Posté le : 05-11-2009 à 16:38
Coucou Nanou,
oui, je connais très bien kompa. Par contre, je ne connais pas très bien la cuisine haïtienne. :oops: Comme chéri n’a pas beaucoup de famille ici, je n’ai jamais eu l’occasion de manger haïtien. Il se souvient de quelques recettes qu’on a essayé ensemble. Surtout la soupe qu’il font pour le nouvel an, j’ai oublié comment ça s’appelle, avec de la courge C’était très bon, mais je ne suis pas du tout sûre de l’authenticité de sa recette.
Et sinon, le rendez-vous, c’était pas mal de stress. J’avais déjà assez de questions à poser (sciatiques, crampes nocturnes, douleurs intercostales) et je suis tombée en allant à l’hôpital. :? J’ai eu plus peur que mal. Et maintenant que je sais que le bébé est en forme, ça va un peu mieux. J’essaie de faire très attention dans la rue, mais c’est pas évident à Paris entre les feuilles mouillés que j’évite pour ne pas glisser, les crottes de chien et les endroits où il y a des travaux, il faut maintenant que je fasse attention aux plaques métalliques qu’on trouve partout sur les trottoirs avec « GDF » marqué dessus. Je suis marché sur une comme ça ce matin et mon pied s’est enfoncé dedans, j’ai perdu l’équilibre et je me suis retrouvée par terre.
Mais ça va maintenant, à part le pied qui fait encore un peu mal.
Sinon, à l’hôpital ils font toujours une analyse d’urine et aujourd’hui ils ont trouvé du sucre, j’ai donc mon ordonnance pour le dépistage de ce fameux diabète gestationnel à faire dans 10 jours.
On verra bien ce que ça donne.
Voilà.
Il faut que j’aille à la pharmacie.
Peut-être à tout à l’heure, sinon bonne soirée à toutes.
:cop: