Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 28)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:01
Moi aussi ca m embeterai d en commander autant car je l ai mangeré ts!! hihih Tu lui met tous et kome ca si il en reste tu en aura en rentrant de la maternité!! Et oui il nous faudra des forces!! hihihi
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:03
[quote:4a91168b65="lisou4833"]Moi aussi ca m embeterai d en commander autant car je l ai mangeré ts!! hihih Tu lui met tous et kome ca si il en reste tu en aura en rentrant de la maternité!! Et oui il nous faudra des forces!! hihihi[/quote:4a91168b65] oui c'est pas bête !!! :mdr: si non j'ai pensé (avec de l'aide !!! :lol:) : bébé à croquer Noémy est née ! et j'en fais faire plusieurs que je donne à la famille !!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 17:03
Lisou on dirais que tu aimes bien Winny the Pooh :wink: Oui cest sur Praliprad moi aussi ca m'embeter d'en prendre autant puis je me suis dis comme ya 4 paquets un pour : - Cheri - Les grands parents et le dernier .... euh .. on verra :oops: Moi je trouve de les frais de port sont cher 9e quand meme pour 4 petits paquets de 170g :?
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:07
[quote:b685ec9651="Celia59310"]Lisou on dirais que tu aimes bien Winny the Pooh :wink: Oui cest sur Praliprad moi aussi ca m'embeter d'en prendre autant puis je me suis dis comme ya 4 paquets un pour : - Cheri - Les grands parents et le dernier .... euh .. on verra :oops: Moi je trouve de les frais de port sont cher 9e quand meme pour 4 petits paquets de 170g :?[/quote:b685ec9651] oue c'est clair je trouve ça abuser aussi !!! moi se serai : - 1 pour chéri - 1 pour les beaux parents - 1 pour ma maman - 1 pour mon papa (ils sont séparés !!! ) bon les filles se n'est pas que je vous aime pas bien au contraire !!! mais j'ai de la route (comme d'hab) et ma maman veut à tout prix que je parte maintenant car y a bcp de vent et il pleut et elle ne veut pas que je prenne de risque donc elle me laisse partir plus tôt !!! gros bisous mes belles, bonne soirée, bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures !!! ça y est je péte un câble :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:15
hihih pour 9e de frais d port il vaut mieu en prendre bocou et les donner c sur!! Moi je voulais faire comme pourles dragé denaissance ds une petite boite et en distribué a plusieur personne style les taties et tt!!! Mais pas de dragés de MMs c encore meilleur:!!!! hihihi Ou en conservé ds un gros bocal a la maison c un super souvenir!!! J aime bien t message bébé a craquer!!! Allez ma binomette rentre chez toi bien o chaud et soit preudent moi aussi je repars au boulot mais a pieds!!! ( et oui on a kune voiture!!) j en ai pour 10.15 min dc ca va!!! Bisoussss a ce soir!!! Je trouve winnie mimi c tt mais c ma soeur ki a craker dessus!!! hihihihi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:43
Lisou : j'adore tes achats !!!! :love:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:54
[quote:73aa65dbc9="audreyide2"]coucou tout le monde ! ba moi j'ai scrapper quelques pages de l'album du bébé cet après mid : la 2ème écho ; la rencontre de ses parents ; et j'ai attaqué un petit arbre généalogique avec les photos des grands parents ! faut que je voie si j'y met les tata et tonton vu que l'on est que 2 ca prendra pas trop de place :D et comme ça je peux mettre ma nièce et mon neveu aussi dans l'arbre ! de toute façon, j'attends la photo de mes parents donc je suis coincée là j'attends que ca sèche et j'attends que z'hom rentre du boulot pour passer chez carrouf ... j'avais jeté un oeil aussi sur les m'ms c'est sympa mais c clair que c cher ... je me tate aussi du coup mais vu la gourmandise de monsieur n'importe quoi fera l'affaire alors je vais chercher meilleur rapport qualité / prix ! sinon j'ai acheté un petit livre : guide de survie pour les jeunes papas et j'ai bien rigolé en le feuilletant : toutes les phrases à ne pas dire à une jeune maman ;) je n'arrive pas à voir les photos grrr je rame ... je retenterai plus tard[/quote:73aa65dbc9] j'adore ce que tu fais :love: tu fais de la vente :wink:
