Posté le : 06-10-2009 à 15:10
[quote:53921cf811="zounne"]Bonjour à toutes,
Voilà je refais un topo rapide sur ma situation, j'ai appris ma grossesse a 19 sa..date supposée suite à la mesure du fémur (cela a apine pris 1 minute)
J'ai donc passée ma premiere echo jeudi soit a 24SA..et là j'ai appris que nous attendions une petite fille (ayant dejà un petit mec de 14 mois n ca nous fera le roi et la reine), et d'apres les mesures, Mademoiselle (JULIA..et oui on a dejà choisit le prénom) peserait 785G et taille de fémur 44...
Donc là je me pose des questions, je la trouve tres grosse et grande pour 24SA (meme en comparant avec mon fils que son echo des 23 SA, la difference ets enorme)..j'ai plus l'mpression en tenant compte des mesures, que je serais dans mon 7 ieme mois et non 6ieme...
je n'ai pas pensé sur le coup a demander au gyneco qi il etait sur de la date (dpa pr le 28/01)et mon prochain rdz n'est que le 28 octobre..
Pouvez vous me dire ce que vous en penser si vous comparer avec vos bébés? (sacah,t que je suis pas tres grande, le papa taille normal et qu'on tt tous les 2 assez minces)
Merci[/quote:53921cf811]
bjr,
si ça peut t'aider a 23sa+5 jours son femur etait de 43.2 et son poids 670 g et a 27s 50 pour 1100g donc tu vois mois aussi ils m'ont dit que c'etait un beau et grand bebe mais de toute façon on pourra etre fixé qu'a la derniere echo donc ne t'inkiete pas c qu'il pousse bien...
Bisous
val