Posté le : 23-10-2009 à 12:09
[quote:0573933d04="cahumilio"]Je n'en reviens pas de ta réaction, ainsi que de celle des autres, ça ne me culpabilise pas pour autant,
Ho! les filles vous êtes juste enceinte bon sang, à vous entendre vous ne baisé pas non plus si vous lisez un jour qu' une étude a était faite par un toubib sur le net!!!!!!
Evidemment que l'alcool est néfaste ainsi que les cigarettes et les drogues.......enceinte ou pas!!!
Mais nous ne sommes pas en sucre et le bébé non plus je ne vous parle pas de boire tout les jours, et puis tout ce que j'avance je ne l'invente pas c'est un gynécologue et ami qui m'informe je ne pense pas qu'il le dise à ses patientes, il reste prudent on ne sait pas à qui on a à faire!!!
Pour moi ça s'arrête là les filles, apparement aucune discussion n'est possible!!
bonne continuation plein de bonheur à vous!!!!
[/quote:0573933d04]
Je ne cherche pas à te culpabiliser, je dis souvent que la culpabilité est un sentiment intime que personne d'extérieur ne peut provoquer :wink:.
Le site que j'ai mis en lien, ce n'est pas un docteur machin inconnu qui exerce dans sa brousse, mais bel et bien un site de professionnels de santé confrontés au SAF (Syndrome d'Alcoolisation Foetale), ils étudient ce fameux syndrome, c'est leur boulot. Qui mieux qu'eux peuvent savoir les effets néfastes de l'alcool sur le foetus? Sûrement pas ton gynécologue ami.
Déjà, un gynécologue ne s'occupe que de ton système génital. Rien à voir avec les affections neurologiques que peuvent causer l'alcool.
Ensuite, on peut débattre calmement, et exposer ses arguments. La discussion est possible quand on est entre adultes intelligents.