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 17:55
Galinoute: Tu es une vraie artiste !! Trop belle ta boite à papa ! C'est clair que les M&M's sont assez chers, on s'était renseigné pour notre mariage (notre surnom c'est les M&M's...) Sinon ben j'ai eu mon RDV chez la nutritioniste, +1,5kg ce mois-ci... en tout j'en suis à 3 kg depuis le début... ca aide à relativiser... ! Je lui ai parlé de mes soucis de glycosurie, elle m'a piqué le doigt pour vérifier, et le test était normal, elle m'a prescrit O'Sullivan comme ça se sera fait pour mon prochain RDV avec la gygy (dont j'ai reçu une lettre ce matin pour refaite mon test pipi...) ! Voilà ! et une quatrième page pour la journée, c'est pas mal !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 18:28
bah c'était pour tes talents de brodeuse :oops: pour un petit bonnet :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 19:52
Salut enfin re!! Petit message du soir!! J ai trouvé ce site et je crois ke je v craker sur cette tétine pour boite a papa!!! http://www.tetineperso.com/106-tetine-j-aime-papa-.html# Pour les MMs c cher mais c tellement bon et puis c pour nos hommes dc moi je v craker c sur!!! Pour l instant j ai la tétine, les MMs, des bières, une bouteille de vin étikette personnalisé mais bon j aurai aimé mettre la date de naissance dc dur dur!! hiihih Je pense mettre un dessous cokin ou jouet cokin avec écrit " bientot le retour!!" Pas trop d idée mais bon c dja ca... Je voulais mettre un mask aussi pour faire complet du papa parfait le mask pour changer les couches!! hihiih A part ca tt baigne... Ce naze chéri a midi me dit j aimerai pe etre changer le tème de la chambre.. Dc nous revoila parti avec de nouvelle idée!! moi je pensais le tour du monde!!! Car en plus on adore les voyages et surtt les différentes culture.. Il m afait douté du coup!! Heureusement aucun achat déco acheté!! et chambre ne pin massif dc neutre.. Bisoussssssss
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:11
Lisou : au moins le tient s'y interesse :oops: mais c'est dommage qu'il change d'avis c'était orginal et sympa comme thème
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:13
Merci moi j aime toujours bien le thème les ptite betes et le jardin ( potager et animaux) En plus je viens de regarder sur un site ke je connaissais pas ca s apelle les petites bebettes justement et c trop magnifik!! Et ya plein de chose pour mon theme!!! Je v trop craker!!!! Maintenant faut ke je les trouve en magasin!! Moi c sur j reste sur ce theme car il s y intersse oui mais de loin car après cherche pas d idée deco rien!! hhihiih komen t a fait cerridwenn pour pouvoir nous montrer et positionner tt pour ta chambre ?? t a fair comment ce schéma??
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:15
avec photoshop
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:32
chez vertbaudet : http://www.vertbaudet.fr/Fr/sticker-garcon-comic-street-geant-lot-de-7.htm?ProductId=3_0_0_70318_3278_76_VB http://www.vertbaudet.fr/Fr/tableau-pele-mele-enfant-magnetique.htm?ProductId=3_0_0_70318_3267_76_VB http://www.vertbaudet.fr/Fr/stickers-fille-petite-fille-a-la-tour-eiffel-geant.htm?ProductId=3_0_0_70318_3308_76_VB http://www.vertbaudet.fr/Fr/sticker-bebe-theme-doudous-assortis-lot-de-30.htm?ProductId=3_0_0_70316_3133_76_VB pour le tour du monde ça te fait une base :oops: pour la maman qui fait le thème de l'eau :oops: me souviens plus qui http://www.eveiletjeux.com/Produit-125019/Decors-geants-sous-la-mer.htm
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:37
c super gentil mais après avoir regarder plusieur fois lesite des petite bebette tellement c trop mimiii c sur je garde mont theme du potager et jardin!!! Je v en faire un ptit agriculteur!!! ahahah En plus les stickers j aimerai bien mais je peux pas car en location et suite a une expérience je c k après les détacher c trop la galère!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.