Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 09:41
Bonjour les filles, J'espere que vous allez bien. Moi c pas trop la forme g était malade toute la nuit, un mal de ventre terrible et pourtant moi je n'ai pas mangé de mille feuille, c peut être pour ca :wink: En plus mon petit bout est malade, il a des cloches, il tousse et un peu de température, et comme par hasard mon médecin ne travaille pas le jeudi.J'espère qu'il va vite aller mieux. Aurore comme le dit anouk, ca ne te coute rien de prend RDV avec le médecin de la clinique et en fonction de comment ca se passe tu prendras ta décision. Mais tu sais dans les cliniques ils prennent pas de risque je sais que dans la clinique ou je vais accoucher, s'ils sentent qu'il va y avoir un souci il transfert direct a l'hôpital, comme ca la maman peut rester avec son bébé. Bonne journée, moi je file a la banque et j'envoie ma tuture au garage :cop: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:58
Ninou : toi aussi tu soupçonne bébé de prendre des trucs en cachette ... genre dopant :mdr: une furie :shock: moi c'est OUI JE LE VEUX pour la péridurale ... le travail a plus ou moins commencé le mercredi après midi ils m'ont déclenche le jeudi matin à 5h30 (poche des eaux fissurées) péri posé à 15h00 perte des eaux à 15h30 et elle est arrivée à 23h77 j'ai eu le temps de voir le cadran madame K : juste un mot BRAVO :bravo: :youpi:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:12
Coucou Ici pas de péri non plus, pas eu besoin pour Jeanne, je compte bien partir comme pour elle, au dernier moment, donc travail à la maison, bains, etc !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:20
[quote:be1d50851d="madameK"]Coucou Ici pas de péri non plus, pas eu besoin pour Jeanne, je compte bien partir comme pour elle, au dernier moment, donc travail à la maison, bains, etc ![/quote:be1d50851d] t'es courageuse :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:27
[quote:36f8ecb49d="cerridwenn"][quote:36f8ecb49d="madameK"]Coucou Ici pas de péri non plus, pas eu besoin pour Jeanne, je compte bien partir comme pour elle, au dernier moment, donc travail à la maison, bains, etc ![/quote:36f8ecb49d] t'es courageuse :oops:[/quote:36f8ecb49d] En fait, je suis surtout très curieuse :lol: Je voulais absolument savoir ce qui me correspondait le mieux, il me fallait donc pour ça tester les deux ! Et définitivement, je préfère sans péri ! :oui: Mais c'est propre à chacune, et j'me verrais pas dire à quelqu'un "Anh la honte tu prends la péri t'es nulle" :nan:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:41
bah disons que si on me garantissais un accouchement rapide pourquoi pas tester sans péri ... mais après les 24h de gwen ... ça me laisse un peu réticente quand à la durée :mdr: mais je respecte aussi les choix de faire à la manière naturel... ma maman avait plus peur de la péri que d'accoucher mais bon 1er enfant 1h30 2nd plus long mais elle ne voulait pas accoucher car c'était pas encore le service de sa copine :shock: elle s'(est retenu une heure ou deux 3ème (moi ) elle pensait que c'était les petits pois mais comme proche du terme elle fait un saut à la mater (elle y va seule en voiture) et 30min plus tard j'étais parmi eux ... dans ces conditions là moi je veux bien tester sans :mdr:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:54
Bonjour les pipelettes! Madame K: bravo!!! :bravo: et vlan dans les dents de l'assureur! :twisted: c'est cool! je suis contente pour toi! Ninou: toi aussi c'est le 12 ton RV? je suis comme toi, j'attends d'être pesée chaque mois chez la sage femme au dernier RV j'avais pris 5kg (j'étais à 55kg avant la grossesse) mais en me pesant sur ma balance, elle m'a indiqué 72kg!!! :shock: du coup je l'ai jetée! :lol: donc verdict jeudi prochain! :wink: Ici, ti loulou s'est endormi à 0h00! :youpi: ce matin paperasse, donc ça va! ben pour la péri, je suis pour mais bon, on est à 1h30 de la mater et si j'arrive trop tard... ça sera sans!:? bonne journée les miss
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:20
cc les filles, prochain echo morpho le 9/11,et prochain controle pour 6eme mois le 25/11: je vous tiendrai au courant pour les mensurations de bébé. a+.jess [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:92db45db18]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-57127.png[/img:92db45db18][/url]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:47
