Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 14:09
j'ai des phots mais mon imprmante deconne j arrive pas a les scannées :cry: dès que j y arrive je les mets promis :wink: mais y a pas de doutes là deçu :lol: c est bien un ptit mec avec tout ce qu il fo ou il faut hihi.... il pese 473 grs et est en parfaite santé et en forme :love:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:28
des douleurs oui mais pas de traitement ... pffff pô juste ... j'ai RDV le 19 novembre chez la gygy espérons qu'elle me fasse une écho et qu'elle me donne son poids et sa taille :wink: pour ta BM jte comprend et puis quoi encore ... perso j'avoue j'ai de la chance elle est adorable ... et j'en ai deux BM les deux super d'ailleurs en lisant vos récits j'ai appelé la mienne de BM pour la remercier d'être aussi cool :oops:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 14:30
Pour le test o'sullivan je reprendrai rdv le 10 novembre car j'ai tenté de le faire par telephone... pas une personne n'a su me donner un rdv!!!! sinon je vois mon gygy demain je lui demanderai et je le ferai dans un labo extérieur en espérant que l'hopital ne me fasse pas le coup de vouloir le refaire !!! Nanou
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:35
Moi c'est 2 jolis papas que j'ai! :love: j'ai perdu mon père ça va faire 8ans en janvier et ma maman a trouvé un homme formidable! :cop: et le père de loulou est top! on rigole bien, il est zen! et sportif, l'année dernière il a fait le marathon de New York! à 60ans!!! :mrgreen: :bravo: Perso, m'en fout du dragon, c'est elle qui va s'en mordre les doigts, ça fait 9ans que je m'en prends dans les dents sans broncher mais là il s'agit de mon fils et c'est moi qui tiens les rennes et qui décide! point final! :twisted: ben demande à ton gygy, il doit exister quelque chose pour nous soulager! bon chéri se lève de sa sieste, je retourne au taf (ça va être tranquille, on a reçu nos 25 écrans plats et faut chercher tous les canaux!) :lol: bisous
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 15:01
Coucou les marsiennes, Ca devient de plus en plus difficile à suivre. C’est une bonne idée la liste des prénoms. :top: Alors moi, je m’appelle Charguia. En ce qui concerne les prénoms pour le bébé, je vois qu’il y’en a parmi vous qui ont déjà choisi et celles qui hésitent encore. En tout cas j’en ai vu pas mal de jolis :love: en parcourant les pages. Nous, on n’a pas encore choisi. C’est que ce n’est pas une tâche facile pour nous à cause d’un bon mélange culturel :fou: . Moi, mon père est azéri et a des origines iraniennes, ma mère est russe et je suis née dans une ex-république soviétique (c’est une culture à part :)). Et mon mari est d’origine haïtienne qui vit depuis longtemps en France et qui a pas mal de famille aux Etats-Unis. Du coup on est obligé de faire attention aux sonorités et aux traductions possibles dans les langues en question. On ne cherche pas à faire plaisir à tout le monde, on veut juste protéger notre enfant des éventuelles moqueries. Moi-même j’en ai souffert quand j’étais petite et je comprends très bien Nanou. Pourtant je le trouve très joli, ton prénom. Anouck, ça me rappelle une très jolie histoire que je lisais aux enfants quand je travaillais comme nounou. C’est d’ailleurs un des prénoms que ces enfants me proposent si j’ai une fille. Sinon félicitations à [b:897c86600e]Angélique[/b:897c86600e], [b:897c86600e]Sabrina[/b:897c86600e], [b:897c86600e]Fany77 [/b:897c86600e]et [b:897c86600e]ChrIstelle [/b:897c86600e]pour vos petits mecs. (j’espère que je n’oublie personne). Et les photos, les filles ? J’en ai pas vu beaucoup. [b:897c86600e]Tiffany [/b:897c86600e]: je veux bien voir ton blog aussi si ça ne te dérange pas. Et qu’est-ce qu’il a ton papa ? J’espère que c’est rien de grave. Désolée, je ne mets pas de mot à chacune, je vous fais juste de gros bisous. :cop: Et bienvenue à Jess. Je suis vraiment touchée par ton histoire. :( En fait je suis venue pour raconter mon rendez-vous à l’hôpital avec la sage-femme, et avec les 20 pages à lire j’ai tout oublié. :shock: Tant pis, ça sera pour une autre fois. :wink: Désolée les filles, je crois que j’ai trop écrit là.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:59
Coucou désolé j'ai pas pris le temp de vous lires mais j'espére que vous allez bien dans l'ensemble.Moi ca va aujourd'hui on va aller commander la frise pour la chambre du bebe. gros bisous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 16:00
