Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 18:18
[quote:e62f51a600="noakelo"] Re coucou, Pour doryan j'avais accouché à robert debré mais ils n'ont plus de place et vu que j'habite pas loin de la porte clichy, j'accouche à l'hopital beaujon de clichy, cé une collègue qui me l'a recommandé Puis vaut mieux choisir un hopital proche de chez soi, car pour mon premier, j'étais à 30mn voir 45mn en voiture de débré (quand le périph roule bien lol!!! :roll: )j'habite le 17ème, en fait, donc quand t'as des envies de pipi violentes dans les bouchons cé pas top ... :oops: bises je repasse plus tard, je vais donner le bain à doryan[/quote:e62f51a600] C'est bien vrai tout ça. Et nous, on a même pas de voiture. A Paris, ça ne sert vraiment à rien. Pour aller au boulot, bonjour les bouchons et encore pire pour le retour, sans compter le parking, pas évident de trouver une place quelque part. Et comme je ne me vois pas dans les transports en commun le jour de mon accouchement, j'ai choisi le plus proche. Et il se trouve qu'il est bien en plus. :wink:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:55
slt les filles,alors moi,si vraiment je ne peux pas conduire pour partir a l'hopital qui se trouve a 30min en voiture,soit t'apelle les pompiers,sinon j'ai des voisins proche qui m'ont laisser leurs telephone au cas ou,prennent toutes les précautions possible,surtout si le méteo annonces de la neige"on sait jamais"si vous accouché plutot. Quelle precotions avez vous pris? bises a+ jess NOA :arrow: super un garcon c'est mon reve,mais on choisi pas. mamange;d'une petite chloé perdue en sept 2008"je t'aime" [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b87434e8fc]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-57127.png[/img:b87434e8fc][/url]
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 19:14
[quote:7661ba1522="jess06091986"]slt les filles,alors moi,si vraiment je ne peux pas conduire pour partir a l'hopital qui se trouve a 30min en voiture,soit t'apelle les pompiers,sinon j'ai des voisins proche qui m'ont laisser leurs telephone au cas ou,prennent toutes les précautions possible,surtout si le méteo annonces de la neige"on sait jamais"si vous accouché plutot. Quelle precautions avez vous pris? bises a+ jess NOA :arrow: super un garcon c'est mon reve,mais on choisi pas. mamange;d'une petite chloé perdue en sept 2008"je t'aime" je serai la ce soir. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7661ba1522]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-57127.png[/img:7661ba1522][/url][/quote:7661ba1522]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 19:29
coucou les marsettes, AML: oui c pour les gravas tombé sur ma voiture, le garage n'avait pas de voiture a me préter avant, mais il faut que je recupère ma voiture après le passage de l'expert parce qu'apparemment le garage est surbouqué donc ils ne pourront pas faire les réparation tout de suite :x Choupette: félicitation pour ton petit gars :youpi: , et un de plus :wink: . Thomas va mieux je penses que c a cause de ses dents il a juste attrapé un petit rhume Moi je suis claqué de ma journée, un rien me fatigue :roll: , mais bon j'espere que la nuit sera meilleure :wink: Bonne soirée les filles
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 19:49
cc les filles j'aimerai mettre une photos sous mon prénoms et sous profil,mais n'y arive pas,merci de me dire comment faire. comme AURORE :arrow: qui a mis la photos de ses loulous. bises a +..
