sente de vrais coups :lol: Madame K, rrrr le chat qui pète les plombs le soir!:evil: moi j'ai un lapinou d'amour qui le soir nous laisse dormir, en même temps dans sa cage, elle a pas grand chose à faire si ce n'est dormir ou manger! :lol: courage les filles pour cette journée! :cop:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 09:39
coucou les filles :lol: bonjour a ttes comment alés vous aujourdui moi sa va bonne nuit en forme ce matin ménage finit et ma puce et a l'école . ce soir le week end il sera chargé car c'est l'anniversaire de mon cheri :lol: on le féte demain et dimanche donc il va y avoir du boulot !!! lundi rdv au notaire :lol: cool on sera vraiment quand notre maison nous sera livré . bon cerridwenn pas cool sa les contraction aréte la ma belle repos a fond !!! :wink: bisous a tte les filles jvé prendre une douche :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 09:51
Coucou tiffany: en faite pour la frise sa vient du fournisseur le probléme alors sa sera pareil partout aurore: je suis allée voté, cool plus longtemp a tenir avant de voir ta puce marine usa: beau bidou nanou: ton fils sera super content bon je vais finir mon ménage mais arrive se soir pour le week end bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 09:57
Coucou les filles, Floralie: il m'est arrivé la même chose cette nuit et c assez terrible on a terriblement envie de dormir mais nos jambes veulent bouger :shock: , et je n'ais aucune recette miracle, moi g attendu que ca passe AML:non ma voiture n'a rien de grave c juste de impact de gravas Aurore: ca y est c le grand jour tu vas passer 1h avec ta poupette.on veux voir des photos Marine: très beau bidon :wink: Anouck: tiens nous au courant pour ton RDV Sophie: bienvenue parmi nous moi c chrystelle 27ans maman de THomas bientot9mois et nous attendons sa petite soeur pour le 3 mars. Bonne journée
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:01
Coucou les filles, Ca papote moins depuis hier. Vous n’avez plus de piles ? :) [b:a7080ef019]Chrystelle [/b:a7080ef019]: pas bon pour la voiture, et ils vont la réparer quand ? Contente de savoir que Thomas va mieux, et toi, j’espère que cette nuit tu as bien dormi et que ça va aussi. [b:a7080ef019]Précilia [/b:a7080ef019]: c’est vraiment pas possible d’aller voir un médecin ? Ca fait quand même un moment que tu as cette douleur. [b:a7080ef019]Shophie [/b:a7080ef019]: bonjour et bienvenue ! Super ton écho ! Moi, c’est Charguia, j’ai 28 ans et mon bébé est prévue pour le 20 mars. [b:a7080ef019]Géraldine [/b:a7080ef019]: je vais essayer de mettre quelques photos ici car je n’ai pas de blog. Et merci pour la salade :wink: ! Sinon moi aussi, j’ai des crampes et il n’y a rien à faire. J’ai commencé le magnésium, pour le moment ce n’est pas très efficace. On m’a aussi conseillé de boire beaucoup. Mais ça fait rien non plus, les crampes sont toujours là :evil: , et en plus je me lève 3 ou 4 fois pour faire pipi. [b:a7080ef019]Tiffany [/b:a7080ef019]: merci pour le blog, je t’ai laissé un petit mot en mp. :wink: Et pour la sage femme, j’ai déjà raconté plus haut. :) Bon rétablissement à ton papa ! [b:a7080ef019]Marine [/b:a7080ef019]: très joli ton bidon [b:a7080ef019]Aurore [/b:a7080ef019]: je vais aller voter en attendant des nouvelles de ton écho. [b:a7080ef019]Anouck [/b:a7080ef019]: oh que j’aimerai bien être à la place de ton fils, j’adore les surprises ! Sinon, on attend des nouvelles de ton rdv Je vois que tout le monde fait le ménage, je vais y aller moi aussi ! A tout à l’heure ! :hey:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 11:07
Salut les filles ! Petite expérience rigolote hier soir. J'étais allongée sur le canapé, sur le côté gauche, et j'arrivais à faire bouger ma pépette de gauche à droite. Naturellement quand mon chéri a voulu essayer, il a rien senti... Je finis par me demander si elle ne lui en veut pas d'avoir trop parlé du circuit électrique qu'il achèterait si on avait un garçon... Il ne la sent toujours pas bouger, d'ailleurs il essaye de moins en moins. Il ne lui parle plus beaucoup non plus, je ne sais pas trop ce qui lui arrive. Pourtant y a à peine 2 jours, il me disait que maintenant qu'on connaît le sexe et qu'on l'appelle par son prénom, il réalisait nettement plus et avait le sentiment qu'on était vraiment 3. L'est bizarre mon chéri !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.