Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 18:41
Bonsoir les filles, Un petit coucou au passage car aujourd'hui journée chargé ensuite mènage et la je vais au repos lol :wink: J'ai eu mon rendez vous a la maternité sa y est je suis inscrite, ensuite jai tel a la sage femme pour les cours de prepa et elle ma dis " ca va etre juste vous aurez du vous y prendre un peu avant " heinn pas bien, javais pas le courage de tel, ou joubié lol du coup elle ma dis si vous commencez les cours ca sera en decembre et finira fin janvier un truc dans ce genre :oops: Sinon moi aussi cest un petit garçon, et j'ai 2 copines qui attendent aussi un garçon une pour décembre et lautre janvier :hinhin: Vendredi jai ma visite de 6mois. Voila les filles a demain :cop: PS: Bienvenue a toi Carolapin
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:45
c'est bizarre mais un magasin pour femme enceinte qui s'appelle "papillote future maman" ça ne m'inspire pas :mdr:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 19:30
[quote:5eae01ee79="cerridwenn"]c'est bizarre mais un magasin pour femme enceinte qui s'appelle "papillote future maman" ça ne m'inspire pas :mdr:[/quote:5eae01ee79] tu m'etonnes :mdr: bisous celia encore un ti mec pour nos louloute!!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 19:41
Hello tout le monde Alors après mon O Sullivan ( je hais ce prénom!!! :twisted: ) à 1,70 au lieu de 1,25 j'ai fait mon test HGPO ..... bahhhhhhhhhhhhhhhhh pas bon .... :cryout: Trois heures au labo , heureusement qu'il y avait un papi qui le faisait aussi pour savoir s'il avait du diabete alors il a comparé son ventre au mien et il m'a dit " moi aussi c'est pour bientôt" ! :wink: Ca a fait passé le temps .... Alors résulats: Glycémie à jeun : 0,81 :arrow: ok Apres 60 min : 1,83 :arrow: ok Apres 120 min : 1,55 :arrow: ok Apres 180 min : 0,98 :arrow: ok par contre il y a aussi les urines analysées à 120 min : [b:3bcf7218ab]10,43 g/l[/b:3bcf7218ab] qui doit etre inférieur à 1,00 et en temps normal à jeun je suis ok .... J'ai pas envie de faire du diabete je suis deja sous cachet pour la tension ..... heureusement que la sage femme vient demain , elle va m'éclairer !!! Voilà aller je file à la cuisne faire mon saucisson briché ... ça va me calmer !! Bisous à toutes !! Ps : si moi c'est des petiots gars ca va faire compte double !!! :wink:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 19:51
Bisou à toi aussi Kraouine tinquiete pas nos petits mecs vont le remporté :wink: Pauletttte1 woupii encore des garcons cest génial NOUBLIEZ PAS CEST DOUBLE POUR Pauletttte1 :bou:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:53
kiko du soir!! chouette j avais vu ce pyjama je crois ke je v me prendre le mem kan o paletot il ets super o mais les tailles c bizare car moi en ho je suis caré des épaule mais malgrès ma grossesse pas pris super de poitrine... Du coup la c soit 42/44 soit 46/48 va voir l écrat entre les 2 tailles... Et puis je me dis ke les montée de lait c pour ce moment la justement dc pe etre je prendrai des seins enfin!!! hihihihi Je me suis enguelé avec mo mec car en repartant bossé arrivé o magasin j ai fait une réflexion style " tiens vous auriza pu faire ca " et j ai u droit a " ca va toi tu reste casi tt l aprem a la amison pendant kon boss et t arrive tu fais une réflexuion " et sur un ton super sympa.. Kel con.... Tu coup depuis 18h on se parle meme plus et la il est parti a l entrainement... J avais prévu soupe jambon mais avec les nerfs j ai envie de manger tt est n importe koi.. Pas bien mais kel con ce mec!!!! carolapin Bienvenue... Dsl pour le premier message ke tu vois dfe moi mais le forum c fait pour ca aussi... On partage tt!! hihihiih
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 20:54
[quote:b7696d4db8="Celia59310"] Pauletttte1 woupii encore des garcons cest génial NOUBLIEZ PAS CEST DOUBLE POUR Pauletttte1 :bou:[/quote:b7696d4db8] Lol non j'ai dit " SI" c'est des ptiots gars !!! " :mrgreen: :mdr: mais si ca se trouve c'est des minettes !!! On ne veut pas savoir ..... SUSPENSE !!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:03
Salut les filles !!! Désolée pas de p(tit dej ou de réveil musical ... j'ai la tête dans le **** NDM de chez NDM entre les ronflements digne de Chubaca à coté de moi, les cauchemars de la puce, les coups bien porté et surtout bien visé de Frédéric et les envies pipi ... pfff jme rattraperai ce soir :wink: gallinoute : je penserai très fort à toi :cop:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:22
coucou les pepettes !!! comment ça va? cerridwenn : désolée pour ta NDM !!!! espérons que tu dorme mieux ce soir !!! Lisou : ma binôme, faut croire que la grossesse rend les hommes a fleur de peau aussi !!! moi quand le mien me fait ça ben je fais exprès de faire la tête style je suis triste, du coup il essai de tenir mais a bcp de mal !!! je pense que je prendrai un pyjama manches courtes, car au moins si j'ai froid j'y met un pull par dessus et si j'ai chaud ben rien !!! :lol: galinoute : contente pour toi que se soit bien passé !!! 65sand : félicitation !!! magnifique bouquet !!! mais triste pour toi que tu sois "seule" (je met entre guillemets parce que tu nous a, à nous !! lol) carolapin : bienvenue !!!! et félicitation !!! et je sais plus qui c'est :oops: (honte à moi) mais très beau bidou !!! ça se voit que tu n'as pas vu le mien !!! :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:39