salut les filles comment ça va ? alors ça y est on sait qui va bientot arriver dans notre petit nid hiiiiiii :lol: alors .....................................................................................................................................c'est .........................................................................................................................................................................................ba vous devinez pas ? ......................c'est un ptit :litg: et oui 1 de plus :lol: comme quoi l intuition ça ne trompe pas souvent ....... aplus les filles :wink:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:51
Salut les filles :hey: Et bé hier soir ça a bien papoté!!!! :wink: Comment allez-vous aujourd'hui les filles? Moi tout doux, au boulot et pas bien le gout... Sinon hier j'ai voulu changer la photo de mon profil pr en mettre une "vraie" et ça n'a pas marché. Je réessayerai + tard. Sinon AML je veux bien ton MP moi aussi... Bonne journée à plus tard

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:52
[quote:4ac769c5b9="choupette37"]salut les filles comment ça va ? alors ça y est on sait qui va bientot arriver dans notre petit nid hiiiiiii :lol: alors .....................................................................................................................................c'est .........................................................................................................................................................................................ba vous devinez pas ? ......................c'est un ptit :litg: et oui 1 de plus :lol: comme quoi l intuition ça ne trompe pas souvent ....... aplus les filles :wink:[/quote:4ac769c5b9] Encore un pti mec de plus, félicitations!

nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 12:55
:top: félicitatione choupette pour ce petit garcon. Ca fait un de plus pour les marsiennes bisss
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:11
[quote:ddff878ad7="Floralie11"][quote:ddff878ad7="nancy et ophelie"] Sinon a part ca on parle de milles feuilles et crème au beurre (beurkkk), ben moi je mange des carottes rapées en ce moment et je fais une chair de roi :P [/quote:ddff878ad7] Pouet, pouet, pouet :roll: "une chair de roi" (c'est bien une expression belge ça :lol: ) Dis donc Nancy ! Tu serais pas en train de nous snober avec tes carottes râpées :hum: T'inquiète pas, carottes ou pas, tes fesses s'élargiront comme les nôtres :hinhin: Non ,mais :evil: C'est qu'elle nous filerait des complexes :x[/quote:ddff878ad7] coucou, je viens de voir ce que tu avais marqué :mdr: je ne permetrais surement pas de vous filer des complexes surtout que je suis sur je suis mal placé pour parlé je fais que me goinfrer sur la journée :roll: ( 6kg déjà depuis le début de grossesse :oops: ) Mais j adore les carottes rapées a la vinaigrettes :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:52
karenko ... ma belle jme disais bien que je t'avais déjà lu qqpart ... ta BM te fait autant ch** j'ai halluciné en te lisant la première fois :shock:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:07
oui oui, c'est bien moi qui ai pour belle mère un DRAGON :evil: pfff, au début quand on est rentré en Savoie, elle appelait loulou 2 fois par semaine et lui disait:"fais un bisou à Karen" au bout de la 2ème fois, j'ai dit à mon homme "qu'elle arrête l'hypocrisie, de toute façon je ne sais même pas si je peux lui pardonner!" elle pense que Niko arrangera les choses mais je suis une forte tête! elle ne s'imagine pas à quel point! :twisted: enfin! ça va mieux aujourd'hui, j'ai travaillé assise toute la matinée et je ne me sens pas fatiguée, en fait les douleurs ligamentaires se font ressentir surtout quand je suis debout! :? une amie a eu ça pour sa première grossesse et son gygy lui avait donné un médoc qui la soulageait vraiment... espèrons que ma SF me donne quelque chose d'efficace! :roll: au fait j'ai lu que c'est précisément ce mois ci que bébé double son poids? :shock: ça me paraît plus logique d'avoir des douleurs du coup! et toi miss tu en as ou en as eu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.