Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:51
[quote:ab5c6cb8c5="mot de passe"][quote:ab5c6cb8c5="cerridwenn"]karenko : on vivait à St évarzec mais maintenant plus de famille sur place :( oui ça veut dire ange blanc mot de passe : avant tout félicitations à ta soeur !!! ça arrive que l'on perde du sang au début elle devrait faire venir une infirmière qui lui ferait sa pds :oops: je lui souhaite un bon rétablissement avant toute chose et que son bébé s'accroche :cop:[/quote:ab5c6cb8c5] merci pour ta réponse jsp aussi kil va s'accrocher cé marrant comme ça sera des petits cousins avec slm 5mois d'écart ils pourront jouer ensem et de se chamailler[/quote:ab5c6cb8c5] ça serait géniale :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:52
Cerridwenn, mince c'est dommage que tu n'aies plus de famille là bas :cry: moi je suis trop contente d'offrir à mon ti loulou une vie à la montagne et des vacances à la mer! :D bon y a aussi la BM (mais je crois qu'on en avait parlé sur un autre post) et le père de loulou (lui il est cool) rrho, nous les bretons, ont a colonisé la FRANCE! :lol:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:52
[quote:9c05327519="karenko"]Mot de passe, le sang noir, ça veut plutôt dire "hématome", si elle est à 4sg, ça veut dire 6sa, elle peut faire une écho, j'ai fais la mienne à exactement 6sa et on voyait très bien! il faut qu'elle la fasse cette écho et une pds aussi pour s'assurer que ce n'est pas une GEU (grossesse extra utérine) et que l'hématome n'est pas dangereux pour le bébé...[/quote:9c05327519] en fait elle ma dit ke la femme elle lui a fait une écho vaginale elle a bien vu kil yavait un truc mais elle lui dit cé trop tot je ne peux pas entendre le rythme cardiaque ni rien donc je ne pense pas ke cé une GEU et pour l'hématome je lui diré merci pour cé info
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:56
Coucou Moi j'ai été en arrêt maladie pour Jeanne, à cause de ma sciatique, je portais environ 1 tonne et demie par jour au taf (je suis caissière), sans compter les clients qui s'en donnaient à coeur joie pour me pourrir car j'étais enceinte et que ça les dérangeait que je leur demande de laisser leurs packs de lait/eau, sacs de 50kg de semoule, etc, au fond du caddie.. :roll: Donc mon médecin traitant m'a mise en arrêt ! Pis là je suis toujours en CP, donc je bosse pas ^^
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:59
Mot de passe, j'espère que je ne t'ai pas effrayée mais j'ai eu une GEU le 18 déc dernier et j'ai été opérée, c'est très traumatisant et le seul moyen de la détecter c'est l'écho... c'est juste pour être sure que tout risque est écarté! mais si tu dis qu'ils ont vu quelque chose, ouf! ce n'est pas une douloureuse!:D Par contre si c'était trop tôt, ben ça veut peut être dire qu'elle n'est pas à 6sa mais à 4sa! normalement à 6sa on entend bien le coeur, et puis pour l'hématome, j'en ai eu un à 2 mois de grossesse, du sang noir mais une semaine de repos allongée et à 3 mois, à l'écho, il n'y avait plus rien!:wink: évidemment moi aussi je souhaite à ta soeur que tout aille pour le mieux :wink: trop bien les ti cousins de presque le même âge! :D Cerridwenn, ah ouais! je comprends mieux! bah, je pense que si j'ai une bonne tension et que bébé va bien, la SF me fera juste un mot pour aménager mon poste! :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 15:00
moi aussi je vais voir si je ne tiens pas le coup je demanderé à mon médecin de mettre en arrét mais moi cé pas acause du travail en lui même mais cé pour le trajet cé trés fatigant déja en tepms normal cé ch*** mais la cé vré ke ça épuise la route
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:04
rrrrrr mais la con.erie des gens n'a pas de limite!!!! :evil: non mais comme si ils peuvent pas faire preuve d'altruisme de temps en temps!:gr: et oui, c'est la sciatique qui me fait peur, elle risque de se réveiller quand j'aurai pris plus de poids mais pour l'instant, je n'ai pas l'impression d'être "en souffrance", je pense que si ti loulou s'endort à 23h, je rattraperai mon manque de sommeil et j'irai mieux! c'est ce que j'espère! j'aimerais bien être au taf pour l'ouverture (13 déc)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:04
geraldine je veux bien ton facebook aussi ^^
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 15:06
karento :wé cé vré peut etre kan elle a fait l'écho elle était encore à4sa cé vrm approximative pke cé le test clear blue ki adté sa grossese :mdr: je vais reprendre tout ce vous mavé dit et je lui envoi un msg pour la rassurer mais pour l'écho est ce ils voudront lui faire juste comme ça je ne pense pas s'il na plus de sang?
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 15:06
Quel calme cette aprés midi. Merci de me rassurer les filles j'espère que ce que vous dites sera vrai. en même vous avez une longueur d'avance sur moi :wink: Je vous est parlé hier des studios qui font des écographies "affectives" et ben j ai tel hier après midi et j ai pris un rdv :yes: J ai rdv le 11 décembre le jour de mon annif en plus, a 11h. Je vais me taper 2h de route pour voir mon ptit mec en 4d pendant 30min :lol: c'est une echo qui n'est bien sûr pas prise en compte par la sécu puisque ce n'est pas médicale mais je pense que ca vaut le peine. j'ai pris le forfait "caline" +ou- 20min avec bébé et je reparts avec 2 vrais photo et un dvd ou je peux mettre la musique que je souhaite. j ai trop hate maintenant et mon z'homme aussi on vas prendre ma puce avec pour qu elle se rends encore plus compte de ce qui vas arriver :love:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:08
si si! justement! avec des pertes de sang, ils la prendront rapidement parce qu'il y a un risque pour sa grossesse et si c'est effectivement un hématome, ils sauront lui dire quoi faire (en général c'est spasfon pour éviter les contractions de l'utérus et repos allongée forcé)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:10
mot de passe : envoie lui toute notre sympathie (c'est celle qui s'est mariée ? ) et surtout tiens nous au courant :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:14
en tout cas, je lui souhaite de tout coeur que tout aille pour le mieux pour elle et son bébé :cop: aller, je vais essayer une sieste! à plus les filles :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 15:18
wé cerridwenn cé elle ki sé marié ke javis mise sa phot sur l'avatar elle a mis 8mis a l'avoir tout comme moi de toute façon elle fait tout comme moi :mdr: merci les filles pour votre petits mots d'encouragement je lui diré :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 15:21
bon moi aussi je vais bouger mon khrouz(mes fesses) et faire ce ke j'ai à faire bisous les pipelettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.