Gallinoute : pffff la sécu et leur incompétence ... un ex a un traitement à vie à cause de son coeur... (donc pris en charge à 100%) un jour il va à la pharmacie comme chaque mois et la le pharmacien passe sa carte vitale plusieurs fois en faisant une drôle de tête et un moment lui dit : "vous allez rire mais d'après votre dossier vous êtes enceinte de + de 6 mois et ça depuis 2 ans :shock: " 65sand : bon anniversaire de mariage ... désolée que tu sois seule et triste du coup .... ahhhh c'est bien s'il pense au fleurs ... puis t'es pas seule ... t'as une petite crevette qui nage dans ton ventre le crowl joli bouquet :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 13:42
coucou! galinoute super pour ton controle de secu tu dois etre rassuree! 65sand beau bouquet! et fait sauter un bouchon de champomy pour feter ca avec minivous! tu te rattraperas quand ton mari rentrera! audrey la secu ursaff et karpenko un poeme ma copine aussi est liberale courage te reste au chaud cerridwenn chubaca ronfle ==>pince lui le nez! suis mauvaise... un ti coude sur ses cotes va le pousser a se retourner... praliprad lisou pauletttte et toutes les zautres bisous!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:09
[quote:743dc38406="kraouine"]coucou! galinoute super pour ton controle de secu tu dois etre rassuree! 65sand beau bouquet! et fait sauter un bouchon de champomy pour feter ca avec minivous! tu te rattraperas quand ton mari rentrera! audrey la secu ursaff et karpenko un poeme ma copine aussi est liberale courage te reste au chaud cerridwenn chubaca ronfle ==>pince lui le nez! suis mauvaise... un ti coude sur ses cotes va le pousser a se retourner... praliprad lisou pauletttte et toutes les zautres bisous!![/quote:743dc38406] oui prochain coup c'est coup de boule et ejceté du lit à grands coups de pieds dans les fesses :mdr:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:49
re les coupines !!! bon je reviens aussi de chez kiabi et j'ai rien trouvé, ni pour ma fille ni pour moi !!! du coup on (ma maman et moi) est allé a orchestra et la.............. ma mère s'est lachée !!! une sortie de bain, un tour de lit et une combi pilote !!! bon par contre je trouve ça un peu abuser les prix mais bon tellement beau, je me dis que se ne sera pas tous les jours comme ça non plus !!! du coup me suis lachée aussi et j'ai commandé 2 pyjamas trop mignon !!!! dés que je peux je vous mets les photos c'est promis !!! depuis le tps que je le dis mais la c'est décidé je vais racheté un cable tan pis !!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 16:29
Salut les filles!! pas venue depuis ce matin mais ej vous ai lu!!! hihiihihi Alors bon anniversaire de maraige mais aussi chouette pour le controle des gros naze de la Sécu et gros bisous à tte!! hihihihi cerridwenn je connais ca les NDM a cause des ronflements de monsiur car ca fait plusieur nuit ke je dor peu... Cette nuit avec les nerfs ( de otre dispute) j a eu super mal o ventre dc réveillé plusieurs fois et kan on a l homme des caverne a coté de soi difficil de se rendormir.. Je le maudissé encore plus... Mais bon ce matin il c excusé m a dit kil pensais pas se kil avait dit et savais ke c t méchant.. Alors c énorme kil s excuz car avec une grosse fierté masculine c pas facil... Je suis deg a midi j ai voulu faire mon énome gourmande et kome on mangé o magasin je suis allé me chercher un kebab et bé depuis j ai un mal de ventre a me tordre en 2...Pas pu faire la sieste et la j ai envie de pleuré tellemtn j a des spasme... C horrible ca fait troppppp mal et je dois retourner bosser... C décidé pas de kébab juska l arrivée de loulou c trop horrible cette douleur..... Gros bisous a tte PS pour le legging kiabi sur le net il y en a un je v me le prendre dc j ai cherché partt!!!!hihihi Et sur ventesprivées.com ya une vente noppies. Si pas inscrite je parraine!!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 17:00
Bonjour les filles, Moi non plus pas venue depuis ce matin. Bon anniversaire de mariage et très beau bouquet, cest gentil que ton homme ne tes pas oublié :wink: Lisou moi jen ai mangé un ya 2semaines et il est très bien passé lol peut etre que tu as du mal a le digérer :? Bon courage pour le travail, et oui très grande fierté masculine le " pardon ", le principal cest qu'il la dis. Demain jai ma visite de 6mois eh ouii déjà, et debut novembre test o sullivan :cryout: Je dois tel pour les cours de lallaitement car je veux vraiment allaité ( enfin jespere pouvoir ) mais je ne verrai pas pourquoi je ne pourrai pas. Ma maman a acheté un beau tapis winnie lourson pour le chambre de bébé il est super beau je vous mettrai une photo dici demain car chéri la oublié dans son coffre :roll: Bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.