Posté le : 25-10-2009 à 13:58
salut les filles,
ben ce matin levé de bonne humeur, mais la c vite redescendu mais avant de vous expliquer, j'ai des choses a vous expliquer....
alors merçi de mavoir soutenue pour vendredi, oui je lui ai dis se que je pense et resultat il c énervé et parti dormi sur la canape bien entendu après g culpabilisé et dc allé le chercher donc il remonter mais pas un mot. hier tendu toute la journée et vu que le soir il y avait l'anni de mon pere, et super bien passé, a par que j'ai pas pu danser comme je voulais, car yen avait un qui ne voulais pas trop (entre le bébé et mon grand qui voulait que mes bras) mais bien amusé par contre désolé pas de photo.... on doit me les envoyer donc des que j'en ai je les mets.....
et donc vu ke chéri est suspendu du foot pendant un bon moment (et oui carton rouge je te béni) ben il y avait moules frites aujourdhui au stade donc motivé je lui dis on y va... pour une fois que je suis contente d'y aller.
ben voila on mets kenzo dans la poussette, on c'est qu'il faut éviter de le laisser courir sur le stade avec un ballon car vive la crise donc on se dis il va rester un moment dans la poussette ben non, contre se qu'on a dis, ben yen a qui ont fais le contraire résultat une crise énorme, par dessus certaine personne (qui se dise mes ami(e)s) commence a me dire, ben sa va promettre quand yaura le deuxième , et patati patata.... résultat g pris les boules et j'ai pris les clé et suis rentré chez moi.... voila de mauvaise humeur, sur les nerfs et vu que les hormones me travaille ben en larmes... un vrai bonheur....
sinon ate :arrow: super si tu es en vacances, tu vas pouvoir te reposer!!!
paulette :arrow: j'adore tes petits achats et la chambre, sa ma donné envie de la faire!!!!! viteeeeeeee!!!!!!!!
mini :arrow: alors et toi???? sa avance?????
bon je vais essayer de manger un peu qaund meme.
je repasserai plus tard. bisous