Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 08:56
[quote:948a8be290="Celia59310"] Bonne balade avec zamoureux. Bisous aux autres :cop:[/quote:948a8be290] merci celia j ai oublié de te faire reler aujourdhui... ben il fait beau et dans les 20 ° suis mechante hein???* :arrow: je sors bisous
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 09:01
[quote:a843d011ef="kraouine"][quote:a843d011ef="Celia59310"] Bonne balade avec zamoureux. Bisous aux autres :cop:[/quote:a843d011ef] merci celia j ai oublié de te faire reler aujourdhui... ben il fait beau et dans les 20 ° suis mechante hein???* :arrow: je sors bisous[/quote:a843d011ef] Oui tes vraiment une méchante :? parce que moi mon chauffage fonctionne et dehors 10° donc ... Profite du beau temps car fin novembre debut décembre ca va changé :wink: Sinon demande a ton zamoureux de te rasé :mdr: Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:08
lisou : les poils ça tient chaud .... on est en hiver :mdr: tu n'as rien à emporter pour ton rdv :wink: sauf les divers papiers administratif (carte vitale et carte d'identité) kraouine : ne fait pas fondre la CB :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:03
Eh bé il fait plus beau ds le sud est ke le sud ouest car nous gros brouiilard ce matin et le chauffage fonctionne aussi!!! hihihi Alors oui t vraiment pas gentil... Merci de me dire ke je v souffrir je flippe dja rien k a l idée.. Je v la taper la nenette je crois... Mais bon je me voit pas demander a chéri c anti glamour et casse le mithe de la femme!! hihihihi Je n aurai pas les rdv avec les medecin tt les mois je m en ficherai de mes poils mais bon la ca craint kan meme... Désolé du sujet mais j espère ke ca tracasse pas ke moi kan meme!!! hihihihi Ahh je vois ke je v pas etre la seule a faire chauffer la CB!! Moi pas chéri par contre car il a une réu de 2h et du coup je le dépose et en profite pour en attendant faire les boutik!! hihihiih
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:08
[quote:c78190ee86="lisou4833"] Merci de me dire ke je v souffrir je flippe dja rien k a l idée.. Je v la taper la nenette je crois... Mais bon je me voit pas demander a chéri c anti glamour et casse le mithe de la femme!! hihihihi Je n aurai pas les rdv avec les medecin tt les mois je m en ficherai de mes poils mais bon la ca craint kan meme... Désolé du sujet mais j espère ke ca tracasse pas ke moi kan meme!!! hihihihi [/quote:c78190ee86] perso, il n'y a pas que le coté ANTI GLAMOUR mais perso j'aurai la trouille :mdr:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 10:25
[quote:c21b3fd1b0="cerridwenn"] perso j'aurai la trouille :mdr:[/quote:c21b3fd1b0] :lol: ca va vachement te mettre en confiance !!! mais moi aussi j'ai la trouille ! Du coup j'attends ton compte rendu pour savoir si je dois le faire !!! :mdr: :siffle: Allez courage !! :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:34
coucou les poupées !!!! ben dis donc vous avez eu un week end plein de rebondissement !!!! moi pour une fois je n'ai rien fait !!!! ça fait bizarre !! :lol: pour les poils, moi je continu a me raser (bon c'est vrai que j'ai beaucoup de mal mais bon !!! je trouve des astuces !! :mdr:) si non avant je le faisais chez l'esthéticienne a la cire chaude et franchement ça aller !!! je dis pas que je ne sentais rien mais bon je m'attendais a pire !!! et moi non plus je n'aurai pas "confiance" en chéri, et comme je disais a ma cousine : il a déjà du mal a se faire sa barbe (1 fois tous les 40 du mois !! :mdr:) alors moi !!! :mdr: nous ici il fait super beau !!!!! j'ai même du quitter mon manteau !!!! :lol:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:36
et bé vous etes super sympa les filles!!! Je c ke je v souffrir je l ai jamais fait a la cire et je suis archi douilette!!! En plus je pense k avec la grossesse je suis 2 fois plus sensible... ALors.... Mais bon la je v plus avoir trop le choix... Je me vois mal devant mon gygy ou meme a l acouchement pas épiler depuis 3 mois... Je v prendre rdv aujourdhui en espérant kel puisse me prendre ds la semaine ou meme desuite et lui dire de pas le faire trop échancré pour un dbut mais just "le plus gros" ahahahahah Si je vais faire le boutik après j espère ke j arai pas trop mal car o sinon pas de boutik!! snifffffff
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:38
o fait les filles trop fiere de moi ce matin pesé ( une fois semaine !!) et en 3 semaine soit depuis mon rdv gygy je n ai pas pris 100gr... Allez plus ke une semaine pile et j ai rdv avec la SF a la mater avec la pesé fatidik!!! hihihi Pourvu ke je reste pareil soit le 6eme mois pas unh kilo en plus....
