Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:17
j'ai une question qui me trotte dans tchiote tête ... encore une :mdr: "est ce que je vais avoir droit à des visites lors de mon séjour à la maternité?" perso ... jvais me sentir seule si non :oops: je tenais le coup sur place grâce aux visites :oops:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:19
[quote:4ad560ba44="cerridwenn"]j'ai une question qui me trotte dans tchiote tête ... encore une :mdr: "est ce que je vais avoir droit à des visites lors de mon séjour à la maternité?" perso ... jvais me sentir seule si non :oops: je tenais le coup sur place grâce aux visites :oops:[/quote:4ad560ba44] et pourkoi ten auré pas :fou: je pense ke si toar droit à des visites mais à mon avis cé avec des horaires bien précises en fin je dis ça comme ça pke je n'ai jamais fais de séjiur à la maternité :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:21
[quote:b29637bac7="mot de passe"][quote:b29637bac7="cerridwenn"]j'ai une question qui me trotte dans tchiote tête ... encore une :mdr: "est ce que je vais avoir droit à des visites lors de mon séjour à la maternité?" perso ... jvais me sentir seule si non :oops: je tenais le coup sur place grâce aux visites :oops:[/quote:b29637bac7] et pourkoi ten auré pas :fou: je pense ke si toar droit à des visites mais à mon avis cé avec des horaires bien précises en fin je dis ça comme ça pke je n'ai jamais fais de séjiur à la maternité :mdr:[/quote:b29637bac7] à cause de la grippe a :oops: et leur psychose à deux francs six sous :gr:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:27
Cerridwenn! yes Lyon c'est quasi à côté! ma Bretagne natale elle, est à 12h de route!!! :shock: :? zut pour ta nuit miss! :( moi c'est la première nuit depuis 2 semaines que Ti Loulou s'endort à 23h! :D ça change des 2-3h du mat habituelles! :lol: mais je ne crie pas victoire, hein! monsieur a repris l'entraînement dès 8h ce matin! :roll: [color=red:ed37a1e58e]Ma pauvre Jess,[/color:ed37a1e58e] j'ai eu des hémorroïdes mais c'était à chaque fois à cause d'un excès style: trop de café ou trop de vin :oops: depuis le début de ma grossesse RAS de ce côté là... croisons les doigts! pour la pommade, ben vaut mieux voir avec gygy parce qu'elles sont souvent déconseillées en cas de grossesse :( [color=red:ed37a1e58e]sinon j'ai une astuce: [/color:ed37a1e58e]une amie en a choppé avec l'accouchement et sa sage femme lui avait dit de remplir à moitié un préservatif d'eau et de le mettre au congel et quand elle avait une crise, elle enlevait la glace du plastique et l'appliquait dessus (j'ai bien dit dessus, hein! :lol: ) apparemment ça la soulageait... Madame K, c'est quoi cette histoire d'assurance? Attends sous prétexte que tu es en surpoids on te demande un formulaire sur ton psychisme??? :shock: :think: C'est n'importe quoi! grrr :gr:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:31
ah wé javais oublié ce détail moi j'ai reçu un einfo sur ma boite mail disant ke cette grippe à été inventé pour vendre un certain nombre de vaccin ki nont même pas le tps de le testé non mais ils se foutent un peu de nous la :gr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:35
karenko : ça serait super de se voir :wink: je suis née à Quimper et j'adddooooreeeee la bretagne (d'où le prénom Gwenaëlle ) et mon mari est fan aussi :wink: motdepasse ; quand tu vois que les personnes du milieu médical REFUSENT catégoriquement de se faire le vaccin ça fait peur :shock:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:36
ben j'ai mis trop longtemps à écrire mon message... :lol: Cerridwenn, demande à ta mater, certaines n'acceptent que le papa mais d'autres sont "plus cool" :zen: pour moi y a pas de raison que tu n'y aies pas le droit! :wink: Mot De Passe, bonjour, je me présente, moi c'est Karen 30ans, mon homme s'appelle Niko 32ans, on attend un petit garçon (aussi) pour le 9 mars, on est responsable de résidences en station de sport d'hiver, on vit à 2000m d'altitude... euh c'est à peu près tout! :lol: quelle chance tu as, il est tout doux ton p'tit homme? Profites-en un max! bon, j'ai réussi à bosser ce matin mais cet aprem trop dur, je suis trop bien allongée, j'ai ces fichues douleurs ligamentaires qui me reprennent! :evil: mon homme veut que je me mette en arrêt mais si la SF le fait, ça va être pour combien de temps? L'une d'entre vous est déjà en arrêt?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:40
