Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 24)

Discussions

Auteur
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 22:48
Bonsoir tout le monde ! Et bien, ca a pas mal papotté aujourd'hui ! De la lecture, youpiiii ! :shock: De mon côté ca va... même si j'ai passé une nuit trés moyenne, contractions + sciatique... et stress d'aller voir ma nutritioniste demain... heuresement que je ne travaillais pas aujourd'hui, ni demain d'ailleurs (ça compense le week end au boulot ! :wink: ) Sinon je ne connais pas la boîte à papa... vous m'expliquez ? Ceridwenn: pour la chambre j'aurais dit premier vert pour les murs et violet pour la frise, et j'adore tes petits achats ! Surtout le fer à repasser lol !! Bon aller je vais me coucher, parce que je me suis pas assez occupée de mon bébé aujourd'hui, il bougeait et je ne lui ai pas fait assez de caresses, alors je vais me détendre dans le lit et lui raconter une histoire !! :lol: Bonne nuit et à demain !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 08:12
[b:7c1c3c0889]* arrive en baillant ... se prend les pieds dans le tapis ... fait une chute spectaculaire en renversant tout le plateau ... ouf il y a juste le café de fiouti ...dépose les croissants, le jus d'orange allume la radio ...http://www.youtube.com/watch?v=2W3u5yXt9Zc et repars en cuisine refaire du café en ralant .... et en pestant sur sa NDM :gr: * [/b:7c1c3c0889] :cry: pour info c'est arrivé ce matin ... et hop un café chaud sur la cuisse ... heureusement pas bouillant et partout par terre .... et ma fille elle s'inquiétait car sa poupée n'était pas loin .... faites des mômes jvous le jure :twisted:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 08:36
Bonjour tout le monde, J'èspere que vous allez bien en ce mardi matin :wink: moi oui ca va mis a part que je nest pas trop bien dormi. Lisou merci pour les photos on compte sur toi ! :lol: Cerridwenn ce sont des choses qui arrive, heuresement que tu ne tes pas brulé, vaut mieux le café par terre que toi qui brule ta cuisse :) En tout cas ta fille a lair dy tenir a SA POUPEE lol Bon déjeuner à vous toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 08:48
[quote:06ae941c62="Celia59310"]Bonjour tout le monde, J'èspere que vous allez bien en ce mardi matin :wink: moi oui ca va mis a part que je nest pas trop bien dormi. Lisou merci pour les photos on compte sur toi ! :lol: Cerridwenn ce sont des choses qui arrive, heuresement que tu ne tes pas brulé, vaut mieux le café par terre que toi qui brule ta cuisse :) En tout cas ta fille a lair dy tenir a SA POUPEE lol Bon déjeuner à vous toutes[/quote:06ae941c62] oui c'est clair je préfère aussi brûler le sol sa poupée c'est quelque chose :mdr: le truc c'est qu'elle est presque aussi grande qu'elle :mdr: http://myrmidon.hd.free.fr/albums_photo/deuxieme_annee/15_mois/0FD5BAA9876042AFAAD6.html
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 09:03
[quote:a382f30848="cerridwenn"][quote:a382f30848="Celia59310"]Bonjour tout le monde, J'èspere que vous allez bien en ce mardi matin :wink: moi oui ca va mis a part que je nest pas trop bien dormi. Lisou merci pour les photos on compte sur toi ! :lol: Cerridwenn ce sont des choses qui arrive, heuresement que tu ne tes pas brulé, vaut mieux le café par terre que toi qui brule ta cuisse :) En tout cas ta fille a lair dy tenir a SA POUPEE lol Bon déjeuner à vous toutes[/quote:a382f30848] oui c'est clair je préfère aussi brûler le sol sa poupée c'est quelque chose :mdr: le truc c'est qu'elle est presque aussi grande qu'elle :mdr: http://myrmidon.hd.free.fr/albums_photo/deuxieme_annee/15_mois/0FD5BAA9876042AFAAD6.html[/quote:a382f30848] Ah ouii lol elle est trop marrante avec sa poupée :mdr: Elle est aussi grande qu'elle, elle a du mal a la portée :wink: Je trouve que la chambre que tu as choisi va etre très jolie, ca suit bien :) Vers quel période doit on commencé la valise de maternité ? Car jai vu que certaines avaient commencés :shock: mais moi jtrouve ca super tot.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:09
je la ferai vers mi décembre/ début janvier pas avant :wink: donc 1 mois /1mois 1/2 avant ma dpa avant ça augmente notre impatience à voir bébé ... enfin pour ma part c'est ça :oops:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 09:12
coucou a toutes!! desolee pour le café celine mais trop belle la petite et sa poupée....m a rappeller des souvenirs de moi avec la mienne! pourquoi en general on a toutes une ndm en meme temps? c est etrange..