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 10:38
franchement j aurai peur de mon homme aussi.....la c est fragile.... :oops: bah si je me debrouille bien la cb de cheri aussi aura mal au crane!! :wink: desolee que vous ayez toutes un sale temps moi je suis sortie et au retour tout le monde etait en t shirt et moi je suais ca fait bizzre le 26 octobre....
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 11:05
Salut les filles !! J'adôôôôre ces discussions de filles , vraiment pourquoi on est pleines de poils !! Pour ma part je me débrouille encore un peu avec mon rasoir et mes bandes de cires froides, quand je ne pourrais vraiment plus me plier en 2, j'irais chez l'esthéticienne... ! Mais je pense qu'il faut de toute façon la prévenir quand on est douillette, elle peut utiliser différentes cires... pour ma part, j'ai une peau super fine, donc quand j'y vais elle utilise de la cire à basse température sinon je crame et ca me fait des brulures pour 1 mois... et puis elles ont l'habitude!! Sinon ben bravo pour vos CB !! Moi j'ai du bol au niveau du manteau, l'année dernière le père noël m'avait porté un manteau coupé empire, donc le bidou est au chaud ! Mais bon, il fait tellement beau que j'en ai pas trop besoin ! Et oui... ce matin à La Rochelle aussi il fait trés trés beau ! Aller bonne journée à toutes !
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:34
ou si non vous le faites devant un miroir, bon perso j'ai pas encore testé mais bon !!! j'ai une amie à la fin elle le faisait avec la crème épilatoire, elle en mettait un peu partout et voila !!! :mdr: purée je ne supporte plus ces montées acides, depuis ce week end ça n'a pas arrêté, le gyné m'a donné un medoc mais il est vraiment dégueu j'arrive pas a le boire !!! je sais vraiment plus quoi faire !!!
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 11:39
Courage Praliprad ! Tu as essayé le Gaviscon ? Mais c'est vrai que c'est dégeu... une collègue m'a assuré qu'ils étaient tous aussi mauvais les uns que les autres !! Alors évite de manger, trop gras et les aliments acides (tomates, poivrons etc...) et surtout trop épicé !
haudeucpa931984 24 messages
haudeucpa931984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 12:12
Bonjour les filles ; Ca fait pas mal de temps que je vous lis alors je me lance :) J'mapelle Marion ( 25 ans ) je suis enceinte de bb 1 donc l'arrivee est prevue entre le 18 et le 28 fevrier c'est un p'tit mec. Pour vous rejoindre dans la discussion c'est vrai que faire le debrouissalaige en ce moment c'est plutot complexe lol et j'pensais moi aussi aller voir l'estheticienne pour le faire a la cire mais j ai vraiment honte et peur que ca fasse super mal lolll . Sinon une question qui me turlupine je bosse en psychiatrie ( secteur fermer )ou j exerce comme infirmiere cependant depuis quelques temps on a des patients violents et moi qui n'est pas peur d'habitude ben ca commence de plus je suis tres fatiguee au boulot je prend souvent ma tension et je suis a 8 /5 j'ai beau l expliquer au medecin ( bien sur comme je cours pour aller le voir je suis a 11 de tension ...) gyneco il ne veut rien entendre et me sort que ma grossesse se passe super bien ( tant mieux ) il me dit qu'il me donnera juste mes 2 s de grossesse pathos , sauf que je suis super fatiguee ( d'habi je suis une pile electrique ) j'ai mal au dos et je me coltine des sciatiques que j arrive encore a faire passer selon des methodes non conventionnelles et des insominiesloll je suis donc obligee de poser des rtt pour me reposer ce que je fais pour ne pas handicaper ceux qui bossent avec moi meme si je continue a bien travailler et etre reactive. Je voudrais des conseils en avez vous les filles ? :D bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 12:29
boienvenue a toi haudeucpa931984. Je vois kon a tte les meme probleme de poil!! hihihi Concernat ton mal de dos je te conseille l osthéopathe moi suis allé en voir un et super je suis ravie il m a dit revenez me voir en janvier un mois avant bb arrive pour refaire le point... Je suis d accord avec audreyde va voir un medecin kan meme c bizare kil t arrète pas meme une semaine... Moi je suis a mon compte aussi dc difficil de s arréter et il veulent me donner les 2 semaine de conges patho en plus mais je ne peux pas car kan tu boss pour toi pas trop le choix. Mais franchement pour toi pas très logik alors fonce o doc et soit clair ou meme la medecin du ravail pe t arréter et je pense kan dernier recour tu devrait y aller...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.