Posté le : 21-10-2009 à 20:48
coucou les filles!!
Bon après un mauvais depart aujourd'hui j'ai reussi a me calmer un tit peu!! ouf d'ailleur!!!
Je vois que je ne suis pas la seul a etre a fond aujourd'hui!
Alors je vous relis un peu car vous avez pas mal discutaillez aujourd'hui, on avai vraiment besoin d'evacuer je crois!
Lydie, vous cherchez quoi comme couleur deja? et Tu es de cote de Grenoble? ou car je ne suis pas loin moi!!!! Je suis dans la yaute!!! enfin a 1h de gre!
Pour ma peinture je vais toujour la cherche a castorama, ya du choix et de la qualite donc impec!!
Et au fait ta fenetre? Ils sont passe alors ou pas? C'est tjr pareil quand on nous donne une heure c'est rare que ce soit respecter, la derniere foi moi j'ai attendu toute la journée et personne est venu!!! :evil: :evil: et c'est encore moi qui ai du tel!! :evil: :evil:
Leti, j'adore le t-shirt, et je l'ai aussi trouver a bb 9 ou autour de bb je sais plus!
Ahhhh les histoire de famille...... j'espere que tout ira bien pour vous!
Emy, sa fai plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles!!! sa fesai longtemps! Ah oui toi aussi tu es passe au mode balaine comme dirai mon cheri (oui oui le romantisme et lui sa fait au moin deux!!)
Toujours des vertiges? oh la galere, ici sa va mieu ya des jours ou sa va pas trop mais je me repose et sa passe, j'ai plus tro a me plaindre! courage
At, c'est bien si tu est arreter, tu va pouvoir te reposer un peu! En tous cas qu'elle beau bidon!!!!! j'adore!!! trop beau!
+5,5kg sa va c'est plutot bien, moi sa y est j'explose pese ce soir et +7kg :oops: :oops: ouh la la sa monte par kilo!!!!lol
Alex, pour les battements de coeur j'ai pose la meme questiona gygy pour margot et il a ri aussi..... :oops: :oops: Mais j'ai toujour entendu sa!! je sais pas si c'est vrai!
En tous cas trop belle ton echo, sa m'a l'air d'etre un très beau bebe
Laurine, bienvenue a toi et au niveau fevriot!!!! Vous avez deja trouver les prenoms et la chambre quel deco?? et les fameuse KG (cuisse de grenouille ben zur!!)????? contente d'acceuillir une nouvelle fevriette!
clea, oui cela est completement injuste que certaine est vu la suite!!!!!!!! je suis jalouseeee!e!!!
Paulette, ne t'inquiete pas de trop, le diabete c'est juste un bon regime a suivre et puis il ne reste plus que 3 mois a tenir, accroche toi. Bientot tu aura tes deux petites merveille avec toi et tu aura oublier tous sa!
Pour les travaux prenez votre temps aussi!! mais je comprend que sa irrite!! Moi je voudrai bien que cette chambre soit peinte!!
ET je vois que je suis completement griller!!!!! Tu sai deja que je vais regarder Bones a la tele! :oops:
C'est marrant car avant je ne regarder jamais la tele et depuis ma grossesse j'ai un programme pour toute la semaine!!
OUf j'ai fini!!!! heureusement car le programme commence!!lol
ici j'ai fai ma pierrette richard... rhooo j'ai honte.... j'ai mis les chaussure de margot a l'envers! C'est ma soeur qui ma dit sa!! je ne m'en etai meme pas rendu compte, la pauvre!
Enfin bon demain j'essaie de vous mettre des photos de mon bidou!! je fai les photo ce soir!!! hihi
Bonne soirée a toute!!