C une petite fille

Discussions

Auteur
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 14:13
bonjour aujourd'hui ji fais ma 2eme echo et il ma annoncer que c'etait une petite fille je trop heureuse car jai deja un garcon et je voulais avoir une fille comme ca je m'arete car jesuis malade du coeur et le cardio ma dis qua apres il fallais que j'arrete bisous a toutes et un bon ++ pour celles qui attendent
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 14:28
Coucou Félicitation à toi ! Tu as eu droit à un de chaque comme ça lol Pour nous, ce sera aussi une fille :D et c'est le premier bébé Bonne grossesse Biz
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:47
félicitations a toi ici aussi c'est bébé 2 un petit garcon, nosu avons déjà une petite fille donc nous sommes comblés bonne continuation
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 21:12
Bonjour à toutes! Moi aussi je viens d'apprendre hier que nous allons avoir une petite fille. Nous avons un garçon de 2 ans d'abord donc là c'est le choix du roi comme on dit, c'est super, on est hyper heureux! Bonne grossesse à toutes! Bises Gaëlle
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 11:55
Tout comme vous toutes, après une petite fille, je viens d'apprendre que j'attendais un garçon. Un de chaque sexe, ca me va bien (et le papa est heureux car ca sera le 1er petit fils de la famille).
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 13:43
Bonjour, bah dites donc vous en avez de la chance d'avoir le choix du roi, moi j'ai deja un fils de 23 mois Matys et j'attends un petit Enzo pour le 02 fevrier 2010... Décidement j'ai dis a mon mari qu'il savait faire que les gars, un peu décu sur le coup mais au final on 'sy fait bien et on les imagine deja en train de jouer au voiture ou a la bagarre!!! lol ca promet!!! Bonne grossesse a toutes!!! Bises Sandrine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.