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:28
[color=red:832fc35cfd]coucou les filles vraiment que des pipelettes comment je fais moi pour vous suivre???? CHRISTELLE: félicitation pour ce petit garçon. E t oui encore un. JESS: tu suis ce lien http://load.imageshack.us/ et ensuite tu le met sur ton profil a cette ligne là( Lier l'Avatar à partir d'un autre site:) AML : je vais retourner sur ton blog je n'ai pas eu le temps encore. ce matin on a amener mon fils a l'école ensuite on est parti chercher les cadeaux de noël pour mes enfants car je suis en formation début décembre et après mon fils sera en vacances. Sinon moi j'ai toujours mal au ventre et ce soir quand j'etais au volant en rentrant du judo des contractions et la j'en ai encore. Elles sont désagréable et légèrement douloureuses c'est minime ( c pour vous expliker lol) bon a tt a lh bisous les filles [/color:832fc35cfd]
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 20:38
je suis egalement une futur maman de mars je m'apelle Sophie jai 20ans et j'atten une petite fille qui s'apelera Alice pour le 1 mars 2010. Ma premier echo cest tres bien passer .[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1-er-echo-faite-a-12-sa-5,610ec3d83cc2172c0271aa477058d768.jpg.html][img:7b2c2c7156]http://free0.hiboox.com/images/4509/610ec3d83cc2172c0271aa477058d768.jpg[/img:7b2c2c7156][/url] a la 2nd ma puce mesurait 30 cm pour 531gr.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/echo-2-faite-a-23sa,37c845fd96c7f22da903de7afd544598.jpg.html][img:7b2c2c7156]http://free0.hiboox.com/images/4509/37c845fd96c7f22da903de7afd544598.jpg[/img:7b2c2c7156][/url] voila pour nous bisoux a toutes
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:26
bonne nuit aurore a demain fait de bo reves
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:37
ingrid contente d'avoir de tes nouvelles sophie: bienvenue et felicitation pour ta fille!! belle echo les filles désolé encore une fois je laisse pas un mot a chacune, mais se soir je suis dégouté la frise que je voulais pour mon petit bebe on peut pas la prendre,on a été pour la commander, et pour 3 rouleaux ils nous font payer 85 euros plus 17 euros50 de frai d'envois si on veut l'avoir avant février.Du coup on a refusé c'est trop chére.Alors bon on va devoir en chercher une autre
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:47
jess qd tu vas sur le lien ke je t'ai donner il fo ke tu clic sur resize image en 320*240 et apres tu retourne ds ton profil et tu remet ta foto voila bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:51
Coucou les filles :hey: :arrow: Que d'homme, que d'hommes pour ce mois de mars !!! Félicitations Christelle :bravo: :arrow: bienvenu Sophie et en attendant d'en savoir un peu plus sur toi, moi c'est Géraldine 39 ans maman de 5 nains, en attente du 6ème pour le 17 mars :arrow: Nancy, moi aussi j'adooooore la salade de carotte :lol: Surtout quand elles viennent d'être rapées, avec des graines de tournesol grillées et un peu d'ail :love: En plus c'est bon pour le teint :lol: :arrow: Tiffany, j'espère que ça s'est bien passé pour ton papa et que ce n'est pas trop grave :arrow: Charguia, ouahou, quelle beau mélange :wink: Nous aussi on aimerait bien voir des photos de cette jolie salade russe :wink: (en Suisse, c'est comme ça qu'on appelle la macédoine :lol: ) Et puis surtout, je me réjouis de voir le "résultat" de ces tendres mélanges :wink: :arrow: Aurore, chez moi aussi: nuit pourrie :roll: Mal aux jambes. Un mélange de crampes et d'impatiences. J'essayais d'étirer mes jambes pour me soulager :shock: . Je voulais appeler mon mari au labo pour qu'il vienne tirer dessus :lol: Après avoir marché, m'être massé les jambes avec un veino-tonique ça allait un peu mieux mais ça m'a tenu éveillé jusqu'à 4 h :evil: Et ce n'est pas du à un manque de magnésium, j'en prends déjà :wink:. Quant à surelever mes jambes, pas facile, je dors sur le côté :? Par contre, si vous avez d'autres suggestions.............je suis preneuse :lol: Donc, pour moi aussi, dodo un peu plus tôt (j'espère :roll: ) Plein de bisous à vous toutes et à demain :cop:
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:02
[quote:9ec90c860b="kiliansharon"][color=red:9ec90c860b]coucou les filles vraiment que des pipelettes comment je fais moi pour vous suivre???? CHRISTELLE: félicitation pour ce petit garçon. E t oui encore un. JESS: tu suis ce lien http://load.imageshack.us/ et ensuite tu le met sur ton profil a cette ligne là( Lier l'Avatar à partir d'un autre site:) AML : je vais retourner sur ton blog je n'ai pas eu le temps encore. ce matin on a amener mon fils a l'école ensuite on est parti chercher les cadeaux de noël pour mes enfants car je suis en formation début décembre et après mon fils sera en vacances. merci miss,je te presente le pieds de ma fille Sinon moi j'ai toujours mal au ventre et ce soir quand j'etais au volant en rentrant du judo des contractions et la j'en ai encore. Elles sont désagréable et légèrement douloureuses c'est minime ( c pour vous expliker lol) bon a tt a lh bisous les filles [/color:9ec90c860b][/quote:9ec90c860b]
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:06
salut sophie :arrow: moi jessica 23 ans et futur maman d'une fille MAELYS qui devrai se presente le 15 mars,super t'es echo a + bonne grossesse,tu habite ou?
