Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:52
les filles sont partie,bona alors a + a demain.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:59
[quote:64c3b94507="jess06091986"]alors les filles vous habite ou?quelle departement?[/quote:64c3b94507] Coucou, J'habite Paris
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 23:02
AML : elles sont vraiment mimi tes puces !!!!
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 23:03
moi je suis de tours indre et loire bon allez les filles je vais au dodo demain est grand jours :lol: bonne nuit a demain :wink:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 23:05
bonsoir les marsiennes, Comment vous allez depuis tantot? ca papotte sec par ici :roll: j ai lu les pages de retard et didons la chose qui m a bien marqué c'est l'histoire de jess :cry: ca n'a pas du être trés facile a vivre :? :arrow: choupette vivement demain donc pour savoir mais l'histoire du col :? fait attention a toi Sinon a part ca on parle de milles feuilles et crème au beurre (beurkkk), ben moi je mange des carottes rapées en ce moment et je fais une chair de roi :P Nous sommes aller a auchan et derrière y a le magasin dream.... et mon z'homme m a acheter un appareil magique :yes: c'est un émeteur a mettre sur le ventre livré avec éciuteurs et la suspense on entends son ptit bout faire la fête dans le ventre, le coeur et tou c'est trop génial :love: bon aller je fini mes carottes biss
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 23:09
[quote:a284c58fb6="jess06091986"]alors les filles vous habite ou?quelle departement?[/quote:a284c58fb6] coucou, moi c'est nancy maman d'une petite fille ophélie de 2 ans et demie et futur mamn d'un petit mec (jonas normalement) prévu pour le 18 mars. Par contre moi je suis pas de france j'habite la belgique. d'ailleurs je ne sait même pas si il y en d'autres bisss
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 23:11
[quote:803913a404="Aurore, maman de ilann"]trés belles photos tiffany, et franchement : RESPECT A TOI miss :wink:[/quote:803913a404] Ben voilà ! Tout est dit :lol: RESPECT : that's the key word
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 23:13
bonne nuit les filles bisous
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 23:15
bonne nuit les filles a demain :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 23:20
[quote:3e8c453215="nancy et ophelie"] Sinon a part ca on parle de milles feuilles et crème au beurre (beurkkk), ben moi je mange des carottes rapées en ce moment et je fais une chair de roi :P [/quote:3e8c453215] Pouet, pouet, pouet :roll: "une chair de roi" (c'est bien une expression belge ça :lol: ) Dis donc Nancy ! Tu serais pas en train de nous snober avec tes carottes râpées :hum: T'inquiète pas, carottes ou pas, tes fesses s'élargiront comme les nôtres :hinhin: Non ,mais :evil: C'est qu'elle nous filerait des complexes :x
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 23:23
Allez, je vous suis ! J'espère que les pistaches auront moins d'effet secondaires que les nounours :roll: Bonne nuit les filles, à demain :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 23:51
Coucou Bon pour mes fichues analyses suis donc allée chez mon médecin traitant, qu'elle me fasse des ordonnances. Bref, a la limite je comprends, je suis obèse, et aux yeux de la médecine c'est un risque de mort prématurée.. Admettons... Bref, j'ai donc passé la lourde épreuve de la balance et là, stupeur, pas un gramme pris depuis le début de la grossesse !! Suis trop contente !!! Vu que je pesais déjà 116kg en début, moins je prenais et mieux c'était ! Bref, 5 mois, pas un gramme, pourvu qu'ça dure :D Et vous d'ailleurs vous en êtes où ? Bonne nuit ! :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:05
Coucou les filles comment allez vous Madame K : j'en suis à +5 kg mais en détail ça donne -3kg (fioutu nausées + chaleurs + gastro ) après + 8kg :oops: donc depuis le début +5 :yes: pour ma fille j'en étais déjà à +10 ou 12 kg :(
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 08:21
Salut les filles!!! Debout aux aurores... l'école reprend!!! Et bien pour ma part, je me suis endormie dans le canapé!!! Et j'ai bien dormi d'une traite jusqu'à 4h du mat et j'ai fait un ti retour dans mon lit ou chéri dormait tout seul looooooool!!!!! Mon grand s'est levé, a pris son ti dej et est parti tout seul!!! et là je surveille Benjamin!!!! Il aime bien rester lonnnnnngtemps sous la douche!!!! Aujourd'hui ça va etre journée un peu seule vu que chéri va faire des travaux chez sa moman!!! mais bon j'ai les garçons à midi et rdv à 16h30 avec la maitresse de Benjamin!!! (j'ai quelques trucs à clarifier avec elle car franchement Benjamin et l'école c'est pas ça... mais il a quand même de super bons résultats!!!!). Aurore pour la clinique je crois que tu devrais pas t'en faire, prends rdv avec le gygy qu'on t'a conseillé et vois! Surtout ne t'inquiete pas trop ça va allé! Moi même j'ai pris rdv dans une clinique c'est la Clinique de l'Estrée à Stains (pour les personnes qui connaissent loool) et je ne sais pas trop encore... car là aussi ya pas de réa... donc ça me chagrine un peu !!!!!! je me tate sérieux! mais bon l'hopital où je vais je le connais bien mais c'est vraiment à la chaine!!!! (par contre ils m'ont sauvé mon fils !!!! et malgré tout j'ai toujours bien accouché!). En fait, il faut que tu vois ya une grande différence entre les consultations et la maternité en elle même! Moi je l'ai vu à l'hopital ! donc voila prends une décision mais je suis sure que tout ira bien pour ta puce! et pour toi que ce soit à l'hopital ou en clinique! Bon ben les filles moi chéri a fait un truc!!!!!!!!! looool Il avait récupéré un lit bébé de chez ikéa chez une dame qui s'en séparait gratuitement ! Il compte le repeindre et tout mais il l'a monté déja!!!!!!!!!!! je fais expres de ne pas m'en rendre compte loooool mais bon je suis pas superstitieuse juste que j'ai attendu 7 mois de grossesse pour Benjamin (j'avais acheté à 5 mois) bref c'est pas grave... j'ai déja lavé et repassé des affaires pour la puce! Et puis fallait qu'on voit la place dans la chambre car on a aussi mon beau fils dans son lit parapluie (qui reste ouvert d'ailleurs!!!!) et tout ce beau monde a bien sa place cool!!!! (je tenterai de mettre une photo ce soir ou demain! Bisou les filles!!!! Nanou
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 09:06
bonjour a ttes !! et les filles qu est ce que vous avez pu papoter hier je suis pu :oops: jai pas pu vous lire car hier de 12H a 18h ben neuf a merder dc pas d'internet pas de télé pas de téléfone la haine :twisted: donc je vous dit pas comme sa été long et je c pas mé quand cheri et rentré tt c remi dc on c ocuper kome on pouver moi et ma fille on a fé un gato puis mater des dvd pas tro le choix :oops: . ce matin deja la reprise de lecole il oré pu atendre lundi ken méme pr mintenen 2 j mé bon . alor on c pris une bonne drache jvs dit pas sa reveil jsui en forme pr mon repassage :x sa narete pas mé bon on et ken méme en novembre dc on va pas se plaindre . bon les filles bon reveil et jvs dit a tte cet fois ci jespere lol gro bisous :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.