Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:33
jsuis passée par le net :)
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:35
[quote:aad9b259db="cerridwenn"]jsuis passée par le net :)[/quote:aad9b259db] ah je comprends mieux !!! et ça coute cher les frais de ports?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:36
[quote:6f455590b2="praliprad"][quote:6f455590b2="cerridwenn"]jsuis passée par le net :)[/quote:6f455590b2] ah je comprends mieux !!! et ça coute cher les frais de ports?[/quote:6f455590b2] o€ mais j'en ai pour 177€ :oops:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:38
[quote:8a561dd120="cerridwenn"][quote:8a561dd120="praliprad"][quote:8a561dd120="cerridwenn"]jsuis passée par le net :)[/quote:8a561dd120] ah je comprends mieux !!! et ça coute cher les frais de ports?[/quote:8a561dd120] o€ mais j'en ai pour 177€ :oops:[/quote:8a561dd120] :mdr: !!! moi je me mets beaucoup en tunique et tout ça et c'est vrai que j'ai un site qui est super, du coup je commande beaucoup la bas !!! mais faudrai que j'essaie sur kiabi, mais bon !!!! lol
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 16:44
Re!! Je me leve de la sieste et je dois retourner au boulot... Je suis toujours un peu barbouiller mais ca va un peu mieux j ai meme reussi a fermer les yeux!! hihihihh Je peux pas aller o toubib ce soir car le temps kon ferme le magasin ca sera trop tard et demain aprem raté les medecin travaille pas... Je v attendre ke ca passe et prendre du spasfon... Je peux en prendre combien par jour?? Puis si ca v pas mieux lundi matin j irai o toubib... Lundi aprem en tt k j ai rdv avec SF libéral pour cours prépa accouchement....!!! il me tarde!! Et je lui en parleré!!! A ki demandé une ordonnance pour bas de contantion car les meins st tt troué!! Bisoussssssss Et praliprad ton bidou est pas énorme ... Ou le mieux est giganteske!!! hihihi C koi le site dt tu parle pour t acahts?? Bisousssssssssssssssssss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 16:52
Ben dis donc Audrey, cette grenouille va être gatée !!! j'aimerai savoir faire tout ce que tu sais faire !!! et je te comprends pour les chocobon, tu n'y es vraiment pour rien !!! :lol: Lisou pour le spasfon je sais pas combien tu peux en prendre mais fais attention quand même parce que si c'est une intox c'est pas très bon !!! et pour le site c'est : boncoup !!! et ton ventre a toi je le trouve :love: :love: bon les filles je vous laisse, je vous souhaite un très bon week end et vous dit : a lundi !! bisous les belles !!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 17:06
Lisou : c'est 6 à 8 grand max si ça va pas mieux apppelle SOS médecin
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 17:34
re les poulettes! tapisserie presque finie....* euh lisou franchement fait comme celine te conseille et au pire appelle sos medecin mais reste pas come ca ma belle praliprad bon week end!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 19:52
maintenant ca a évolué j en sus a des sort de nausé... Mais n en ayant jamais eu pendant toute ma grossesse je en sais pas trop e ke c!! hihiihih Et je me dis kil y en a ki ont ca pendant 9 mois ouillleeeeeeeeee J ai fait le point sur ma journée de jeudi avant ce mal d eventre et a 10h j ai bu du lait cru au chocolat ke j en avais pa sfait aasez bouillir, tt allé bien, vers 12H30 j ai mangé ce kebab et desuite après gros mal de ventre et depuis c kome ca... Je ne savais pas ke c t du lait cru je me suis planté... Vous croyais ke ca peut venir de ca?? Ca m inkiet un peu du coup... Je vois un SF lundi je pourrais en discuter avec elle ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 19:56
[quote:a7d9606b2c="lisou4833"]maintenant ca a évolué j en sus a des sort de nausé... Mais n en ayant jamais eu pendant toute ma grossesse je en sais pas trop e ke c!! hihiihih Et je me dis kil y en a ki ont ca pendant 9 mois ouillleeeeeeeeee J ai fait le point sur ma journée de jeudi avant ce mal d eventre et a 10h j ai bu du lait cru au chocolat ke j en avais pa sfait aasez bouillir, tt allé bien, vers 12H30 j ai mangé ce kebab et desuite après gros mal de ventre et depuis c kome ca... Je ne savais pas ke c t du lait cru je me suis planté... Vous croyais ke ca peut venir de ca?? Ca m inkiet un peu du coup... Je vois un SF lundi je pourrais en discuter avec elle ...[/quote:a7d9606b2c] appelle sos médecin ... pour moi ça ressemble plus à une intoxication alimentaire :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 21:47
Vou me faites grave flipper les filles... Mais pas de fievre et ce soir ca va mieux kan meme... En plus j ai un rhume dc l un et l autre ca arrange pas les choses... Le truc c ke mon medecin consulte pas le samedi dc... Et je me vois mal aller aux urgnecs sauf si fievre la je fonce... La sage feme ke je vois lundi pourra me renseigner je pense? et me prescrire examen si il y a a faire non??
