Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 20)

Discussions

Auteur
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 14:03
Coucou tout le monde!!! Paliprad, courage pour ton diabète! Cerridwenn, il est trop trop mimi numérobis, il est vraiment adorable et c vrai qu'on le voit super bien!!! Moi pas d test Sullivan pour l'instant mais SURPRISE ce matin dans ma boîte aux lettres, une petite lettre de gygy qui m'annonce une petite infection (des candidas albicans :roll: ) alors petit traitement... candidas machins vous auriez mieux faits d'être des candidats à autre chose :lol: !!! Bisous à toutes.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:04
zoolix : rien de méchant j'espère :oops:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 14:07
Cerridwenn : apparement non mais à soigner! Au fait moi aussi gygy m'a dit pas très gros bébé : 469g mais ils ont le temps de se rattraper!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:09
[quote:a91043a50a="zoulix"]Cerridwenn : apparement non mais à soigner! Au fait moi aussi gygy m'a dit pas très gros bébé : 469g mais ils ont le temps de se rattraper![/quote:a91043a50a] soigne toi bien alors ... :oops: par contre petit bébé c'est pas si mal ... ça passe mieux :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:43
[quote:1107d59eca="audreyide2"]à la fin, les petits seront peut être les plus gros lol ! tant qu'il me met des coups, c'est qu'il est en pleine forme et ca me suffit pour l'instant :D[/quote:1107d59eca] [b:1107d59eca]*prie pour que Numérobis ressemble à sa soeur *[/b:1107d59eca] franchement moi aussi :wink: et il est en forme olympique ce petit :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 16:40
vou en avez de la chance de le sentir atnt et depuis un moment en plus.. Pas moi snifff Mais bon echo morfo tt allé bien dc fo pas ke je m inkiet o sinon g pas fini!!! Moi aussi préféreré ke petit bébé!! hihihihihii Mais ca on verra .... Dja demain resultat sullivan . J irai les cherché mais tant ke gygy apel pas je change rien et j en profite encore un peu hihhihihi Et puis meme si sans sucre et tt il faut se dire kil reste ke 15 semaine et ke ca av tellement vite passé ke... En ce moment je sui ko et plus je dort ( sieste de 2h) et la nuit dodo 6h30 a pe près , plus j ai l impression d etre KO... C orrible!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 07:23
Premier coucou du matin!!!! Un bisou a tte!!!! Moi au boulot depuis 2h deja mais kome j ai la tete ailleur en ce moment e( kome tte je crois) et bé j ai du revenir a la maison car oublié d acheté de la creme fraiche pour brandade!!! Bravo lisou!!!! Allez j y retourne a plus!!! Et j espère ke vous vez pasé une bonne nuit!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 07:24
Bonjour les filles !! comment allez vous?? petite du matin afin de vous réveiller en douceur .... http://www.youtube.com/watch?v=-DwAslnlUgk accompagné du petit déjeuner .... avec de la brioche qui sort du four ... café, lait, chocolat, thé .... et des croissants :youpi:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 07:25
Lisou ça arrive à tout le monde :wink: bon courage
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 08:47
bonjour les copines! humm de la brioche chaude!!! merci cerridwenn! j espere que tout le monde a bien dormi! lisou dommage que tu aies la tete en l air mais c est cool car au moins on a eu de tes nouvelles de bonne heure!! mon sullivan est nickel au moins ca! bisous ah pour vous faire rire j ai passe les 3/4 de mes reves a passer une commande a vet baudet mais le site bugguait et je devait out recommencer.... vraiment des reves bizzarres des fois
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:14