pour Gwen j'étais en arrêt à 6mois de grossesse et là je suis au chômage et ... on peut dire en arrêt aussi :mdr: trouver un travail avec un bid énorme ... sans commentaire :mdr:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:41
Cerridwenn, attends! :shock: tu es née à Quimper??? :shock: :shock: Ben moi et Loulou ont est nés à Pont L'Abbé et ma mère habite le Guilvinec! alors ça c'est trop drôle! :D Gwennaëlle ça veut dire "ange blanc" si je ne me trompe pas! :roll: Les filles, le débat est ouvert depuis un moment, moi de savoir que ce vaccin n'a pas été testé comme il se doit, que Roseline a bossé pour l'industrie pharmaceutique et que nous avons toutes été vaccinées BCG, cette salop.rie de vaccin qui laisse une marque disgracieuse sur le bras et qui maintenant ne se fait plus! :shock: mouais! moi je suis contre mais bon c'est mon avis!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:42
ah wé moi aussi j'aurais une question à vous poser les filles mais cé ça ne me concerne pas voila my sister vient aussi d'avoir son +++++(elle est à 4sg je crois) et un jour elle a eu du sang donc elle est parti aux urgences et ils lui ont dit ke cé possible ke cé une fausse couche mais elle ma dit ke le sans s'est arrété il en avé pas énormément et le lendemain le sang il était noir. mais elle a tous les symptomes de la grossesse donc moi je voulais savoir dou ça peut venir le sang si il est tjrs la. elle na pa de PDS pkelle ne peut pas bougé elle a la grippe :hum: merci de vos réponses comme ça je vais la rassurer :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:44
si c'est pas indiscret, tu as été arrêtée à 6 mois pourquoi? Et ce jusqu'à l'accouchement? Moi j'ai juste une grosse fatigue et des douleurs ligamentaires, à l'écho, pas d'hématome, bébé allait bien et va bien vu les coups qu'il me file! :roll: des fois j'ai l'impression qu'il m'en veut! :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:46
karenko : on vivait à St évarzec mais maintenant plus de famille sur place :( oui ça veut dire ange blanc mot de passe : avant tout félicitations à ta soeur !!! ça arrive que l'on perde du sang au début elle devrait faire venir une infirmière qui lui ferait sa pds :oops: je lui souhaite un bon rétablissement avant toute chose et que son bébé s'accroche :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:47
Mot de passe, le sang noir, ça veut plutôt dire "hématome", si elle est à 4sg, ça veut dire 6sa, elle peut faire une écho, j'ai fais la mienne à exactement 6sa et on voyait très bien! il faut qu'elle la fasse cette écho et une pds aussi pour s'assurer que ce n'est pas une GEU (grossesse extra utérine) et que l'hématome n'est pas dangereux pour le bébé...
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:49
[quote:7fd43da33e="cerridwenn"]karenko : on vivait à St évarzec mais maintenant plus de famille sur place :( oui ça veut dire ange blanc mot de passe : avant tout félicitations à ta soeur !!! ça arrive que l'on perde du sang au début elle devrait faire venir une infirmière qui lui ferait sa pds :oops: je lui souhaite un bon rétablissement avant toute chose et que son bébé s'accroche :cop:[/quote:7fd43da33e] merci pour ta réponse jsp aussi kil va s'accrocher cé marrant comme ça sera des petits cousins avec slm 5mois d'écart ils pourront jouer ensem et de se chamailler
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:50
karenko : pas de soucis c'est pas indiscret :wink: c'est un mélange de plusieurs choses : j'habitais en région parisienne et j'avais 1h15/1h30 de transport en commun aller et idem au retour (rer A) tout le long ensuite j'ai chopé la crève (rhume+ sinusite avec un début d'angine) et pour finir une sciatique donc ça faisait beaucoup et des journées de 8h /18h avec une heure de pause déjeuné (bon par contre j'étais en prestation chez un client super sympa ) j'étais hôtesse d'accueil mais labàs je faisais du secrétarait et maintenance informtique (rentrer des données dans des fichiers informatique)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.