Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:56
[quote:f2fa3b3bc9="kraouine"][quote:f2fa3b3bc9="cerridwenn"]ça fera plus de choix pour mon fils :mdr:[/quote:f2fa3b3bc9] oui les filles vont se battre pour lui et elliott!! mais si numerobis a les yeux de gwen..... waou la guerre!![/quote:f2fa3b3bc9] merci :oops:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 17:00
pardon lisou pour ton ti gars mais bon si il a deja les jumelles nos pepettes il s en fout!! ou alors quelle santé :lol: praliprad ok av ec toi a la maison jusqua 30 ans!! alors ou puis je trouver l adresse dune ecole de filles??? :hinhin: :mdr:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 17:03
[quote:f18be24661="kraouine"]pardon lisou pour ton ti gars mais bon si il a deja les jumelles nos pepettes il s en fout!! ou alors quelle santé :lol: praliprad ok av ec toi a la maison jusqua 30 ans!! alors ou puis je trouver l adresse dune ecole de filles??? :hinhin: :mdr:[/quote:f18be24661] :mdr: !!!! les pauvres !!!!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 17:04
coucou les filles cmt ca va ca a lair daller vs?? kraouine super ca y est tu sais que c une ptite princesse!!! c vrai ya bcp de filles autour de moi aussi, ma soeur une fille et pr 3 copines aussi!! et moi surprise:: ms apparemment tt le monde sait que c un gars!! c marrant ns on ne le sait pas!! c fou comme les gens savancent vite des fois ca menerve :twisted: tient rien que pr les embetez ca va etre une fille si ca se trouve non mais!! sinon moi tjs crevée, lessivée.... :shock: lundi pas bien ,mal au bid tte la journee en fin de journee jarrivais plus a marcher jusqua ma voiture dc jai decide de me garer ds un pkg souterrain payant ms a cote de lecole... je pense dabord a mon bien etre et a celui du bb...tt le monde est gentil et comprehensif a lecole, les enfants savent que je des fois il ft que je masseois alors c eux qui viennent me voir ou ils mattendent ds lescalier!! ms depuis hier ca va mieux... vivement vendredi c les vac je vais dormir!!! :youpi: En ce momen mon bb chat fait la java dis dc!! je sens biens es coups de pieds!!! sinon voilà les photos de la baleine comme promis, elle datent de la semaine der seulement... ne vs moquez pas c une horreur je suis horrible fatiguee et enorme en bid surtt!! comparé à mes copines et a ma soeur qui ont un mois de plus jsuis une vraie baleine!! ms jy peux rien, jai pris que 5.5 kg ms c pas ma faute sil est grand!!! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/enceinte-de-25-sa,037093cab15446c8b349f0b91c92e580.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/enceinte-de-25-sa,b1b4525fe6cae88f86bea570a95cc501.jpg.html
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 17:06
jvais vous donner l'adresse pour l'école de filles... bb1 étant une fille ... papa est moins joyeux de parler des prétendants pour sa fille et le sera avec son fils :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 17:12
Moi je trouve ton bidou tt mimi!!!! Ta tt ds le bidou et bé c beau et c bien moi ai enflé de partt!! hihiihih Prend soin de toi c sur!!! Je dis ca c vrai c facil a dire car je suis comme toi boulot boulot... Et la faudrait ke j y retourne mais kome d hab a pied car kune voiture mais ke 10.15 min de rte le truc c ke la il pleut a torrent dc pas motiv mais bon il va falloir ke je me mette un coup de pied au fesses!!! Petite kestion!! Je regard le site kiabi car j ai pris leur carte et je voulais savoir pour la mater vo mieux pyjama ou chemise de nuit de maternité? Et manche courte ou longue?? Voili vooilou!!!
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 17:28
Petit coucocu éclair du mercredi!!! Cerridwenn : BONNE FETE!!!!!!!!! Kraouine ; FELICITATIONS!!!!!!! Je ne vais peut etre pas être très présente ces jours ci et je m'en excuse par avance car ma belle maman est là, ensuite c maman qui vient et après on part pour le week alors j'aurais peut etre pas beaucoup de temps pour vnir mais je penserais très fort à vous... Bonne fin de journée et gros bisopus à toutes!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 17:45
Merci pour ma fête :cop: at49 :perso je te trouve toute mimi :wink: et les autres ce sont des jalouses :bou: on m'avait prédit un gars aussi pour gwen ... :mdr: Lisou : perso j'ai opté pour le pyjama ... mais je pense que les deux sont bien à prendre car au début t'es plus à l'aise avec la chemise de nuit ... mais le pyjama devient vite un grand confort après ... je te suis utile pour faire des économies :mdr: j'viens d'acheter le pyjama je vais acheter la chemise de nuit après :wink: et Kiabi font des trucs sympa et pas cher :lol:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 17:49
Merci pour le pyj!! Et anche courte ou longue car mois de février mais peut etre k a la mater il fait super chaud!!??? Je v prendre des pyj spéciale allaitement non? our kiabi oui ya plein de truc mais j ai l impression ke coté maternité tt les magasin st encore sur l été ou la demi saison car pyj ts manche courte et beaucoup de tte shirt manche courte!! BIzare!!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 17:55
pff le site voulait plus que je poste!! les boules! bon alors at t es trop belle!! pour le petit garcon comme moi aussi on me le predisais ma mere repondait" ben non elle fait pas pipi debout!" je te jure ca calme les predictions! et moi ca me faisaist rire! bisous zoulix et profites en pour te faire chouchouter! et merci pour ma princesse lisou moi j ai acheté 2 pyj hier a kiabi manches courtes mais j aime bien avoir une veste moi alors c est pas genant! cerridwenn bon" la ligue des greg qui defendent leurs filles des pretendants "va voir le jour!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 17:58
j'ai pris celui là en gris http://www.kiabi.com/020-RAYONS/20-10_ficheproduit.asp?ProduitID=185835&RayonID=3&Origine=4&OpeId=0&SilhouetteID=&Mixite=0 manches courtes car il y fait chaud quelques soit la saison c'est pour les nouveau né :wink: mais prévois un p'tit gilet comme ça si t'as trop chaud t'es en manche courte et le gilet est là si tu as froid :wink: kraouine : ils vont les mettre dans des binkers anti garçon :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 17:59
http://www.laredoute.fr/vente-paletot-en-maille.aspx?productid=324140001&documentid=201209&categoryid=53637333&pos=16_n_n&numberpage=1 en violet avec le dessous qui va avec :wink:
Guest221869
3 messages
Guest221869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 18:21
bonjour j'attends une petite fille prévue pour le 21 février mon prénom est Caroline et j'ai 27ans. c'est mon 1er bébé bonne soirée
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:23
[quote:e3c2b14698="carolapin"]bonjour j'attends une petite fille prévue pour le 21 février mon prénom est Caroline et j'ai 27ans. c'est mon 1er bébé bonne soirée[/quote:e3c2b14698] Bienvenue !!! comme moi copine de Dpa sauf que moi c'est un p'tit mec :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 18:25
[quote:6a2588e0f4="carolapin"]bonjour j'attends une petite fille prévue pour le 21 février mon prénom est Caroline et j'ai 27ans. c'est mon 1er bébé bonne soirée[/quote:6a2588e0f4] bonne soiree aussi et surtout bienvenue!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.