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:11
je vous mais des echo de bébé a 18 sa http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-bebe-002,a928f5f8261916397f2deb74cd8ae745.jpg.html voila les prochaines le 09/11
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:21
[quote:5993068fe5="AML87"]Me revoilà après une journée bien remplie, je suis fatiguée, je ne vais pas tarder à aller me coucher moi aussi. :arrow: Christelle : dès que ton imprimante remarche, viens nous mettre les photos de ton petit gars. :arrow: Anouck : pour le o'sullivan moi j'irais prendre RDV lundi après mon écho. :arrow: Aurore : non ce n'est pas grave pour mon père, il s'est fait opérer d'une hernie. Demain le grand jour :D viens vite nous donner des nouvelles dès que tu rentres. :arrow: Charguia : c'est vrai difficile de suivre, mais tu peux quand meme nous raconter ton RDV avec la SF :wink: Pas de soucis pour le blog, je t'envoi le mp dès que j'ai le temps. :arrow: Angélique : je comprends ta déception pour la frise. On se met quelque chose en tête et puis au final c'est pas possible. Essai de voir si tu ne peux pas la trouver dans un autre magasin ou regarde sur internet. :arrow: Ingrid : contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien. Tiens nous au courant de la suite :wink: :arrow: Elza : comment tu va aujourd'hui? Et oui une bonne majorité de garçon pour mars 2010. :arrow: Elodie : le périph en temps normal c'est déjà la galère, j'ose meme pas imaginer avec les contractions le jour de l'accouchement. :arrow: Jess : moi l'hopital est à à peine 5 minutes en voiture de chez moi. Tout est déjà prévu pour le jour J, c'est mon mari qui m'emènera et ma mère viendra garder mes 2 grandes. :arrow: ChrYstelle : contente de savoir que Thomas va mieux. Ah oui les dents pas facile :? Elle n'a rien de grave la voiture quand même? :arrow: Précilia : tu n'a toujours pas pu allé consulter? Ne reste pas comme ca surtout si tes contractions commencent à etre douloureuses. :arrow: Soffie : bienvenue parmi nous :wink: :arrow: Géraldine : comme je disais à Aurore, non rien de grave pour mon papa, il s'est fait opérer d'une hernie, ce n'est pas la première fois qu'il en a. Habituellement ils lui font l'opération classique et il peut sortir le jour même, mais cette fois il lui on fait sous coelioscopie et il a beaucoup plus mal que d'habitude, ils vont le garder cette nuit, et il sortira normalement demain. Je vais aller mettre la récap à jour, je vais mangé un morceau et au dodo. A demain les filles[/quote:5993068fe5] slt AML :arrow: j'ai mis des photos du bébé peut le mettre dans les recaps de marseinnes,merci a toi bises a +.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.