Posté le : 09-10-2009 à 21:32
coucou les filles,
ouh lala, je vous est lu toute la semaine mais pas eu le temps de repondre et pas forcément le gout....
je vous avoue que je suis pas toujours bien , des ti coup de blues par moment, je pense que les hormones me travaillent pas mal.
donc pas toujours évident!!!!
et puis ben mon chéri est en arret de travail, il c'est fais mal, heureusement rien de grave, sa aurait pu etre pire, il a la pupille érafler...
donc je vous raconte pas quand il est rentré et kil devait etre au boulot, en me disant enmène moi aux urgences.... en pleine paniques, heuresement il a eu le reflexe de reculer la tete sinon il crevé son oeil....
Donc en arret jusqua mardi, entre la route que je dois faire pour l'enmener de partout et la fatigue, de grosse douleur au ventre.
J'esssaie de me reposer, mais bon pas évident.
sinon sa y est la cahmbre de loulou est fini, il reste la deco.
bon alors et vous???
mini :arrow: je te comprend moi avec mon beau pere (car pas de belle mamn) c'est pas la joie, très gentil mais moi aussi il rentre comme sa comme si il eté chez lui. et surtout le pire pour moi c'est ma petite belle soeur (et oui elle a 14 ans ) et avec moi sa passe pas, elle acapar kenzo qd je lui dis non elle dis oui, elle prend mon role de mamn avers mon fils et sa sa me gonfle... enfin se serai trop long a expliqué.
paulette :arrow: repose toi et moi je suis d'accord avec mini, le doc A a raison faut que tu te repose mais un autre avis vous fera du bien, vous serai au moins qui faut croire!!!!
audreyide :arrow: félicitation un ti mec, tu verras c'est top!!!!
bon ben je vais vous laisser, j'en ai deja beaucoup dis
alors bon week end et bisous a toutes, portez vous bien!!!