Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 33)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:08
Je vais voir si j ai du spasfon mais je epnse pas.. Mais c la première fois ke ca m arrive kel oreur....ca fait 5h ke je l ai mangé et encore mal comme si c t ya 5 min... Ce soir c sur et certain c soupe et c tt et encore si je peux... C la première foits ke la nourriture me fait ca et bé moi ki suis gourmande la ca a tout coupé... kan tu parle de cours d allaitement tu parle de koi?? moi rdv 6eme mois le 2 nov... Il me tarde meme si c seulement avec la SF
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:12
hummmm un kebab !!!! rolalala merci ma binôme tu m'as donné envie !!! :mdr: et moi j'ai toujours pas repris rendez vous avec la SF !!! ça crain non?
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 17:14
Tu as les cours de préparation a laccouchement comme le nom le dis cest plus pour parlé de laccouchement : comment poussé, relaxation, pour ce détendre .. La cest des cours spécialement pour lallaitement cest gratuit comme les cours de prépa au moins je suis sur d'aborder les 2 sujets : accouchement et allaitement. Si tu as dautres questions nhésites pas :wink: Un conseil ce soir mange plûtot léger, ce qui ne vas pas etre mon cas car chéri fais de la tartiflette hummm
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:18
Binomette arrete moi je te jure ke j en reangeré plus jamais ca me dégoute trop ce mal o bide... Et la rien ke de penser a la bouffe j ai envie de VO... c la première fois ke ca me fait ca mais kel oreur vraiment.... Ca a l air chouette c cours mais j ai pris mes rdv de sprép a la couchement et elle m a dit kon aborderai le sujet de l allaitement . En plus c des séance individuelles dc chouette. J en ai droit a 10 elle m a dit et je commence lundi avec chéri ki sera avec moi... C koi praliprad kome rv avecla SF ke tu devais prendre??
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:22
ben je sais pas !!! lol !!! on m'a dit : faut que tu appelle une SF pour prendre rendez vous avec !!!! :mdr: mais je sais pas pourquoi faire !!! j'en ai jamais vu depuis le début de la grossesse !!! moi ce soir c'est : tarte tomate/mozza/courgettes , quenelles et en dessert...............crumble aux pommes !!!! :mdr:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 17:23
Oui cest chouette si cest individuelle, moi je pense que cest en groupe mais chéri est la bienvenu :) J'ai rdv le 9novembre pour un entretien mais elle ma dis que jaurai du my prendre un peu avant car les cours commencent debut decembre donc 8semaines cest a dire une par semaine donc devrais finir fin janvier et elle a dis ca va faire juste car debut decembre cest avec les femmes qui accouchent mars avril :? Et jai regardé les sujets et ils vont abordé tres peu lallaitement donc je prefere prendre des cours a coté :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:31
Moi suis contente ke je sois tte sule car je me voyais pas trop faire exercie de respiration ou posé trop de kestion devant 10 nenete enceinte!! hihiih Moij en ai 10 a faire est commence là mais j aimerai finir pour avant noel.. Mi decembre koi... Car o commerce noel va etre une grosse périod pour nous dc bocou de fatigue et tt ( elvé a 3h pour boulot a noel!!!) Et puis janvier conges mater on a kune voitrure dc... Je v resté cloitré chez moi!! hiihihi Binomette je pense ke c ton rdv d entretien prénatal t a le choix soitr avec une SF de ta maternité soit avec une SF libéral mais moi j e l ai fait a 4 mois!!! hihihi MAis kome la SF ke j ai vu été tro naze est m a raconté sa vie et bé je recommence avec une libéral!!! hihihi O fait trop bon ton repas... J ai PAS DU TOUT faim la mais la tarte me donne bien envie.. Moi ca sera un bol de soupe potion carotte maison!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:40
mais le truc c'est que si je veux pas faire la prépa a l'accouchement je vais faire quoi alors?
