Posté le : 04-11-2009 à 22:18
[quote:867137b551="Aurore, maman de ilann"][quote:867137b551="jess06091986"][quote:867137b551="choupette37"]aurore
oui en fait fo prendre l age que tu avais le mois de la conception :wink:[/quote:867137b551]
AML :lol: aucun probleme,je peux vous expliquer,voila,j'ai perdue les eaux a 00h30 le 11 septembre 2008,reveille zhom,un toilette de chatet direction l'hopital,arriver la bas,la sf nous dit dilatation a 2,donc sa sera^pour cette nuit ou demain matin,mais m'annonce qu'il n'i a plus de chambres dispo,donc avec shom part cherche la valise pour l'accouchement a la voiture,et on marche dans les couloirs 1h30,aprés plusieurs douleurs sf me consulte est me dit c'est dilaté a 5 donc peri,'je t'ennais a preciser que la peri ma ete louper 2 fois,il ma piquer 2 fois et la 3eme ete la bon"donc enflamation de la colonne vetebrale avzc 50 sceances de kiné"enfin bref,tout cela pour dire j'ai accouché le ledemain a 10h33,et ma fille n'avait pas les poumons assait m'ature donc reamination mais perfusé de partout,et n'a vecue jusq'au lendemain 9h,ou il n'y avait aucn signé de vie apart repirer avec le masque,pour nous jeunes parent voir notre fille dans cette etat nous rendé dingue,donc nous avont demander a ce qu'il la fasse partir petit a petit.
voila j'ai accouché a 35 semaines améhorée,donc je suis suivie dans une polyclinique privée toutes les 15 jours.[/quote:867137b551]
c'est affreux :evil: jsuis vraiment désolée!!!!
ils savent pourquoi tu as accouché avant? ton col était "normal"?
pour mon fils, ils voulaient sortir a 34 semaines, ils n'ont pas hésité a me faire 2 piqures pour faire murrir ses poumons.
et du coup, il s'est pointé a 36 semaines[/quote:867137b551]
non il ne save pas pour mon col,mais je une dilatation rapide,donc j'avais mon congé mater qui commencer le 15 aout,et j'ai bosser jusq'au bout,et accouchement le 12 septembre 2008,donc pas de repos pour moi,donc la repos absolu,je suis en arret depuis mon 2eme mois de grossesse car je suis nounou a domicile et je m'occupe de 2 jumeaux de 20 mois et leurs soeur 4 ans,donc repos.