Posté le : 04-11-2009 à 22:27
[quote:e46e3be74a="Aurore, maman de ilann"][quote:e46e3be74a="noakelo"][quote:e46e3be74a="Aurore, maman de ilann"][quote:e46e3be74a="noakelo"]Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien
J'ai un peu de mal à me libérer en ce moment 8)
En plus hier j'ai eu un gros coup de fatigue et là ça va mieux
Je n'arrête pas de sentir le bébé bouger, c'est la fiesta dans mon ventre :wink:
Sinon mon fils va mieux et mon chéri aussi !! heureusement !!!
Alors moi j'ai hâte d'être à mardi prochain, j'espère qu'on pourra voir le sexe et avoir confirmation de ce qu'on nous a dit à la troisième écho...
Pour les prénoms, pour l'instant, si c'est une fille, j'aime bien émy (d'ailleurs je crois que cé la fille de Marina qui porte ce joli prénom !! j'adore !!! :wink: )
Et pour un garçon, je sais pas trop, on a eu beaucoup de mal avec mon chéri à se mettre d'accord, et enfin on a trouvé doryan, mais vraiment ça a pris beaucoup de temps (pas les memes gouts :oops: )
:arrow: bienvenue Jess
:arrow: sab : félicitations pour ton ptit gars !!!
:arrow: Aml: mon prénom cé élodie .. J'voudrais bien voir ton blog aussi si ça te dérange pas
J'en avais créer un pour doryan, mais j'ai du le supprimer sur skyblog, quand j'ai une copine qui m'a raconter des trucs
Et j'avoue que j'ai pas eu le courage de tout refaire ailleurs sur un site protéger
Mais sur facebook, j'ai plein de photos et vidéos ...
PS: j'ai pensé, es ce qu'il y en a quelques une d'entre vous qui sont inscrites sur facebook ? j'aimerais bien vous ajouter dans mes contacts ...
si ça vous dis donner moi demander moi mon nom et prénom en mp ou vis vers ça
Bon je vous dis à plus tard
Portez vous bien
Gros bisous :cop:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030659,8ff0f9826f20c7653fd47ecf021303c9.jpg.html][img:e46e3be74a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/8ff0f9826f20c7653fd47ecf021303c9.jpg[/img:e46e3be74a][/url]
doryan[/quote:e46e3be74a]
coucou elodie,
que ta dis ton amie sur skyblog?[/quote:e46e3be74a]
J'ai pas envie de faire peur à qui que ce soit, et après cé chacun le prend comme il veut
Mais j'ai une copine qui s'est fait piraté le pc à cause de skyblog
En fait, elle m'a dit que vu que cé un site de jeune et surtout de rencontre, y des gens qui ne sont pas toujours d'esprit sain
En fait elle ne comprenait pas pourquoi son pc ramait depuis quelques moi, elle a fait venir un ami informaticien qui a découvert que quelqu'un stockait des images pas très saines sur une partie de son disque
Mais après voilà cé arrivé à elle et ça veut pas dire que ça arrivera à d'autre personnes
Sincèrement, j'ai préféré supprimé le blog de mon fils (j'avais 80 pages :cry: )[/quote:e46e3be74a]
ha :?
bin je vais songer à faire un coppier coller sur un autre blog alors!!!!![/quote:e46e3be74a]
oui bah moi cé ce que j'aurais du faire pfff, j'avais des montages photos vidéo..