[quote:182c40fd73="bakinoise"]Coucou les marsiennes, Ca devient de plus en plus difficile à suivre. C’est une bonne idée la liste des prénoms. :top: Alors moi, je m’appelle Charguia. En ce qui concerne les prénoms pour le bébé, je vois qu’il y’en a parmi vous qui ont déjà choisi et celles qui hésitent encore. En tout cas j’en ai vu pas mal de jolis :love: en parcourant les pages. Nous, on n’a pas encore choisi. C’est que ce n’est pas une tâche facile pour nous à cause d’un bon mélange culturel :fou: . Moi, mon père est azéri et a des origines iraniennes, ma mère est russe et je suis née dans une ex-république soviétique (c’est une culture à part :)). Et mon mari est d’origine haïtienne qui vit depuis longtemps en France et qui a pas mal de famille aux Etats-Unis. Du coup on est obligé de faire attention aux sonorités et aux traductions possibles dans les langues en question. On ne cherche pas à faire plaisir à tout le monde, on veut juste protéger notre enfant des éventuelles moqueries. Moi-même j’en ai souffert quand j’étais petite et je comprends très bien Nanou. Pourtant je le trouve très joli, ton prénom. Anouck, ça me rappelle une très jolie histoire que je lisais aux enfants quand je travaillais comme nounou. C’est d’ailleurs un des prénoms que ces enfants me proposent si j’ai une fille. Sinon félicitations à [b:182c40fd73]Angélique[/b:182c40fd73], [b:182c40fd73]Sabrina[/b:182c40fd73], [b:182c40fd73]Fany77 [/b:182c40fd73]et [b:182c40fd73]ChrIstelle [/b:182c40fd73]pour vos petits mecs. (j’espère que je n’oublie personne). Et les photos, les filles ? J’en ai pas vu beaucoup. [b:182c40fd73]Tiffany [/b:182c40fd73]: je veux bien voir ton blog aussi si ça ne te dérange pas. Et qu’est-ce qu’il a ton papa ? J’espère que c’est rien de grave. Désolée, je ne mets pas de mot à chacune, je vous fais juste de gros bisous. :cop: Et bienvenue à Jess. Je suis vraiment touchée par ton histoire. :( En fait je suis venue pour raconter mon rendez-vous à l’hôpital avec la sage-femme, et avec les 20 pages à lire j’ai tout oublié. :shock: Tant pis, ça sera pour une autre fois. :wink: Désolée les filles, je crois que j’ai trop écrit là.[/quote:182c40fd73] Je trouve ça supra géniale le mélange des cultures!!! Mon chéri est de guadeloupe et lui et moi partageons une passion!!! le kompa (ou compa lool) ton homme doit bien connaitre puisque c'est La musique haitienne!!!!! J'ai de bons amis haitiens! et j'adore manger haitien!!!!!!!!!!!! Je vais souvent à des concerts !!! on fait souvent tache lool une blanche et un gwada qui dansent (et trés bien en plus!!!) compa! looool Pour les prénoms ça ira tu vas trouver!!! J'espére que tout va bien!!! et que ton rdv avec la SF c'est bien passé! Bisou Nanou
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 16:38
Coucou Nanou, oui, je connais très bien kompa. Par contre, je ne connais pas très bien la cuisine haïtienne. :oops: Comme chéri n’a pas beaucoup de famille ici, je n’ai jamais eu l’occasion de manger haïtien. Il se souvient de quelques recettes qu’on a essayé ensemble. Surtout la soupe qu’il font pour le nouvel an, j’ai oublié comment ça s’appelle, avec de la courge C’était très bon, mais je ne suis pas du tout sûre de l’authenticité de sa recette. Et sinon, le rendez-vous, c’était pas mal de stress. J’avais déjà assez de questions à poser (sciatiques, crampes nocturnes, douleurs intercostales) et je suis tombée en allant à l’hôpital. :? J’ai eu plus peur que mal. Et maintenant que je sais que le bébé est en forme, ça va un peu mieux. J’essaie de faire très attention dans la rue, mais c’est pas évident à Paris entre les feuilles mouillés que j’évite pour ne pas glisser, les crottes de chien et les endroits où il y a des travaux, il faut maintenant que je fasse attention aux plaques métalliques qu’on trouve partout sur les trottoirs avec « GDF » marqué dessus. Je suis marché sur une comme ça ce matin et mon pied s’est enfoncé dedans, j’ai perdu l’équilibre et je me suis retrouvée par terre. Mais ça va maintenant, à part le pied qui fait encore un peu mal. Sinon, à l’hôpital ils font toujours une analyse d’urine et aujourd’hui ils ont trouvé du sucre, j’ai donc mon ordonnance pour le dépistage de ce fameux diabète gestationnel à faire dans 10 jours. On verra bien ce que ça donne. Voilà. Il faut que j’aille à la pharmacie. Peut-être à tout à l’heure, sinon bonne soirée à toutes. :cop:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 16:51