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 09:14
Ok merci. Donc moi je ferai de meme mi decembre début jenvier entre les 2 :wink: Déjà je suis impatiente alors si je la fais tout les jours je vais l'ouvrir lol Que vas tu faire de beau aujourd'hui ? Moi deja les courses jai horreur de ca. :x
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 09:18
[quote:6ec769475b="Celia59310"]Ok merci. Donc moi je ferai de meme mi decembre début jenvier entre les 2 :wink: Déjà je suis impatiente alors si je la fais tout les jours je vais l'ouvrir lol Que vas tu faire de beau aujourd'hui ? Moi deja les courses jai horreur de ca. :x[/quote:6ec769475b] je pense que je la ferais mi decembre , t as raison celia sinon je vais l ouvrir et tout reranger toutes les 20 min :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:18
lessive et repassage :( c'est pas mieux ... kraouine ; étrangement bientôt on en fera de plus en plus des NDM :mdr: sinon trop drôle ... en ce moment je rêve que j'allaite mon fils ... sauf que si il bouffe autant que ça ... ouille ouille ouille je perdais 10 kilos en deux semaines à peine ... j'ai intérêt à faire des réserves dès maintenant si c'est le cas :mdr:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 09:19
kraouine : Je suis comme toi, dèjà la chambre est monté et toutes les 10minutes jy rentre pour .... rien faire et regardé :mdr:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 09:22
[quote:11a3bfb5ea="cerridwenn"]lessive et repassage :( c'est pas mieux ... kraouine ; étrangement bientôt on en fera de plus en plus des NDM :mdr: sinon trop drôle ... en ce moment je rêve que j'allaite mon fils ... sauf que si il bouffe autant que ça ... ouille ouille ouille je perdais 10 kilos en deux semaines à peine ... j'ai intérêt à faire des réserves dès maintenant si c'est le cas :mdr:[/quote:11a3bfb5ea] ok j vais presenti la reponse.... et il parait que la prochaine nuit tranquille c est vers les 10 ans du pti et ca reprend vers son adolescence quand il sort.... au fait demain j ai un rdv gyneco et j espere une echo alors ca a ete mon reve de la nuit... l allaitement va te secher...... tiens prepare toi je te donne une bonne tartine de brioche au nut!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:25
kraouine : merci :wink: j'ai bien attrapé ... mais sans plaisanter t'es trop forte ... j'étais partie à la cuisine me chercher ma brioche avec de la confiture :mdr: pour les nuits, jte rassure c'est rare qu'elle m'en fasse de si mauvaises ... là c'est le temps de se réhabituer à sa turbulette ... en général elle dort jusqu'à 9h et c'était pas rare les weekends ou elle se réveillait vers les 10h /10h30 :wink: et elle a seulement 1 an :D
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 09:29
appellez moi madame karine voyance a toutes heures!! audrey cool la valise bébé moi j ai a peine 2 bodys.. mais cet am je part en courses a la recherche de trucs pour mon lutin mutin cachottier ! la boite a papa je verrai ptete des truc en meme temps ... mias la il a beaucoup fait les magasins avec moi... celia elle est comment la chambre? z ai du oublié :oops: .
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:32
salut!! petit coucou du matin car passage vite fait a la maison!!! Kel chance ta ptite puce dort super bien.. Moi a vari dire je n ai aps encore passé une nuit de merde depuis le debut de ma grossesse!!!! Alors je v pas me plaindre mais c vrai k avec mes horaire une fois o lit je dor direct et profond jusko reveil dur dur a 4h30.... Moi je n ai aps du tout préparé la valise de maternité mais peut etre des achats ke j ai dja fait me serviront bien dedans mais j y penseré pas avant debut decembre... Kan a la chambre je l aurai ke fin nov dc c tt bien kome je voulais pas trop tot car après ca doit etre plus dur d attendre le ptit lou mais pas trop tard car tt le monde me dit avec le boulot , le rytme et le stress ke t a a partir de janvier pensais au départ en mater mais pas avant... Un peu de flippe mais bon..; Dc je préfère tt pret pour fin dec!!! La boite a papa j y est bien réfléchi mais pareil j attend un epu dec je epnse car je ne c pas tenir de secret ni mentir dc je risk lui dire avant!!! hihiihi Allez retour au boulot!!! Pffffffffffffffffffff Mais bon faut bien si je veux pouvoir craker pour déco bb!! hihihi Dja ce week end pas mal d achat a kiabi et je v retourner voir sur le site pour autre commande!!! Hhiihiih Il faut ke j aille a la Caf pur voir si sur j a droit au conges parental de 6 mois et combien on touche rellement.. C mieux ke d appeler non?? Bisoussssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.