Posté le : 04-11-2009 à 11:53
Bonjour les filles :hey:
Et hop, encore un ptit mec :D Félicitations Sab
Angélique, moi aussi j'aimerais bien voir ton blog :lol:
Tiffany juste pour l'anecdote, Cerise qui à 20 mois touche souvent mon ventre en disant bébé (en fait, elle dit bèbè :D ), ça n'a rien d'extraordinaire elle entend ses frères et soeurs le faire souvent.
En revanche, il y a deux jours, alors que j'étais en position couchée dans mon lit la tête calé par des coussins et les genoux repliés, elle est venue s'asseoir sur moi à califourchon (à hauteur du pubis, juste sous le ventre) a soulevé mon tee-shirt, a soulevé le sien et c'est couché sur moi.
Elle est restée comme ça en peau à peau, ventre contre ventre 10 mn sans rien dire :love:
J'ai trouvé ça dingue parce que elle n'avait jamais fait ça, et ce n'est pas quelque chose que l'on fait en temps normal :D
Précilia M.P envoyé :D
Sinon chez nous la nuit à été rude :roll: . Beaucoup de vent et de pluie :evil: . Total, Virgile s'est glissé dans mon lit à 3h du mat (je commençais à m'endormir :roll: ) et Églantine 1h plus tard :?
C'est dingue, ils n'ont pas peur de l'orage mais de la pluie :shock: .
Il y a beaucoup de vitres chez nous: velux, ma cuisine est dans une véranda, couloir vitré..........alors forcément quand il pleut très fort, ça fait du bruit :lol:
Bon, je dois aller préparer le repas et peut être me reposer en début d'après midi. Inch'Allah :roll:
Je repasse plus tard. Bises