:hey: les poupées !!!! comment ça va aujourd'hui? rooo la chance que vous avez de pouvoir prendre un tit déj pareil !!!! moi c'était.............un café ! :lol: moi je trouve ça bien que tu ai eu un oubli ce matin lisou, comme ça on sait que tu vas bien !!! :lol: kraouine : contente pour toi que tu n'ai pas de diabète !!!! et tu m'as trop fait rire avec ton rêve !!! moi mes rêves en ce moment c'est que j'accouche !!! je n'arrête pas de rêver de ça !!! mais j'ai l'impression que du coup ça me fait moins angoisser !!! c'est peut être ou même très certainement psychologique !!!! :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:16
Salut!!! Bon 2 eme aller retour de la matinée et cette fois c la poule oublié pour une cliente!! Rrrrrrrrrrrrrr En tt k j ai recupéré mes analyse et je crois e c bon!!! Youpiii Dans mes urines meme je suis passé de il y a un mois de 0.13 a 0.07 en proteinurie et de 0.08 a 0.04 de glycosurie!! Cooolll Je c pas komen j ai fait mais bon c chouette!!! eEt sullivan passé de 0.78g/L ajeun ou 4.33mmol/L A 0.74g/l et 4.11mmol/L après 2h dc je crois ek c bon non??? En tt k si c le csa trop chouette car je fai super gaffe a ce ke je mange dc... Je seré tro deg!!! La retour bosser et pour feter ca resto a midi!! Hummmm creperie!!! aahhahaah Par contre je sens toujurs pa strop bb bouger et chéri lui plus du tout... C normal?? A vari dire je l ai senti bien et chéri aussi ke une semaine depuis c un mini coup par jour.... Bisousssssss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:20
[quote:080429950c="lisou4833"]Salut!!! Bon 2 eme aller retour de la matinée et cette fois c la poule oublié pour une cliente!! Rrrrrrrrrrrrrr En tt k j ai recupéré mes analyse et je crois e c bon!!! Youpiii Dans mes urines meme je suis passé de il y a un mois de 0.13 a 0.07 en proteinurie et de 0.08 a 0.04 de glycosurie!! Cooolll Je c pas komen j ai fait mais bon c chouette!!! eEt sullivan passé de 0.78g/L ajeun ou 4.33mmol/L A 0.74g/l et 4.11mmol/L après 2h dc je crois ek c bon non??? En tt k si c le csa trop chouette car je fai super gaffe a ce ke je mange dc... Je seré tro deg!!! La retour bosser et pour feter ca resto a midi!! Hummmm creperie!!! aahhahaah Par contre je sens toujurs pa strop bb bouger et chéri lui plus du tout... C normal?? A vari dire je l ai senti bien et chéri aussi ke une semaine depuis c un mini coup par jour.... Bisousssssss[/quote:080429950c] pour tes résultats pourrais pas te dire j'y connais rien !!! mais si t'as rien c'est super !!!! pour bébé, moi non plus en ce moment on dirai qu'elle se calme, papa non plus ne la sent plus depuis quelque tps mais bon !!! je me dis qu'elle a eu pitié de sa maman !! lol
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:24
lisou : super tes résultats !!! kraouine ; profite de ce moment de calme avant la tempête :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:55
recoucou les filles!!! Pas de papotage depuis 11h t bé les filles ke se passe t il... Retour du resto et humm kel bonheur de se lacher pour une fois!! ( je suis enceinte MERDE!!) LOL Entrée plat et dessert dsn une crepreie dc imaginé le dessert... crepe au chocolat!hihihi Dc ce soir le repas c blanc de poulet à sec et soupe maison avec une compote!! hihiihhi En plus demain soir invité chez ma soeur et c raclette!! et bé je crois ke la semaine prochaine je v eviter la balance!!! Vous me rassurez a me dire ke bb aussi a des longue periode de calme en fait moi j ai l impression d etre passé de bon coup ds le bidou a des éffleurement.. C étrange mais en plein repa a midi des bulle s agité ds mon bidou dc il a du apprécié le repas mais tte douces encore... A vrai dire je en vaias pas me plaindre!!!! D autres ont choisi l écharpe au fait? Et vous vous entrainez aussi? Car romis faut ke je vous mette une foto!! Mais vous aussi je veux voir !! Et kome ca on peut se donner des tuyaux pour les différents noeuds!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.