Posté le : 05-11-2009 à 21:51
Coucou les filles :hey:
:arrow: Que d'homme, que d'hommes pour ce mois de mars !!!
Félicitations Christelle :bravo:
:arrow: bienvenu Sophie et en attendant d'en savoir un peu plus sur toi, moi c'est Géraldine 39 ans maman de 5 nains, en attente du 6ème pour le 17 mars
:arrow: Nancy, moi aussi j'adooooore la salade de carotte :lol:
Surtout quand elles viennent d'être rapées, avec des graines de tournesol grillées et un peu d'ail :love: En plus c'est bon pour le teint :lol:
:arrow: Tiffany, j'espère que ça s'est bien passé pour ton papa et que ce n'est pas trop grave
:arrow: Charguia, ouahou, quelle beau mélange :wink:
Nous aussi on aimerait bien voir des photos de cette jolie salade russe :wink: (en Suisse, c'est comme ça qu'on appelle la macédoine :lol: )
Et puis surtout, je me réjouis de voir le "résultat" de ces tendres mélanges :wink:
:arrow: Aurore, chez moi aussi: nuit pourrie :roll:
Mal aux jambes. Un mélange de crampes et d'impatiences. J'essayais d'étirer mes jambes pour me soulager :shock: . Je voulais appeler mon mari au labo pour qu'il vienne tirer dessus :lol: Après avoir marché, m'être massé les jambes avec un veino-tonique ça allait un peu mieux mais ça m'a tenu éveillé jusqu'à 4 h :evil:
Et ce n'est pas du à un manque de magnésium, j'en prends déjà :wink:. Quant à surelever mes jambes, pas facile, je dors sur le côté :?
Par contre, si vous avez d'autres suggestions.............je suis preneuse :lol:
Donc, pour moi aussi, dodo un peu plus tôt (j'espère :roll: )
Plein de bisous à vous toutes et à demain :cop: