Posté le : 17-10-2009 à 17:43
ahahahah
Vous me faites rire les filles!!
Clea, ici pas trop de catastrophe en vue, ah si j'ai fai tombe un mur... :oops: :mdr: :mdr:
Et nnon j'ai acheter mon tire lait et j'ai bien fait je l'ai payer que 30euros!!! hihi j'ai eu de la chance!! pour le sac j'ai pris celui la:
http://www.aubert.fr/voyages/sac-nursery-expression-beaba,fr,1368032.html
Sauf qu'il est gris et violet, bon j'avia 15euros de reduc et encore heureux car c'est cher quand meme!!!
Pour les cours d'accouchement, je pense que sa depend de la sage femme, moi j'avais bien aimer, au debut un peu coince et pis après super detendu, nous elle nous fesai des seance de detente c'etai biennnnn! Et surtout elle nous apprend plein de chose sur le bebe, la facon de le nourrir et bien sur aussi sur le jour de l'accouchement de quoi on doit s'inquiete ou pas, enfin j'avais trouve sa vraiment bien!
Pour le coussin, oui j'en ai un, c'est mon meilleur ami!! :love: :love: :love:
VIVIVI les faire parts les faires parts!!!!! on veu voir
D'ailleurs paulette 300faire part!!!!!!!!!!!!! :shock: deja que je trouvai que j'en avai beaucoup avec une 100aine!!! lol
Coucou Vampirella, alors mon gygy m'a recommende la marche beaucou de marche, mais avec un gros chien pas de soucis mes 30min de marche je les ai (en meme temps j'ai une margot c'est aussi bien qu'un gros toutou!!!!!lol)
Pour la toxo, je ne suis pas immunise non plus mais je suis une grosse mangeuse de cochon!!!!! franchement je n'y fai pas trop attention car gygy m'a di lui meme en 25ans jamais chopper alors que j'ai toujour eu des chats donc ce serai malhaureux!! Mais tu peu manger tout ce qui est charcuterie cuite sinon pas conseille, et les legume frais bien lave, la viande rouge c'est bien cuit!
En general c'est legume bien lave et viande bien cuite! Voila j'espere qavoir pu t'aider un peu!
Si tu as d'autre question hesite ^pas le fofo est la pour sa!
Bon allez je vous abandonne je repasse ce soir bisous