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 18:02
[quote:626dd16826="praliprad"]mais le truc c'est que si je veux pas faire la prépa a l'accouchement je vais faire quoi alors?[/quote:626dd16826] Ben déjà prend rendez vous avec la sage femme, dis lui ce que tu veux faire puis elle t'orienteras ca sera plus simple. Les cours de prepa ne sont pas obligatoires. Renseigne toi aupres delle et pose lui toutes les questions sur ton choix
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:54
re!!! Bon moi c tjr pa passé.. Je suis allé me cherché des gouttes homéopathique a la pharmacie car j en epux plus trop mal.. Du coup retour boulot pyj soupe et canap sous la couette!!hihihi Kel programme... Moi je prèfère le legging avec la ceinture remontante et il est a 14e mais bon il m e faut un dc... Par contre génial pour l aptonomie t a trouvé komen? car moi ds ma région je n en trouve pas... C super je trouve... Pour ton rdv avec la SF c just de la discussion la sur les mode de garde, l accouchement, les droit CAF... Enfin normalement tu peux discuter de tt ce ki te traverse l esprit par rapport a ta grossesse koi!! ahhahaah Bisousssssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 07:52
*arrive sur la pointe des pieds ... dépose le plateau chargé de victuailles, ouvre les volets, embrasse les fronts et allume la radio :* http://www.youtube.com/watch?v=CESUjMrEBfo comment allez vous ? Alors... pour mon écho bonus hier tout s'est bien passé ... mais c'était pas du tout à ce que je m'attendais :oosp: j'arrive sur place et là le choc que des grosses têtes ... ils viennent vers moi se présente ... dont un (me suis sentie gênée ) Bonjour, je suis Mr XXX ingénieur de la société GE machin chose, je suis la personne qui créé les différents fonctionnements de la machine .... Alors en fait j'étais là pour montrer les capacités "merveilleuses" de leur nouvelle machine ... perso j'étais bluffé :P Ceci dit après les présentations, ils ont été super sympa avec moi ... ils ont été cherché un brancard car ils trouvaient pour la durée que j'allais être allongée dessus que c'était pas assez confortable ... j'ai vu Numérobis sur écran géant par rétrospectif :love: Aucun doute en ce qui concerne sa forme et s'il bouge bien :shock: il est hallucinant :roll: alors tout va bien au passage :wink: et voici quelques images .... la machine c'est du feu de dieu .... à partir d'un certains angles ils te font des coupes et des vues :shock: la clarté nucale avec cte machine va être 100X plus précise et facile à faire pour l'échographe ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/celine-1,9de2d5c7c8c2d1a2c9ed34fa526bca70.jpg.html][img:b7448cb2bf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/9de2d5c7c8c2d1a2c9ed34fa526bca70.jpg[/img:b7448cb2bf][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/celine-15,1c2977340d1dff6f6be16aa83f301ab9.jpg.html][img:b7448cb2bf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/1c2977340d1dff6f6be16aa83f301ab9.jpg[/img:b7448cb2bf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/celine-2,f0e78a0b5bac7cc08f5c50747c71f449.jpg.html][img:b7448cb2bf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/f0e78a0b5bac7cc08f5c50747c71f449.jpg[/img:b7448cb2bf][/url] et son os de jambe le fémur : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/celine-12,e869f00fc64ed2d1f275970b38e0d48f.jpg.html][img:b7448cb2bf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/e869f00fc64ed2d1f275970b38e0d48f.jpg[/img:b7448cb2bf][/url] je suis repartie avec des photos sur cd mais aussi certaine sur papier glacé de qualité TOP :love: mais également avec 40€ en chèque cadeau .... je ne m'y attendais pas ... mais tout le long j'ai été traité comme une reine :oops: :oops: désolée du roman .... praliprad : tu nous montreras tes folies :wink: enfin celle de ta maman :lol: Audrey : j'avoue le un gars / une fille jvais m'en inspirer pour me faire un cadre avec Frédéric & Gwenaëlle :wink: mais j'hésite entre les mettre en photo quand ils sont bébés tous les deux ou Frédéric bébé et Gwenaëlle au moment où il né :think: l'album tu le fais toi même où tu en achètes un déjà fait que tu modifies?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:08
Audrey :merci j'adore ton album :love:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:44
coucou les poulettes !!!! comment allez vous? bon c'est officiel j'ai vraiment passé une NDM !!! des crampes, des crampes et encore des crampes !!! pffffffffffff !!!! enfin bref la journée a de nouveau mal commencé car ce matin en voulant partir bosser ben j'ai pas pu faire demi tour avec la voiture car un arbre est tombé devant la maison !!! super !!! enfin bref !!! bon les filles comme promis j'ai fait les photos de TOUT (enfin presque parce que j'ai pas fait celle des chaussons, collants et tout ça, c'était super tard quand on est rentré !!!) donc si vous êtes prêtes je vous les met !!! chéri faisait que me dire : mais tu vas tout prendre en photo??!!! je faisais plein d'allé retour de la chambre a la petite a ma chambre !!! bon par contre les couleurs sont bizarres elles sont pas vraiment comme ça en vrai mais bon, ça vous donne un aperçu !!!! :lol:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:49
au fait cerridwenn : trop beau ton fils !!! bon j'ai un soucis j'arrive pas a rétrécir les photos !! quelqu'un sait comment on fait?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:14
[quote:edee4194ba="praliprad"]au fait cerridwenn : trop beau ton fils !!! bon j'ai un soucis j'arrive pas a rétrécir les photos !! quelqu'un sait comment on fait?[/quote:edee4194ba] merci :oops: les NDM c'est notre lot à toutes :( ou presque :wink: tu veux les mettre où tes photos?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.