bonjour les filles alors voila mon petit bout mesure 7mm et son coeur bat 160btm je viendrais vous redonner d autres nouvelles j espere que vs allez bien bis
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 17:28
Apparemment le mois de mars sera masculin en majorité :bbboy: Je remarque que nous avons des mamans et papas d'origines très différentes et que l'échange est très riche, c'est agréable! :D Je voulais juste vous souhaiter une bonne journée à toutes :hey: A+ les marsiennes :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:29
[quote:58d567151c="choupette37"]salut les filles comment ça va ? alors ça y est on sait qui va bientot arriver dans notre petit nid hiiiiiii :lol: alors .....................................................................................................................................c'est .........................................................................................................................................................................................ba vous devinez pas ? ......................c'est un ptit :litg: et oui 1 de plus :lol: comme quoi l intuition ça ne trompe pas souvent ....... aplus les filles :wink:[/quote:58d567151c] Félicitations !!!!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:32
[quote:234c123307="bakinoise"]Coucou Nanou, oui, je connais très bien kompa. Par contre, je ne connais pas très bien la cuisine haïtienne. :oops: Comme chéri n’a pas beaucoup de famille ici, je n’ai jamais eu l’occasion de manger haïtien. Il se souvient de quelques recettes qu’on a essayé ensemble. Surtout la soupe qu’il font pour le nouvel an, j’ai oublié comment ça s’appelle, avec de la courge C’était très bon, mais je ne suis pas du tout sûre de l’authenticité de sa recette. Et sinon, le rendez-vous, c’était pas mal de stress. J’avais déjà assez de questions à poser (sciatiques, crampes nocturnes, douleurs intercostales) et je suis tombée en allant à l’hôpital. :? J’ai eu plus peur que mal. Et maintenant que je sais que le bébé est en forme, ça va un peu mieux. J’essaie de faire très attention dans la rue, mais c’est pas évident à Paris entre les feuilles mouillés que j’évite pour ne pas glisser, les crottes de chien et les endroits où il y a des travaux, il faut maintenant que je fasse attention aux plaques métalliques qu’on trouve partout sur les trottoirs avec « GDF » marqué dessus. Je suis marché sur une comme ça ce matin et mon pied s’est enfoncé dedans, j’ai perdu l’équilibre et je me suis retrouvée par terre. Mais ça va maintenant, à part le pied qui fait encore un peu mal. Sinon, à l’hôpital ils font toujours une analyse d’urine et aujourd’hui ils ont trouvé du sucre, j’ai donc mon ordonnance pour le dépistage de ce fameux diabète gestationnel à faire dans 10 jours. On verra bien ce que ça donne. Voilà. Il faut que j’aille à la pharmacie. Peut-être à tout à l’heure, sinon bonne soirée à toutes. :cop:[/quote:234c123307] Coucou Bakinoise Je viens de voir que tu habites Paris ??? moi aussi Tu dois accoucher où ??? biz
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:34
coucou les filles je viens vous faire un petit coucou j'ai mon fils dans les bras pendant que je suis sur le PC 8) Je reviens tout à l'heure Bisous
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 18:04
[quote:22d74b4c70="noakelo"] Coucou Bakinoise Je viens de voir que tu habites Paris ??? moi aussi Tu dois accoucher où ??? biz[/quote:22d74b4c70] Je dois accoucher à Saint-Antoine, il paraît qu'il est pas mal cet hôpital. Et en plus c'est à 20 minutes à pied de chez moi. Et toi?
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:08
[quote:30cceb987a="bakinoise"][quote:30cceb987a="noakelo"] Coucou Bakinoise Je viens de voir que tu habites Paris ??? moi aussi Tu dois accoucher où ??? biz[/quote:30cceb987a] Je dois accoucher à Saint-Antoine, il paraît qu'il est pas mal cet hôpital. Et en plus c'est à 20 minutes à pied de chez moi. Et toi?[/quote:30cceb987a] Re coucou, Pour doryan j'avais accouché à robert debré mais ils n'ont plus de place et vu que j'habite pas loin de la porte clichy, j'accouche à l'hopital beaujon de clichy, cé une collègue qui me l'a recommandé Puis vaut mieux choisir un hopital proche de chez soi, car pour mon premier, j'étais à 30mn voir 45mn en voiture de débré (quand le périph roule bien lol!!! :roll: )j'habite le 17ème, en fait, donc quand t'as des envies de pipi violentes dans les bouchons cé pas top ... :oops: bises je repasse plus tard, je vais donner le bain à doryan
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.