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 09:12
[b:76219de812]*entre délicatement... pose le petit déjeuner ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/petit-dejeuner,a051792059b93eccc9b8d7b25132221b.jpg.html][img:76219de812]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/a051792059b93eccc9b8d7b25132221b.jpg[/img:76219de812][/url] Ouvre les volets embrasse les fronts des filles encore endormies et mets la radio http://www.youtube.com/watch?v=BeNRdwAUuy8[/b:76219de812] Salut les filles comment allez vous ? Désolée de ne pas être repassée après mais j'étais super naze :oops: Lisou : désolée je ne voulais pas te faire peur :oops: mon coté mère poule est ressorti :oops: comment te sens tu?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 16:57
kikooo Bon moi aujourd hui tt va bien... Une bonne nuit de sommeil et tt va bien!!!! Je ferai pe etre pas un marathon mais franchement ca av!!! J en parleré avec la SF lundi..J ai jamais eu de fievre dc je pense ke c rien kan meme... En plus j ai lu sur la listériose ke les symptomes aparaissaient entre 2 a 70 jours après et moui j ai bu le lait et 3h après ( soi just après kebab ) malade dc... Ma maman m a envoyé des babi gros et un pyj trop mimiiii kel a pris sur la redoute!!! Moi le mois prochain je repasse un commande kiabi!!! TT le monde me dit de prendre ke du 3 mois et pas de 1 mois vous en pensez koi?? O fait galinoute t de toulouse?? Moi j ai habité a castanet tolosan c t super!!! Bisous a ttes!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 21:39
c gentil!! Oui ca av mieux alors pour le coup ce soir j ai fait un bon gateau au chocolat!!! Car la ca afit 2 jours ke je mangeais casiment pas!!! Super ton menteau tu l a trouvé ou? Moi je cherche et me demande si je v pas me tourner vers de l occasion... Car en plus a kiabi ou autre pas de manteau maternité ou pas encore je c pas... O fait il parait ke gémo il y a des soldes et ke c super interesant nivo bb dc lundi j y fonce!! hihihi Bisoussssss
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 23:16
Bonsoir tout le monde !! Ca fait un moment que je suis pas venue vous faire coucou !! Que de lecture !! Alors ce kebab ? Ca y est c'est passé ? C'est vrai que ma nutritioniste m'a dit de faire attention, on ne sait jamais trop ce qu'il y a dedans, mais en sortant de la maternité on pourra se jeter dessus ! Sympa vos achats divers et variés ! Je ne sais plus si je vous l'avez dit, mais j'ai eu mon rdv avec ma nutritioniste mardi, et tout va bien, je ne suis qu'à +3kg, donc elle est contente ! Et moi aussi ! Je lui ai parlé de mon problème de glycosurie, j'avais eu un test trés sucré ! Elle m'a piqué le doigt et tout allé bien, mais elle m'a prescrit O'Sullivan, donc j'irai le faire dans le semaine ! Sinon j'ai eu ce matin mes résultats du 2ème test-pipi pour vérifier la glycosurie, et je n'en ai plus du tout :shock: !! :lol: Youpiiii !! :lol: Conclusion: toujours vérifier ! il peut y avoir pleins de facteurs qui font monter le sucre, sans pour autant déclencher du diabète !! Avis aux liseuses pipis sucrés ! Bon aller je vous laisse, j'ai fait un roman ! Bonne nuit, bon changement d'heure, et bonnes caresses aux bidous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.