Posté le : 02-11-2009 à 17:14
coucou les coupines ,
je vois que pour certaine c'est pas le top!!!! ben moi bien commencer mais super énervé depuis mon rendez vous chez le gygy...
et oui se matin , ma visite je lui dis que je me prend des contractions etc.... (donc en arret jusqu'au bout,c'est confirmé) et elle me dis pesez - vous??? et la le choc moi qui étéit fière avec a peine 3,5KG depuis le debut ben la la claque 5 kilos en UN mois.... :twisted: :evil: alors la je vous raconte pas sa ma cassé, je savais que j'avais pris mais a se point la non!!!!! du coup elle me demandé comment je mange je lui dis et elle ma dis ben vous avez rattrapper tout le poids que vous n'avez pas pris au depart (oui pas tort) mais chéri était la et depuis il m'embete.... ne mange pas ci, mange doucement sinon tu vas te reservir tout en rigolant pour m'embeter puis d'un coup g droit a tu veux de la brioche..... OHHHH mais ta entendu combien g pris !!!! :evil: sa ma énervé!!!!!! plus envie de manger bien entendu comme vous cette semaine je dois faire ma prise de sang pour le diabete alors je vous raconte pas, je crois que je suis bonne pour le deuxième prélèvement dc g dis a chéri si c sa, plus de soupe et legumes et lui ben non que pour toi mais pas pour moi... merçi de me soutenir!!!! donc g les boules, bref.....
ben alors mini..... on est la tu a raison de te défouler....moi aussi insmonie toute les nuits ben c pas super!!!!
ate :arrow: non tu verras tu n'auras pas de diabete c'est se qu'on doit se dire toute d'ailleurs meme si sa nous travail..... courage plein de bisous a toi et au bébé
sinon ben nous on a trouvé la peinture pour la chambre de bébé enfin aller tout a lheure...; se sera en vert pomme anis (je vous ferai voir) et chocolat c'est chéri qui a trouvé je n'aurai jamais cru qu'il aimerait... donc on va attaquer a detapisser puis c'est parti, mais je mettrai des photos!!!!
sinon ben on a fait notre liste de naissance sa y est....
bon je repasse plus tard je vais chercher mon loulou chez la nounou, j'espère qu'il n'aura plus de fièvre car les dernière dents arrive et ben c pas la joie.... le pauvre a trop mal et arrette pas de raler!!!!
bisous a plus tard :lol: