Posté le : 03-11-2009 à 20:43
Angélique, super un petit garçon :love:
J'ai eu la même impression que Tiffany dans ton 1er message :oops:
Je pense que dans votre situation c'est un peu ambivalent. Il y a le souvenir de Chloé et la peur, mais en même temps peut être, l'envie d'une petite fille.
Bon, j'arrête ma psycho à 2 balles :oops: , c'était juste une impression.
Et tu as raison, un BB en bonne santé c'est ce que souhaite chaque future maman.
Précilia, tu es pleine de projets :lol: , c'est super.
Excuse moi de te poser cette question mais est ce que tu vas à selle régulièrement ? :oops:
Moi quand je suis constipé plusieurs jours j'ai parfois des douleurs qui irradient jusque dans les reins et la poitrine :shock:
Ahhhhhhhhh, les prénoms, qu'elle sujet inépuisable :D
J'adore Alice mais c'est déjà pris :wink:
Henri, franchement, j'aime pas trop :? . J'aime beaucoup Jules (mais Jules et Julien :| ). J'imagine un petit garçon très malicieux avec une casquette type béret :lol:
J'ai travaillé dans une garderie où il y avait un petit garçon qui s'appelait César (assez courant en Suisse), adorable avec de belles boucles blondes.
J'aime aussi Gabin, Gauthier, Maxime, Flavien................Gabriel, très mignon
Nathan, très sympa !
Pour les filles, je connais une Orlane mais qui a mon âge et une petite Aurane. J'aime bien les deux :D
Et je préfère Emma à Lilou (celle que je connais est une peste 8) )
Chez nous on a décidé que si c'était une fille je choisirais le prénom (évidemment fruit ou fleur :lol: ) et si c'est un garçon, le choix incombera à mon mari. Sans discussion possible de part et d'autre :D .
Et oui, on est joueur :lol: :lol: :lol:
De toute façon après: Violette, Églantine et Cerise-capucine, impossible d'appeler une éventuelle petite fille: Sophie ou Nathalie :mdr:
La pauvre, elle se sentirait d'entrée exclue de la famille :lol:
A tout' les filles, je suis en train de manger des bâtonnets de surimi les touches de mon clavier sont....................beurk :siffle:
Bises.